La membrette de l'akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
meria
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : mar. 20 sept. 2005, 13:40
Localisation : Panam XII

La membrette de l'akatsuki

Message par meria »

Je me demandais en relisant les fiches des persos du site, que Rin avait disparut de l'histoire après le kakashi gaiden.
Kakashi dit qu'il a deja perdu toutes les personnes qui lui étaient chères.
Mais perdre ne veut pas dire qu'elles soient toutes mortes.
Alors je ne vois pas pourquoi Rin deviendrait une méchante mais vu qu'on a aucune info sur ce qui lui est arrivé...

Autrement, je cherchais les théories sur l'identité de cette membre de l'akatsuki mais je n'ai rien trouvé jusqu'à présent.

Quelles sont vos propres théories là dessus?
Image
tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

perso je trouverais ca plutot nul que rin soit de l'akatsuki, j'aime pas que tout soit focalisé sur konoha...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

La Kunoichi a els cheveux turquoises, Rin a les cheveux entre châtain et roux^^
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

le facteur "couleur de cheveu" n'est pas une preuve sufisante pour contredire la possibilité que ce soit Rin mais ca ne prouve pas non plus qu'elle le soit. :roll:

ce serait sympa de voir que c'est elle et le pourquoi du comment de ce changement mais perso je préfèrerais une nouvelle qu'on ne connait pas avec son lot de mystère, avec, si possible, un lien avec kakashi ce qui serait la raison, soit de la 3è virgule de son sharingan, soit de son MS. :lol:
FFNPA team is GOOD
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

C'est vrai qu'a part Itachi, les membres de l'Akatsuki n'ont aucun lien avec les persos qu'on connais...

Même si c'est pas ce que je souhaite, ça pourrait bien finir par tomber...
Que soit le chef à des liens avec des persos qu'on connait, soit cette fâmeuse Kunoichi... :???:

Que j'ai grand hâte de voir soit dit en passant... :grin:

Par contre, j'ai pas envie que se soit une Zetsu ou Kakuzu en puissance...
Plutôt une Itachi ou Hidan, si vous voyez où je veux en venir... 8-)
Hem, hem... Parlons physique... :happy:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Tout de même si Rin a intégré l'Akatsuki, son niveau a sacrément évolué.
Mais comme on est sans nouvelle du personnage, elle peut trés bien être en vie.
Je trouve bizarre que Kakashi soit autant focalisé sur la mort d'Obito. Si Rin était morte, il devrait de temps en temps rendre visite à sa tombe.
A moins qu'il s'en foute de sa coéquipière, cela ne me surprendrait même pas (quand on voit le comportement qu'il a avec Sakura :roll: ).
Je trouve d'ailleurs que les kunoichis ne sont pas trés respectées (à l'exception de Godaime),
j'espère que la kunoichi de l'Akatsuki va rétablir l'équilibre des forces.
Elle doit se sentir bien seul dans l'Akatsuki.
J'espère aussi qu'elle n'est pas un ninja médical. Cela commence à faire beaucoup, le rapprochement Kunoichi=ninja médecin.
(Kabuto faisant exception)

PS: On est peut être dans un shonen mais l'égalité des sexes, il est tend de la mettre en application. ;-)
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

Vu comment son apparition est retardée, ca sent le monstre de puissance, esperons une ninja complète et pas un "monstre". A part ca ton idée est interessante mais ca ferait tout de même une possible team complète kakashi dans l'aka excepté kakashi bien sur, obito avec le bito et rin version coloré :/ non je n'y crois pas trop.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Itachi-san a écrit :La Kunoichi a els cheveux turquoises, Rin a les cheveux entre châtain et roux^^
Vive les teinture no jutsu :roll:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

