La tornade Lynix débarque !

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Lynix
Etudiant à l'académie
Messages : 98
Inscription : dim. 18 mars 2007, 18:12
Localisation : Sélénia

La tornade Lynix débarque !

Message par Lynix »

Hey everybody ! Me voici, me voila ! Je suis Lynix ^^

Voila, je dois donc tout d'abord me présenter et parler un peu de moi ... J'ai 15 ans, je suis en 2nd générale ! J'aime beaucoup les mangas ( En particulier Naruto, Bleach, Death Note, D Gray Man... Sinon a l'ancienne j'aime Jeanne et Serge ^^ )

Je suis quelqu'un d'assez mystérieux et réservé, j'aime beaucoup déssiné ( bien que je ne sois pas très doué ^^'' ), sinon j'aime beaucoup les musiques de mangas et j'aime la danse ( oui oui, je suis un garcon ^^ m'enfin, c'est bien la danse !!! )

Sinon, j'espere m'amuser ici car j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance ! Ah oui, un truc totalement inutile mais je suis raide dingue des yeux bleus hiiiihiiii ^^

Voila heu... je sais pas trop quoi dire ^^''
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

salut a toi ;-)

tu échappes de peu a la cave toi :lol:

et pour la danse comme tu dis c'est bien , pas besoin d'etre une fille pour apprécier ca non plus ^^


lis bien la charte , ta survie ici en depend :twisted:


edit : modo style 8-) 8-)
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

C'est déja pas mal :mrgreen:

Salut a toi Lynix

Pour la danse, tu tapes dans quel style ? :/
Et tu aimes Jeanne et Serge ? oO
C'est bizarre ... je pensais que les gamins maintenant c'était tous des crétins qui mataient Naruto comme des ouf et qui pouvaient pas pifrer une série nostalgique... ( :mrgreen: )

On peut avoir ton prénom?

/me aussi aime bien les yeux bleus *__*

++ sur forum mumuse bien toi toussa ...

edit : tout brisé l'hypothétique espoir d'un tir groupé des modos....
Image
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Re: La tornade Lynix débarque !

Message par Heinz »

Lynix a écrit :Hey everybody ! Me voici, me voila ! Je suis Lynix ^^
Bienvenue !!
Lynix a écrit : Voila, je dois donc tout d'abord me présenter et parler un peu de moi ... J'ai 15 ans, je suis en 2nd générale ! J'aime beaucoup les mangas ( En particulier Naruto, Bleach, Death Note, D Gray Man... Sinon a l'ancienne j'aime Jeanne et Serge ^^ )
Vive Jeanne et Serge :lol:
Lynix a écrit : Je suis quelqu'un d'assez mystérieux et réservé, j'aime beaucoup déssiné ( bien que je ne sois pas très doué ^^'' ), sinon j'aime beaucoup les musiques de mangas et j'aime la danse ( oui oui, je suis un garcon ^^ m'enfin, c'est bien la danse !!! )
Tu devrais donc trouver ton bonheur dans certaines sections (Fanarts - Colos - Wallpapers, Musique...). Hélas, la section Danse n'est pas encore crée... :roll:
Lynix a écrit : Sinon, j'espere m'amuser ici car j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance ! Ah oui, un truc totalement inutile mais je suis raide dingue des yeux bleus hiiiihiiii ^^

Voila heu... je sais pas trop quoi dire ^^''

Mais bien sur qu'il y a une bonne ambiance ici :grin: !!!
Bon ben moi j'ai pas les yeux bleux, on va pas s'entendre !!! :twisted:

Voila bonne chance sur le fofo
Tchuss
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Oyo!
Bienvenue sur le fofo!
Eclate toi bien parmis nous!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

OMG, Jeanne et Serge :kamool:

Coco : c'est quoi ce rang ? :shock:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Lynix
Etudiant à l'académie
Messages : 98
Inscription : dim. 18 mars 2007, 18:12
Localisation : Sélénia

Message par Lynix »

Hey merci a tous ^^ Euh mon prénom... on peut s'abstenir ? ^^

Nil Sanyas => Chacun ses gouts, tu ne peux pas critiquer les gouts des autres, chaquns fait ce que bon lui semble et tu ne peux, et tu nas aucunement le droit de critiquer les gouts autres !

