Jurassic Park 4

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

NarutoRudy
Aspirant ninja
Messages : 149
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:47

Jurassic Park 4

Message par NarutoRudy »

C'est désormais chose faîtes, le quatrième et sans doute le dernier opus de cette série mythique est prévu pour 2008 voir 2009 !

http://www.cinema-france.com/news4283_j ... tails.html

Personnellement, j'ai hate de le voir ^^
Vive NMT :P
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Coté scénario ca me parrait un peu limite quand même, voir mauvais pour ma part :???:
Image G.L.K. style
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

C'est clair que le scénar est pourave résumé comme ça.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Jurassic Park 4

Message par Nil Sanyas »

NarutoRudy a écrit :cette série mythique
Pour moi y'a le 1, et puis les autres complètement à part. Et encore, dans le 1, la fille (la grande soeur) aurait plus eu à se méfier de moi que des dino tellement elle est tête-à-claque dans ce film :boulay1:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Ne nous emballons pas. Le projet a été à plusieurs reprises repoussé et les pseudos annonces concernant la reprise de la série ont les 3/4 du temps de beaux fake.

Cette info là, j'ai du mal à y croire. On ne peut déjà pas parler de scénario..."des dinosaures armés et utilisés par l'armée..." mouais. Bref, question source, j'ai de très gros doutes d'autant qu'elle figure ici et qu'elle avait été postée avant.

Et si scénar il y avait, celui-ci me paraitrait plus approprié :

"12 ans après la débâcle , les dinosaures de John Hammond ont continué à mener leur prolifération sur leur île tandis que beaucoup de personnes n'y voient à présent plus qu'une légende.

Pourtant des rumeurs commencent à circuler. Il semblerait que sur une île du Costa Rica, une espèce de reptiles inconnus serait à l'origine de la mort de plusieurs indigènes.Une équipe d'experts (qui devrait être constituée entre autres d'Alan Grant et Ian Malcolm) est dépêchée sur place afin d'empêcher leur prolifération qui provoquerait un déséquilibre de l'éco-système.

Tout pourrait en rester là. Mais, les scientifiques vont découvrir que les dinosaures sont infectés par un virus qui à pour nom de code "DX" et qui est transmissible à l'Homme.

La seul possibilité pour la survie de l'espèce humaine est de faire s'éteindre à tout jamais la race des dinosaures... "
Image
shinzo
Gennin
Messages : 371
Inscription : jeu. 05 avr. 2007, 22:40

Message par shinzo »

site du poste de Heaven Smile :
Une idée étonnante qui promet de gros dégâts !
effectivement :roll:

(déjà vu plusieurs mouture du scénar, il évolue bizarrement.. un temps même le nom de spielberg à la réa fut inscrit alala)
coup de cœur : "Persepolis" de Marjane Satrapi, Vincent Paronnaud
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Jurassic Park 4

Message par palmocorse »

Nil Sanyas a écrit :
NarutoRudy a écrit :cette série mythique
Pour moi y'a le 1, et puis les autres complètement à part. Et encore, dans le 1, la fille (la grande soeur) aurait plus eu à se méfier de moi que des dino tellement elle est tête-à-claque dans ce film :boulay1:
+1 :lol:

C'est incroyable ces gachis à faire des suites pour le fric... :roll:
Ou peut-être qu'ils font la course contre taxi pour savoir qui fera le plus de suite :lol:
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

Heaven smile a écrit :
"12 ans après la débâcle , les dinosaures de John Hammond ont continué à mener leur prolifération sur leur île tandis que beaucoup de personnes n'y voient à présent plus qu'une légende.

Pourtant des rumeurs commencent à circuler. Il semblerait que sur une île du Costa Rica, une espèce de reptiles inconnus serait à l'origine de la mort de plusieurs indigènes.Une équipe d'experts (qui devrait être constituée entre autres d'Alan Grant et Ian Malcolm) est dépêchée sur place afin d'empêcher leur prolifération qui provoquerait un déséquilibre de l'éco-système.

Tout pourrait en rester là. Mais, les scientifiques vont découvrir que les dinosaures sont infectés par un virus qui à pour nom de code "DX" et qui est transmissible à l'Homme.

La seul possibilité pour la survie de l'espèce humaine est de faire s'éteindre à tout jamais la race des dinosaures... "
perso jtouve que ton histoire fais plus resident evil qu'autre chose :lol:

sinon c'est clair q'un quatrieme opus de ces films serait bien
bizzarement les jurassic park m'ont toujours fait rire (allez savoir pourquoi :?: )
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Le scénario qu'as écrit Heaven smile me parrait en effet plus approprié, plus réaliste.
Image G.L.K. style
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

tout les scenario proposé sont bien pourri, pour ma part ils auraient du en rester au 1 le reste n'est que gachis.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

The Lost World est super bien géré mais le final à San Diego était largement dispensable. L'aspect glauque et primitif du second volet est de qualité. J'aime beaucoup cette ambiance, qui sert parfaitement l'idée que les deux équipes sont en terrain hostile, sur une île où la nature à repris ses droits. L'homme est impuissant et doit tout faire pour survivre.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Une bonne bombe nucleaire sur l ile et le tour est joué...
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

pas faux... :columbo:
chirac où est-tu? :arrow:
Image
NarutoRudy
Aspirant ninja
Messages : 149
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:47

Message par NarutoRudy »

C'est vrai que le un est le meilleur, le second j'ai aussi adoré, le troisième, moins... Mais pour moi, sa a berçé mon enfance ! Sinon, je me demande bien quel scénario il y aura dans ce quatrième opus...
Vive NMT :P
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

guiguizmo a écrit :Une bonne bombe nucleaire sur l ile et le tour est joué...
Tout en finesse guigui, hein ! :mrgreen:

Laissons leurs le temps de pondre un opus à peu près correct. On ne manque pas de bons films en ce moment.
Image
Répondre