God of Baka a écrit :Tout de même si Rin a intégré l'Akatsuki, son niveau a sacrément évolué.
Mais comme on est sans nouvelle du personnage, elle peut trés bien être en vie.
Je trouve bizarre que Kakashi soit autant focalisé sur la mort d'Obito. Si Rin était morte, il devrait de temps en temps rendre visite à sa tombe.
A moins qu'il s'en foute de sa coéquipière, cela ne me surprendrait même pas (quand on voit le comportement qu'il a avec Sakura :roll: ).
T'inquiète, Kakashi avait promis à Obito de protéger Rin au péril de sa vie.Si Rin était morte ,il le serait aussi.Je pense plutôt qu'elle est partie.Il aurait encore plus mal supporté la mort de Rin vu que cette dernière l'aimait et que son meilleur pote (son premier ami en fait) s'est sacrifié pour la sauver.Kakashi avait une dette envers Obito, et ce genre de ninja tiennent leurs promesses.
Non et puis quand même de l'équipe Yondaime ,il ne resterait plus que Kakashi de vivant?Enfin bref, c'est pas net l'histoire de Rin...

Pour la kunoichi je pense qu'elle est très très forte et qu'elle est "complète".Un peu marre des kunoichis médecins et bourrines :p
Et puis avec sa fleur dans les cheveux, je pense qu'elle est style empoisonneuse.Un peu à la Ino mais en 1000000000000 de fois plus forte :)
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

T'inquiète, Kakashi avait promis à Obito de protéger Rin au péril de sa vie.Si Rin était morte ,il le serait aussi.Je pense plutôt qu'elle est partie.Il aurait encore plus mal supporté la mort de Rin vu que cette dernière l'aimait et que son meilleur pote (son premier ami en fait) s'est sacrifié pour la sauver.Kakashi avait une dette envers Obito, et ce genre de ninja tiennent leurs promesses.
Il dit bien à Sasuke que tous ceux qui comptaient pour lui sont morts.
Donc soit Rin est morte, soit elle est vivante et il s'en fout.
Désolé, mais quand on voit la relation qu'il a avec sa team depuis le début, je crois que c'est un macho endurci.
Il prête beaucoup d'attention à Naruto et à Sasuke, mais Sakura?
Qu'il n'ait rien entrepris avec elle, cela se résume à ce qu'il lui dise "T'as pas de talents et t'es une fille, si tu veux devenir forte, tu te démerdes".
Même pas au courant qu'elle a reçu la force de Tsunade alors qu'elle n'a pas quitté le village, elle. :roll:
Un peu marre des kunoichis médecins et bourrines
Il n'y a que 2 kunoichis en personnages principaux, l'élève et le maître
donc il est sûr qu'on n'a pas vu beaucoup d'autres styles de combat chez les kunoichis.
Et puis avec sa fleur dans les cheveux, je pense qu'elle est style empoisonneuse.
Si elle utilise des poisons, elle a quelques connaissances en médecine.
On a eu une sirène moche(Kisame), une plante carnivore (Zetsu), un cyborg (Sasori), un mercenaire (Kazuku), un attardé (Tobi),
un artificier (Deidara), un serpent (Orochimaru), un prête vaudou (Hidan), un illusioniste (Itachi).
Le chef a l'air d'avoir des dons de télépathie, peut être est-il aussi un télékinésiste.
Faut connaître à l'avance les sources d'inspirations de Kishimoto et réponse, on aura.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Désolé, mais quand on voit la relation qu'il a avec sa team depuis le début, je crois que c'est un macho endurci.
Il prête beaucoup d'attention à Naruto et à Sasuke, mais Sakura?
Qu'il n'ait rien entrepris avec elle, cela se résume à ce qu'il lui dise "T'as pas de talents et t'es une fille, si tu veux devenir forte, tu te démerdes".
Même pas au courant qu'elle a reçu la force de Tsunade alors qu'elle n'a pas quitté le village, elle. Rolling Eyes
Ha....pourtant quand Sakura se presente à Tsunade, Kakashi à fait un bon rapport sur elle.

Puis c'est un arc ou Sasuke est Naruto sont en competition, ils ignorent Sakura, puis c'est Kishi le macho de l'histoire :/

D'ailleur, dans se sens, Naruto aussi était delaissé par kakashi, il le dit lui même quand il demande à Kakashi de l'entraîner et que lui, il refuse.

