c mwa la chtite nouvelle^^

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

miako
Aspirant ninja
Messages : 182
Inscription : sam. 26 août 2006, 17:13

c mwa la chtite nouvelle^^

Message par miako »

heyyy!^^ bon jour à tous je suis miako :grin:
mes passes temps sont: les mangas, le dessin (BD) etc...d'ailleurs je suis entrain de faire une longue BD sur naruto ^^ qui fait actuellement 38 pages ;-) je la posterai surement sur ce forum, et bien donc voila^^
mes mangas préférés sont: naruto, bleach, fma, fmp etc... :grin:
voili^^ 8-)
Image

"La vie n'est que l'aube qui passe sur l'éternité"

~~MiakO
tajuu_shinobi
Etudiant à l'académie
Messages : 44
Inscription : ven. 25 août 2006, 18:50
Localisation : au feu à droite en partant de konoha après le McDo

Message par tajuu_shinobi »

bienvenue à toi la nouvelle ( je peu parler^^) j'ai hâte de voir ce que donnera ta BD en tout cas fais pas comme moi essaye pas de lire toutes les pages de tout les topic :lol3:
Image merci à gohan1224
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Tss ces nouveaux ils se croient tout permis <_< *cough* :mrgreen:

Bon et bien bienvenue Miako ! Petite est ta presentation, la developper tu feras :

T'as quel age ? T'habites ou ? Tu fais quoi dans la vie ? \o/ \o/



\o/
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Bienviendu \o/

/flemme no jutsu =__=
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:

pour ta Bd pas de soucis, au contraire viens vite nous la montrer :happy:

par contre ta présentation est un peu short :cry: dommage, on est des petits curieux nous :roll:
enfin bref, bonne visite du forum, bon post et à plus ;-)
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Yo et a bientôt sur le fofo 8-) 8-)
ImageImageImageImageImage
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Bienvenue ;-)

*mode Kurenai no jutsu* :lol:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Bienvenue, éclate-toi bien parmis nous.

Respecte la charte.

A bientôt sur le forum. ;-)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Oyo!
Bienvenue sur le fofo!
Eclate toi bien parmis nous!
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Salut :jap:

Achete Saiyuki et Saiyuki Reload :mrgreen: (le 3 octobre :cry:)
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Bienvenue!
Miako, ça me fait penser à Mikako ou Miwako...Cool ça :razz: Enfin même si pas fait exprès mais Yazawa powa quand même >__<
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Fait penser aussi à Mikado (/me a fin), bienvenue, amuse toi bien, améliore ta présentation et respecte la Charte.

Vient nous voir sur le chan NMT:
http://linuxakrosftp.free.fr/site/pg001.html

8-)
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Bienvenue !

Bonne lecture de la charte (très important ça), et amuse-toi bien parmi nous ;-)
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Bienvenue sur le fofo!!!


Vite, en section Fanart, on veut voir ta BD!!!!!


A bientôt j'espère!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

bienvenue parmi nous ;-)

***edit de Kakashi_ viens là que je te plussoie toi :love: :love: :love: :love: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: ***

***edit de moi même ^^ : dans mes bras my love , plussoyons nous avec force et faisons rejaillir l'élclat de notre amour :bizou: :bizou: :bizou: :love: :love: :love: :banane: :banane: :banane: :banane: ***


***edit de Kakashi_ Tu as raison, jouissons pleinement de ce pur instant de bonheur. Que serait ma vie sans toi mon amour :love: :love: :love: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: ***

*** edit toujours de moi meme : une vie vide de sens , un gouffre abyssale dont personne n'aurait l'amour nécessaire pour t'en extirper , une quète dénuée de tout intéret... Donc réjouissons nous de nous être trouvé mon cher et tendre :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: ***


***edit de Kakashi_ toujours oh oui (!) abandonnons-nous chacun à l'autre, laissons libre cours à nos envies communes, plussoyons-nous avec force, ça fait trop longtemps que ça ne nous est pas arrivé si passionnément :love: :love: :love: :love: :love: :love: ***

*** edit piaf (oui je sais facile ^^) : c'est clair que ca faisait un moment que ca avait pas été comme ca :lol: qu'est ce que tu veux , les retrouvailles de deux êtres qui s'aiment et qui se désirent ^^ ***


***edit de Kakashi_ (des bulles) que veux-tu, c'est ça l'amour :love: :love: prenez-en de la graine les jeunes, faites l'amour pas la guerre, et sortez couverts !! (enfin, c'est pas mal sans la capuche aussi :lol: :lol: :lol: :lol: ) ***

*** edit de JCVD (a vous de trouver de qui il s'agit ^^) : ils ne peuvent pas comprendre et ne le pourrons jamais , en aucun cas leur amour n'atteindra le zénith comme pour nous :love: :love: :love: ***

***edit, de Nantes C'est tout le bonheur que je leur souhaite :love: :love: :love: :love: Sans connaître ça, leur existence n'a pas lieu d'être, ils auront toujours ce désagréble sentiment d'inachevé, d'une vie qui n'aura servi finalement à rien...Vive l'amour :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: ***

*** edit (tout court , après tout c'est mon post donc pas besoin de préciser normalement :lol:) : Vive l'amour avec un grand "A" (ou avec un petit "q" ca marche aussi ^^) , allez les gens , rejoignez nous dans notre grand et bel amour (mais pas trop , sinon ca devient très limite :siffle: :siffle: ) ***

***Edit de chacun ses Guts (trente ans après certes mais bon...) : joli plussoiement que voilà ! votre amour me touche et s insinue en moi comme une douce chaleur ennivrante qui fait frissoner toutes les pores de mon corps et s activer toutes les hormones de mon centre hypothalamo-hypophysaire :razz: :lol: ***
Dernière modification par Gohan82 le sam. 26 août 2006, 22:17, modifié 1 fois.
Image
Verrouillé