Ce n'est nullement en voulant etre méchant que je dis sa ! Loin de moi cette idée, mais je ne supporte pas ce genre de chose...
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Hey merci a tous ^^ Euh mon prénom... on peut s'abstenir ? ^^
Non non ... Sinon tu le donnes pas, tu as pas le droit de donner ton avis sur ce forum. D'autres conditions entrent en jeu toussa .. mais tu découvriras vite.
Nil Sanyas => Chacun ses gouts, tu ne peux pas critiquer les gouts des autres, chaquns fait ce que bon lui semble et tu ne peux, et tu nas aucunement le droit de critiquer les gouts autres !
Oh laisse ce mec est con :grin:
:mrgreen: *aieuh* mais euuuh
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:

bon déjà avant tout je suis au regret de te dire que je n'ai pas les yeux bleus (mais alors pas du tout hein! même en regardant bien j'ai pas trouvé la moindre trace de bleu :cry:)
par contre j'aime bien les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux.... (et puis des ofis y en a qui crient Aline pour qu'elle revienne, et puis il finissent par pleurer parceque trop de peine toussa -__-' haaa quel monde cruel )comment ça ça compte pas???

enfin voilou bon amusement parmi nous, profites de l'mabiance toussa et à plus sur le forum :happy:
Lynix
Etudiant à l'académie
Messages : 98
Inscription : dim. 18 mars 2007, 18:12
Localisation : Sélénia

Message par Lynix »

Bon ok... je m'apelle... je m'apelle... je m'apelle... je m'apelle... Cenk.. ouuuuuu ... Sa se prononce DJENK .. voila ^^
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Que la mangatitude soit avec toi.
Image Arigato G.L.K
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Lynix a écrit :Nil Sanyas => Chacun ses gouts, tu ne peux pas critiquer les gouts des autres, chaquns fait ce que bon lui semble et tu ne peux, et tu nas aucunement le droit de critiquer les gouts autres !

Ce n'est nullement en voulant etre méchant que je dis sa ! Loin de moi cette idée, mais je ne supporte pas ce genre de chose...
Looooooooooooooooooooooooooooooooooooool :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

"Ce genre de chose". MDR, alors que j'ai rien dit de spécial.

Toi t'es énorme, je t'aime bien :mrgreen:

Me faire la morale, tout ça sur un simple OMG et un smiley. C'est grand, c'est très grand, en plus une morale à deux balles sur le goût des autres, whaou, merci de m'avoir remis sur le droit chemin Bouddha, je suis proche de l'éveil grâce à toi (ou pas).

Pour ta gouverne, vu que je sens en toi un gros potentiel de "j'interprète tout n'importe comment", Jeanne et Serge (enfin c'est pas le vrai nom déjà... c'est Attacker You je crois), ça fait un paquet de temps que j'en ai pas vu, et ça m'a fait rire, car ça m'a remis en tête des souvenirs de l'Anime, rien de plus :mrbrelle:

Ça va pas chercher plus loin. Même si Jeanne et Serge est loin d'être fantastique (euphémisme), inutile cher philosophe de jouer l'être outré et insulté. Je n'ai aucunement critiqué ton amour pour Jeanne et Serge. Tu fais ce que tu veux.

Y'en a bien qui aime Naruto :siffle: (blague destinée à personne d'ici mais à d'autres de certains forums).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Bienvenue, écltae-toi bien parmis nous.

Respecte la charte.

A bientôt sur le forum.
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

bienvenue parmi nous! éclate toi bien!

et pense à lire la charte ;-) sinon :evil:

et vient nous voir sur le chan ^__^

Lynix--> fait pas attention à Nil, on doit supporter ses longues phrases pompeuse et sa présence parce qu'il connait l'ouvreuse. fichu ouvreuse :cry: :kamool:
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Bienvenue à toi :happy:

C'est cool tu vas bien m'aimer j'ai les yeux bleus :happy:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Verrouillé