Chuck [NBC][2007-2012][Serie Finie - 5 saisons]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Chuck [NBC][2007-2012][Serie Finie - 5 saisons]

Message par guiguizmo »

Image

Synopsis
Chuck Bartowski est un geek à la limite du nerd qui travaille au Buy More, sorte de Darty, plus particulièrement au SAV informatique appelé "Nerd Herd".

Comme tout bon nerd, il n'est pas très doué avec les filles. Sa sœur Ellie, qui sort avec le Capitaine "Awesome" (car tout ce qu'il fait est « génial ») le pousse d'ailleurs gentiment à tenter sa chance.

Mais sa vie va basculer le jour où Bryce Larkin, son ancien meilleur ami de Stanford (grosse fac de Californie), lui envoie un mail mystérieux qui contient toute la base de données d'images de la NSA et de la CIA réunies : l'Intersect.

Arrivent aussitôt John Casey, agent sous couverture de la NSA, et Sarah Walker, agent sexy sous couverture de la CIA, qui le recrutent dans le monde de l'espionnage et le protègent.

Sa vie est alors partagée entre son emploi au Buy More, son meilleur ami Morgan Grimes, sa sœur Ellie et les missions d'espionnage.

Cast
Zachary Levi : Chuck Bartowski
Yvonne Strahovski : Sarah Walker
Joshua Gomez : Morgan Grimmes
Sarah Lancaster : Dr. Ellie Bartowski
Adam Baldwin : John Casey


Pour info, la premiere saison devrait bientot etre diffusée sur TF1.
Dernière modification par guiguizmo le lun. 13 janv. 2014, 11:24, modifié 2 fois.
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: [Serie] Chuck

Message par Nyd de Hagel »

Très bonne série !

j'ai attaqué la saison 2 et vraiment, c'est une série qui s'améliore avec le temps !!

je la recommande vivement (allez au moins jusqu'à l'épisode 6 pour vous faire une idée et vous attacher aux personnages ;-) )
Image
Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Re: [Serie] Chuck

Message par Daetsu »

Je viens d'avaler d'une traite la saison 1 et les 12 premiers épisodes de la saison 2 apres l'avoir découverte sur TF1 ( on peut pas etre parfait :mrgreen: ) et je suis conquis.
Vraiment une très bonne série, plutot tres marrante ( les scènes au Buy More avec Jeff, Lester et Morgan sont monumentales ) et bourrée de références qui feront s'émoustiller le geek qui est en vous ;p

Bref, mon coup de coeur de la rentrée ( avec un poil de retard certes ).
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: [Serie] Chuck

Message par Batossai »

Voila j'ai débuté la série y'a 24 heures, la saison 1 vient de la finir, juste une chose à dire : AWESOME !
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Re: [Serie] Chuck

Message par Tinton2 »

Alors que dire de cette série. Une intrigue pas crédible pour un sou, un scénario trituré dès le début, des acteurs stéréotypés, j'en passe et des meilleurs...

Résultat : j'accroche carrément :yes: .

Les personnages sont attachants, les situations assez comiques et c'est vrai que les épisodes s'améliorent avec le temps, ce qui nous donne encore plus envie de voir la suite.

Et j'adore les petits détails du genre Casey qui voue un culte à Reagan. J'ai déjà travaillé en grande surface et je regrette vraiment de pas avoir bossé au Buy More, une telle bande de bras cassés, c'est magnifique.

Comme tous, j'ai hâte que Chuck percute méchamment Sarah :trans:
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: [Serie] Chuck

Message par k1Rua »

Petit remontage de série, parce qu'une série comme Chuck ça se mérite d'être près des yeux de tous. 8-)

J'ai vraiment adoré la saison 1 et d'ailleurs j'ai carrément accroché dès le premier épisode. Au bout de 10 secondes le ton est donné : C'est con, c'est fun, c'est geek. Bref c'est Buy More. Alors certes le scénario n'est pas transcendant mais qu'est-ce qu'on s'en fou et puis le développement toujours en parallèle de la mission de la Chuck-team et de celle de la Morgan-Team (THE Dream team par excellence :mrgreen:) fait que chaque épisode est vraiment unique.

