partition

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Sasuke_Uchiwa
Boulet mort
Messages : 8
Inscription : lun. 27 nov. 2006, 21:07
Localisation : Konoha
Contact :

partition

Message par Sasuke_Uchiwa »

est-ce que quelqu'un aurait des partitions de piano pour les musique de Gankutsuou : le comte de Monte-Cristo
Merci d'avance
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

Non, par contre j'ai Sadness & Sorrow au didgeridoo. Tu veux ?
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Non par contre, j'ai la partition de "Mon papa à moi est un gangster" à l'harmonium... si ça interesse quelqu'un ?
Sinon, au prochain dépôt vente que ma mère fait je serai obligé de lui laisser et elle partira en de mains inconnue :pleur: ...
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Message par Rilakkuma »

Paragraphe 12 de la Charte:
Ce forum n'est pas un lieu de dépôt de petites annonces. Tout topic du style "Je recherche....." se verra supprimé.
Donc... :ange: Verrouillage, l'ami !

Edit: ah bah, quelqu'un a été plus rapide que moi. Désolée Guts, j'ai squatté ton lock!
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Aïe Aïe :mad: satanée mal au pied que je me tape :cry:

faut dire que shooter dans un ballon d'or c'est pô facile quand on est pas crampons d'or :lol: en même temps je sais pas ce qui m'a pris de croire le mec qui a dit :" tsss cannavaro ballon d'or ! c'ets n'imp faut le dégager tout de suite ! " alors ben euh moi j'ai voulu dégager :roll: :roll:

eh ben je peux vous dire que je m'en souviendrai nom diddle ! :lol:
Rah lala déjà qu'avec ce mec qui lis pas la charte j'ai l'impression d'avoir un ongle incarné alors là qu'est ce que ça va être ? :shock:

Sérieux vous pensez qui le mérite franky ? :hein:

bon ya du pour et du contre mais ya pô à dire ce mec est vraiment un défenseur car c'est le roi des contres dirait on ! :mrgreen: en tout cas en France il est loin de faire l'unanimité :roll:
mais ne serait ce pas ici des traces de rancune gracieusement conservée depuis ce 9 juillet au chaud derrière un peu de chauvinisme ? ;-) en plus elle semble s'être accouplée à une sacrée bonnasse :la mauvaise foi :lol:

Enfin après je veux pas me faire l'avocat du diable, il y a déjà un ministre pour ça :lol: et puis moi au moins si je suis pas défenseur de juvamine je suis celui des grandes causes !

regardez comme j'aime à locker derrière ces charmantes traductrices qui se fructifient en délicate fleur bavarde :siffle: :lol:

Allez mon petit uchiwa un gros effort pour aller jusqu'à la charte, motiver tes neurones assimiler mots et sens ! dis toi que contrairement à ce qu'on pu te dire tes profs de svt/bio, c'est quand tu auras bien les règles en toi que tu prendras le moins de tampon :good: ici c'est le monde à l'envers ...pour le monde à l'endroit voir les forums de nana (mp à istari tu verras ;-) )

Allez CLIC CLAC NO JUTSU 8-) 8-)

CLIK CLAK NO JUTSU

ouais faut varier les plaisirs un peu :razz:

allez y jeter un coup d 'oeil ça vaut le coup ;-)
Verrouillé