Messieurs dames n'approchez pas trop sinon vous risqueriez de contempler la force vaine et les efforts forcément concertés de deux êtres qui plus que faire de ridicules pâtés de sable, qui est je dois l'avouer ma lubie profondément refoulée (vous vous doutez bien après tout ça que j'ai bien plus qu'un grain et que jedois prendre pas mal de rateaux

), batîssent à une échelle au-dessus de l'imagninable des chateaux de sable en Espagne !
Cela pourquoi ? parce qu'il se sentent agressés sur leurs propres terres, leurs plates bandes ensablées si amoureusement et si ardemment défendues , par un être effronté (je suis un guerrier moi, je monte au front !

) qui aurait dû leur être soumis et ne prendre aucune initiative ? Eh oui ce Spartacus moderne pourtant si innocent et ne se réclamant d'aucun manque de pacifisme bien au contraire, leur tendant les bras, se voit diabolisé et diffamé !
Oui car si l'un s'est avoué lui meme sans ressources du moment qu'il s'est trouvé acculé et réduit à mettre de l'eau à son moulin à insultes bassement inspirées de son pote Justin Bridou, l'autre a fait mine de se camoufler derrière quelque prose poétique obscure!
Quel triste tableau qu'est celui ci où deux êtres de cette envergure médiatique, si habitués du coup d'éclat et des feux de la rampe et qui se retrouvent à bloquer vilement l'accès à la scène à celui qui, tel don Quichotte, s'avance drapé dans de l'humour vaseusement vaseux et s'efforçant de rester à la fois humble (hum bon en fait ça c'est raté

) original et efficace !
Et qu'ont ils trouvé pour s'assurer de garder leur monopole de la scène internationale ? une corruption de la juge biélorusse ? non. de l'EPO spirituel ? non plus. des épisodes des télétubbies ? non plus !
Bien plus fouinesquement ils s'entêtent à vouloir se rassurer eux mêmes en rabaissant en appliquant une force d'auto conviction sur eux qu'il est plus faible qu'eux mêmes et ne sachant plus que faire sinon de le menacer d'exercer des pouvoirs qui auraient été refusés sur tout ring régi par la loyauté vu qu'ils déséquilibrent un rapport de forces déjà bankai euh bancal vu qu'ils sont deux et lui qu'un !
mon dieu quelle lâcheté et quelle faiblesse les habitent ils ? je trouve cela triste et je suis certain que vous aussi
Alors faites un don et envoyez leur donc un mp de soutien pour les rassurer et ayez une pensée forte dans votre journée
Merci de votre attention
PS : vivement une réponse ! qu'est ce qu'on se poile