Concernant la saison 2 elle est tout aussi énorme. J'ai vraiment adoré les passages avec Big Mike au Buy More. Surtout ceux où on le voit charger au ralentis et le coup où il se tape la mère de Morgan j'en pouvais plus :lol:
Je me suis fais plusieurs fois des frayeurs en arrivant aux épisodes 15-16 en croyant que c'était la fin de la saison mais non ! On en a encore quelques uns ! Et les derniers sont vraiments énormes. ATTENTION SPOILS !
La rencontre entre Chuck et Orion est vraiment super sympa et Chuck qui essaie de se démerder par lui même parce qu'il a compris que le gouvernement ne fera rien pour l'aider ça fait vraiment plaisir. Le coup du Orion = Papa de Chuck ne m'a pas vraiment surpris c'était même franchement prévisible même si j'ai eu quelques doutes quand l'hélico à exploser. Par contre la fin de l'épisode est vraiment horrible et j'espère qu'ils pourront le sauver avant qu'il achève l'intersect de FULCRUM et qu'il puisse aller au mariage de Ellie.
Mais le plus rageant dans l'histoire c'est qu'on a vraiment envie que Chuck révèle tout à ses proches :sad:

La suite ! La suite ! La suite ! o/
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Serie] Chuck

Message par Gr0d0d0 »

Auto-flagellation de pas être passé dans ce sujet, alors que je regarde la série depuis le début :oops:

Une excellente série, les 5 premiers épisodes sont peut être en peu en dessous du reste de la série, donc faite l'effort de passer ce cap, et vous verrez que du bonheur.

Je viens de voir l'épisode 19 de la saison 2, et j'ai jubilé comme un neuneu en le voyant, (qu'est ce que ça fait du bien de pas lire les spoilers)

je dirais qu'une chose: "Oh bravo !"
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Serie] Chuck

Message par Kakashi_ »

J'ai commencé cette série hier après tout le bien que j'en ai entendu et je dois dire que je trouve ça assez fun pour le moment :lol: :lol: :lol:
Tinton2 a écrit :Comme tous, j'ai hâte que Chuck percute méchamment Sarah :trans:
Alors là +1 :redface: sinon je veux bien le faire pour lui :lol: :lol: :lol:
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: [Serie] Chuck

Message par Batossai »

épisode 2x20 vu

SPOIL

pour bouger ça bouge.... ça fait plaisir après beaucoup d'épisodes bouches trou ( mais très drôle ^^ ) espérons que chuck et sarah s'envoient en l'air pendant leur escapade. C'est le bon moment d'ailleurs.... bah oue y a pas mieux pour évacuer le stress !

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Serie] Chuck

Message par Kakashi_ »

Bon j'ai un peu continué la Saison 1 là et ce qu'on peut dire, c'est qu'ils se sont pas trompés sur le public visé :lol: :lol:

En gros, série pour les geeks avec plein de bombasses top bonnes dedans :lol2:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [Serie] Chuck

Message par Radaj »

Ouai le casting est bien calibré pour les geeks, que ce soit pour les actrices (Sarah, la soeur etc) ou les acteurs (Scott Bakula dans la seconde saison) :mrgreen:
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: [Serie] Chuck

Message par k1Rua »

Kakashi_ a écrit :Bon j'ai un peu continué la Saison 1 là et ce qu'on peut dire, c'est qu'ils se sont pas trompés sur le public visé :lol: :lol:

En gros, série pour les geeks avec plein de bombasses top bonnes dedans :lol2:
Au lieu de raconter des conneries va continuer la saison 1 :redface:

Je vous jure ces modos, faut serrer la vils dès le début sinon ils pensent que tout est permis :evil: :mrgreen:

Non mais de toute façon, Chuck a au début pas vraiment de scénario. Il faut attendre l'arrivée de FULCRUM pour pouvoir voir un scénario se dessiner vraiment. En tout cas, une chos est sûre c'est que Chuck c'est bien et qu'on en redemande ! :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Serie] Chuck

Message par guiguizmo »

Episode 22 vu

SPOIL

Nouvel Intersect + arrivée de nouveaux Bad Guys = Nouvel Intersect dans Chuck
=> Nouvelles skills de bourrin pour Chuck
Si saison 3 il y a, Chuck sera moins Nerd.

Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: [Serie] Chuck

Message par Batossai »

Episode 22 vu aussi

SPOIL

quelqu'un y croit a la mort de bryce ? nan parce que le corps emporté ça veut tout dire, on le verra à la saison 3 quoi ^^
bien aimé cet épisode, chuck maitrise le kung fu ! la suite va être drôle ^^

la saison 2 est finie ?
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Serie] Chuck

Message par guiguizmo »

D apres wikipedia oui.
Image
Répondre