[VO] Episode 212

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

[VO] Episode 212

Message par Venorium »

Les Hs continuent leur petit bout de chemin avec le 212 :
http://bt.saiyaman.info/
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

pas de version fr? personne ne l'a vu pour laisser une impression (pitié j'ai pas envie de le voir mais j'ai envie de savoir.... :cry: )
:lol:
Image
tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

je viens de voir la version anglaise de DB, et j'ai un seul mot a dire : nul, les dessins sont nuls, les combats sont nuls, l'histoire etait nulle...

pour la preview du 213, ca donne pas du tout envie de le voir...
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Nul par rapport au chapitre de cette semaine ? ...ou... nul tout court? :-|
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Episode toujorus aussi excécrable dans la 1ère moitié (aussi bien dans les dessins que dans l'action et dans l'humour à deux balles).

Un peu moins mauvais dans la deuxième partie où il y a une nette amélioration graphique et la fin de l'arc est "pas trop" ratée :razz: Naruto bat toujours le méchant de façon invraissemblable avec "l'escalier aérien" (bah oui pourquoi on y a pas pensé plus tôt ? >ç< <= j'ai inventé un nouveau smilie tiens XD), mais pour uen fois le Rasengan est bien fait et utilisé comme il faut (même si Shuura reste du niveau d'un méchant de HS :razz: ).

Sakura bah comme d'hab elle est super valorisée : les hommes vont à la bataille, toi la femme tu gardes les gosses :roll: Enfin c'est ce que ça m'a inspiré en tout cas :columbo:

Le prochain a l'air joli graphiquement, même "l'invité" a pas un design trop moche :razz: Le méchant de ce HS s'appelera Hildegarde je suppose :siffle:

PS : Au passage le flash back de l'incendie est toujours en abondance si ça peut vous rasurer :mrgreen: Non sans dec ils repassent souvent des flash back dans l'anime, mais là c'est le summum, il doivent le passer au moins 4 fois :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
orochimaru94
Aspirant ninja
Messages : 140
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 15:23

Message par orochimaru94 »

un episode que j'ai meme pas pu regarder en entier tellement c'etait pitoyable.

En tout cas, y a cet opening fort superbe qui m'incite à dowload ces episodes à la con ^^
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ah encore un truc que j'ai oublié de préciser : dans cet épisode on a le retour du sabre qui tranche les ennemis sans une goutte de sang :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Dispo en streaming ici: http://linuxakros.free.fr/site/index.php?action=anim
Bientot dispo sur le xdcc. ;-)
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Un épisode bien nul avec un passage franchement ridicule, le passage où Naruto perd ses dents mais n'importe quoi, le pire c'est que j'ai presque rigolé tellement s'était pitoyable. :???:
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Moi au début j'ai cru qu'il allait pisser sur la cage en fil dentaire pour mouiller et casser les liens (ca aurait été trop super marrant hahaha...bref), et puis je me suis rappelé que c'etait mal de faire ca. Heureusement, tout finit bien et je peux dormir en paix en oubliant mes gags crados.
Merci à toi Naruto de me sauver des mes idées zarbis. Et merci Gantetsu de sauver tous ces enfants.

Ah, au fait, c'etait bien pourri, avec le recul, elle aurait pu faire 1 épisode cette histoire naze.

Spéciale dédicace au Super Jumpig Combo+ Rasengan Powaaaa :yes:
Jirachi14
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 22:38
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie

Message par Jirachi14 »

PPour les flash-back il faut bien remplir le temps quand même.... Le scénario est tellement minable qu'on ne peut même pas remplir un épisode avec XD
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

C'est là qu'on voit les pro, ils réussissent à faire 4 ou 5 épisodes avec ^^
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

je viens de voir la version anglaise de DB, et j'ai un seul mot a dire : nul, les dessins sont nuls, les combats sont nuls, l'histoire etait nulle...
Autant pour les combats et l'histoire je suis daccord, autant pour les dessins non!

Je les trouve méme plutot bon par rapport a d'autres!
Méme au dessu de l'horrible combat naruto/sasuke!

L'histoire a beau étre mauvaise je trouve que cette épisode montre une hausse de la qualité des dessins!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Méme au dessu de l'horrible combat naruto/sasuke!
Euh cet épisode est beau (et encore seulment dans la 2ème moitié) mais les épiosdes 132 et 134 l'explosent sans problème, et niveau animation y a du boulot avant d'arriver au niveau du 133 :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

COCOTOUCH a écrit :
je viens de voir la version anglaise de DB, et j'ai un seul mot a dire : nul, les dessins sont nuls, les combats sont nuls, l'histoire etait nulle...
Autant pour les combats et l'histoire je suis daccord, autant pour les dessins non!

Je les trouve méme plutot bon par rapport a d'autres!
Méme au dessu de l'horrible combat naruto/sasuke!

L'histoire a beau étre mauvaise je trouve que cette épisode montre une hausse de la qualité des dessins!
comme on dit, on est beaucoup plus marqué par ce qui ne vas pas que par ce qui va, et j'ai eu l'impression (je crois que c'est seulement une partie de l'épisode) que c'est vraiment mal dessiné ;-)
Répondre