C'était Sasuke car ils sont de la même trempe (enfin faut le dire vite) XD
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Kurenai n'a rien de "bourrinne" et n'est pas médecin... le genjutsu, je trouve ça plutôt subtil..


Après, que Temari soit bourrine, ça colle parfaitement pour Shikamaru.

Et puis bon, dans un univers si masculin (hey oui, les kunoichi ne sont pas si courantes, quand même...), normal qu'elles ont un caractère bien trempé.

Et qu'elles se tournent pour certaines vers les jutsus médicaux, ce n'est pas si étrange, la vision de la femme infirmière qui soigne et prend soin de son groupe toussa toussa.

La kunoichi qui avait Nibi ne semblait pas "bourrine" pas plus qu'experte en médecine..

Et pour finir, Konoha est assez différent des autres villages, quand même. La philosophie de Sandaime et de ses prédecesseurs (et successeurs) est bien différente de celle d'autres villages. On le voit avec Danzou, en Konoha mais complètement à l'écart, on le voit lors de l'arc de Zabuza, on le voit avec la génération à Chiyo, etc... alors si à Konoha, y'a quand même un certain nombre de Kunoichi, ça ne serait pas étonnant qu'il y en est beaucoup moins ailleurs.


Quant à Rin dans l'Aka... pourquoi pas... sur 11 membres, ça n'en ferait que 3 qui viendrait de Konoha... vu qu'il n'y a que 5 pays majeurs, et que Konoha est l'un des villages les plus puissants, ça ne serai pas surprenant..
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

God of Baka a écrit :Il dit bien à Sasuke que tous ceux qui comptaient pour lui sont morts.
Donc soit Rin est morte, soit elle est vivante et il s'en fout.
Désolé, mais quand on voit la relation qu'il a avec sa team depuis le début, je crois que c'est un macho endurci.
Il prête beaucoup d'attention à Naruto et à Sasuke, mais Sakura?
Qu'il n'ait rien entrepris avec elle, cela se résume à ce qu'il lui dise "T'as pas de talents et t'es une fille, si tu veux devenir forte, tu te démerdes".
Même pas au courant qu'elle a reçu la force de Tsunade alors qu'elle n'a pas quitté le village, elle. :roll:
Bref... Moi, je crois surtout que Kakashi ne sait pas trop quoi faire de Sakura. Pour Sasuke, il est le sensei tout indiqué: Il a le sharingan, et c'est le dernier à Konoha en dehors de Sasuke lui-même. Il est donc le seul à pouvoir lui apprendre quelque chose.
Pour Naruto... Ben il fait pas grand chose: Il le refile à Jiraya et Ebisu la majorité du temps, car ils sont plus adaptés à lui apprendre quelque chose: Naruto est un bourrin, et Jiraya aussi. Après, il lui donne encore quelques trucs, mais c'est Yamato qui travaille le plus...
Kakashi n'est ni un expert en Genjutsu, ni en Ninjutsu médical, les prédispositions naturelles de Sakura. Seulement notre petite Sakura n'était pas très motivée dans l'Arc 1. Sa motivation, elle est venue justement quand Sasuke s'est tiré, et il se trouve qu'à se moment-là, à Konoha, un des meilleurs médecins est sur place. Donc laisser faire Sakura quand elle lui demande de l'aide est la meilleure solution...

Maintenant, d'ac avec nataku quand il dit que c'est Kishi le macho... Comme pas mal de japonais, et c'est pas le pire. Là bas, à 25 ans, les filles célibataires sont des vieilles filles... Question de mentalité, quoi. Vous voulez des vraies filles qui cassent? Lisez Arakawa...

