cyber-naruto colo

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

cyber-naruto colo

Message par cyber-naruto »

voila ma 1er colo en est paser du temp lol depuis 22h17 jusqua 23h39 lol

des critiques constructives svp pas des ses nuls casse toi merci

Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

bah c'est une premiere colo et y'as encore du boulot parce que :

-les couleurs sont mal choisies, utilise les couleurs de l'animé si tu as du mal a trouver des bonnes couleurs au début, mais la ça fait un peu couleur par défaut de paint

-c'est assez mal découpé, par exemple sur les cheveux de naruto sur la deuxieme case les traits sont parfois cachés et ça fait assez crade, faut bosser (et utiliser des calques en mode produit ^^) pour éviter ça

-les couleurs sont trop plates, en gros ça manque d'ombrages et d'éclaircissement, du coup on a des persos tout plat

en gros change de couleurs, peaufinne les découpages et rajoute un peu de relief et ça devrait déjà plus le faire ^^
Image
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

essaye de mettre les calques des couleurs en mode produit, ce serait mieu
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

je trouve que tu as débordé sur les cheveux de naruto. Ensuite il manque les ombres et les couleurs sont mal choisies :s
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

lkes couleurs bah le bleue c'etait pas le bleue que j'avait choisie quand j'ai fait fusioner les calques les couleurs ont changer
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

première chose comme ca a déja été dit tu auras plus de chances d'obtenir un meilleur résultat en mettant le claque en mode produit (tu verras deja une nette différence de résultat sans pour autant changer de méthode ^^)

ensuite le gros problème a mon sens est le découpage et donc pas conséquent le rendu des contours. Le découpage que tu as fait est vraiment trop approximatif et donne l'impression de débordement , passer un peu plus de temps a faire un découpage plus précis pour l'insertion des couleurs ne pourrait être que bénéfique ;-) (ceci est valable également pour les bordures des cases qui ne sont aps toujours clairement définis)

au niveau des couleurs moi ce n'est pas le choix de la couleur en elle meme qui me choque mais l'absence d'ombarge , sans aucune ombre on ne peut pas avoir l'impression de relief , il faut donc travailler avec des nuances sur les couleurs que tu as mis (il me semble qu'il y a une explication dans un tuto sur le forum pour une manière simple de réaliser les ombrages)

voila , j'espère avoir pu t'aider un minimum , dans un premier temps tu passes les claque en mode produit et tu travailles sur les découpages afin de ne pas avoir l'impression de couleurs qui bavent (pour les ombrages ca viendra en temps voulu ^^)
Image
Répondre