Franchement, je pense pas que c'est Rin la Kunoïchi, et je pense qu'elle est morte pour que Kakashi dise que tous ceux qui comptaient pour lui sont morts...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
narutototrad
Gros boulet du forum
Messages : 91
Inscription : sam. 09 sept. 2006, 19:14
Localisation : Marseille

Message par narutototrad »

Petit rappel qui me parait nécessaire :

C'est Jiraiya qui dit à Kakashi, dans la premiere partie, de s'occuper de Sasuke pour lui apprendre à mieux utiliser le Sharingan toussa toussa...Il lui dit aussi qu'il va s'occuper lui meme de Naruto. Si si souvenez vous, c'est quand il lui parle de l'akatsuki sur un toit là :)

Il a de l'autorité le vieux :)
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Bref... Moi, je crois surtout que Kakashi ne sait pas trop quoi faire de Sakura.
Seulement notre petite Sakura n'était pas très motivée dans l'Arc 1.
Dans la première saison, cela se comprend. Toutefois, je n'ai pas tellement apprécié qu'il élabore un entraînement seulement pour Naruto.
A ce moment là, Naruto et Sakura sont tous les 2 désemparés et encore une fois Naruto est priviligié.
Maintenant, d'ac avec nataku quand il dit que c'est Kishi le macho... Comme pas mal de japonais, et c'est pas le pire. Là bas, à 25 ans, les filles célibataires sont des vieilles filles... Question de mentalité, quoi.
Kakashi est un personnage crée par Kishimoto donc les traits de caractères de Kishimoto sont repris par Kakashi.
Et tous les hommes sont "plus ou moins" des machos. :lol:
Nous sommes effectivement dans un shonen, pourtant j'aurai préféré un meilleur développement de la gente féminine.

Avec le dernier chapitre paru, Kishimoto laisse entendre qu'Ino est la rivale de Sakura.
Je trouve dommage que la rivale de Sakura ne soit qu'un personnage secondaire là où la rivalité de Naruto et Sasuke est mise en avant.
Pour moi, l'auteur décrédibilise l'importance du personnage.

Naruto est un "grand" shonen, il serait dommage que les personnages féminims soient seulement là pour le côté sentimental comme"tout" shonen.
D'ailleurs, je ne verrai pas l'intérêt de placer une fille dans un groupe de garçons si son rôle est si limité.
Sakura est tout de même (c'est peut être une illusion :lol: ) un des quatres personnages principaux.
Kishimoto l'a il est vrai trés mal travaillé (au départ) scénaristiquement: elle n'a aucun atout, elle vient d'une famille "normal".
Voilà pourquoi beaucoup la critique (ils ont leur raison), un manque de forme et de fond.
J'espère qu'il retravaillera le personnage, qu'il lui donnera par la suite une identité forte (du même acabit que Tsunade sans pour autant lui ressembler)
et surtout qu'elle se détachera scénaristiquement du duo Sasuke-Naruto (et de Tsunade si ce n'est pas déjà fait).
Je veux qu'il lui arrive un accident qui ne concerne que sa propre personne (peut être en relation avec da famille dont on ne sait rien). :twisted:
Il faut qu'elle ait une histoire indépendante de celle de la team 7, un malheur auquel Naruto ou autre ne pourra rien faire.

Le début de la nextgen était un bon prémice mais trés vite passée
(et je trouve que la tournure de cette saison ressemble malheureusement à la première saison pour ce qui est du rôle de Sakura)

Même si la futur kunoichi de l'Akatsuki est trés forte, elle est bien trop isolée en terme de répercussions (une fille pour 8 garçons).
Donc j'espère que Kishimoto redorera le rôle et le niveau des filles.
Et justement, ce personnage pourrait être l'opposé de Sakura.
Je souhaite que cela soit cette rivalité entre cette Kunoichi et Sakura qui permette le développement de Sakura.
Le fait que cette kunoichi soit dévoilée en dernier me donne beaucoup d'espoirs (à tort ou à raison).
Pour moi, le développement de Sakura passe par une véritable rivalité avec son alter égo négatif, la kunoichi de l'Akatsuki.
Pour moi (c'est un souhait), la kunoichi de l'Akatsuki et Sakura doivent être indissociables.

PS: D'autres personnages doivent être mis en avant, c'est certain. Naruto a une pléthore de personnages "secondaires" intéressants.
Ce ne sont toutefois que des "personnages" secondaires.
Répondre