Naruto 20 ans après

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Naruto 20 ans après

Message par Sorata »

Voila la fic a shikamoncul, il n'a plus les anciens chapitres qui était sur l'ancien forum, donc jlé poste moi. Il va reprendre la redaction du chapitre 10 donc vous l'aurez bientot^^

Naruto 20 ans après


Chapitre 1 : La team

Le vent s’engouffrait dans la pièce obscure, toute la team était là ; dominant les 3 genin, Konoha-maru avait beaucoup grandi. Son air rieur avait fait place à une expression de sérieux, accentué par le Bandeau de Konoha trônant fièrement sur son front. Assis en face de lui se trouvaient de gauche a droite : Nara Setsuna un grand garçon qui ressemble a son père, mais qui à la différence de ce dernier, avait les cheveux ébouriffés au dessus de la tête. Au centre se trouvait Uchiwa Subaru, petit, il ressemblait trait pour trait à son père et attendait que Konoha-maru se mette à parler. Enfin Uzumaki Nakayama, sa beauté rayonnait, de sa mère elle avait le visage fin et les grands yeux blancs, de son père elle tenait sa chevelure Blonde.


Konoha-maru : bon vous êtes tous les 3 inscrits pour l’examen Chuunin vous avez intérêt à le réussir si vous ne voulez pas me décevoir.
Setsuna : Pfff fait chier.
Subaru : il y aura des adversaires de tous les autres villages, donc il y aura des types très forts, n'est ce pas Konoha- maru ?
Konoha-maru : Bien sûr !
Subaru : Tant mieux comme ça je vais pouvoir tester mes capacités, et de toute façon, personne ne me peut me résister, je les battrais tous.
Nakayama : Je suis contente que ça te fait plaisir Subaru-kun, mais on va devoir se battre alors, et je n’aime pas trop cela.
Subaru : Pff, en général, ce n’est pas se que tu dis, quand tu es en pleine action, bien au contraire
Nakayama : Ne dis pas ça Subaru-kun...
Konoha-maru : Bon ça suffit comme ça, je vais vous expliquer les différentes règles de cet examen, écoutez moi bien je ne le répéterais pas deux fois.

Après de longues explications de Konoha-maru, écoutez attentivement par les 3 genin, ceux-ci décidèrent sur proposition de Nakayama d’aller manger un ramen avant de rentrer.

Nakayama : Monsieur 3 ramen-miso s’il vous plait.
Le marchand de ramen : ça roule.
Nakayama : Humm, c’est bon je pourrais en manger une quantité folle !
Setsuna : je sais pas vous mais moi ça m’emmerde par avance ça va être trop simple.
Subaru : normal, on est les 3 genin de Konoha les plus forts, ils nous on mis ensemble car nos qualités surpassaient celles des autres.
Nakayama : vous ne devriez pas dire ça, je sens que ça va être très dur au contraire et puis Konoha-maru senseï nous a parlé d’un tournoi final, cela veut dire que l’on va devoir se battre les uns contre les autres.
Subaru : bon moi j’y vais, je vais bien dormir pour être le plus fort demain au début des épreuves.
Setsuna : moi aussi j’y vais sinon ma mère va encore gueuler.
Nakayama : bon à demain alors !
Subaru : à demain !
Setsuna : à demain !

Après s’être salué les 3 genins rentrèrent chacun chez eux où leurs parents les attendent avec impatience.

Nakayama : maman je vais me coucher je doit être en forme demain.
Hinata : tu ne veux pas manger d’abord ?
Nakayama : non je suis passé au ramen en venant, c’est bon ! [Papa j’espère que tu seras fier de moi de là-haut]

Setsuna : je suis là !!
Témari : c’est à cette heure que tu arrives et toi son père tu ne dis rien !
Shikamaru : Pfff il est jeune.
Témari : si ton père ne sévit pas moi je vais le faire, tu es privé de souper et monte dans ta chambre te coucher !
Setsuna : bien m’man.

Subaru : salut maman, je suis fatigué je monte me coucher et ne t’inquiette pas j’ai mangé au passage !
Sakura : bien mon chérie et n’oublies pas que la semaine prochaine on va voir ton père dans la forêt, ne t’abîmes pas trop lors de l’examen.
Subaru : ne t’inquiète pas je suis le plus fort et aucun n’est en mesure de me battre.
Sakura : j’en suis sûre ! [il me rappelle son père de plus en plus, gagne le ce tournoi mon fils !]


Chapitre 2 : L'examen

Les trois genins se retrouvèrent, à leur lieu de rencontre habituelle. Après l'arrivée de leur professeur, ils partirent vers la salle d'examen.

Konoha–maru : Très bien, à partir de maintenant, vous serez tout seul, tachez de vous souvenir de mes conseils d'hier.

Les trois : Ossu !

Apres le petit discours de Konoha-maru, ils se dirigèrent vers la salle d’examen où leur réputation les avait précédés, dans la salle on pouvait entendre la foule bruyante se retournant vers la porte à chaque entrée. Attendant l’apparition des 3 génies tellement connue.

Une fois rentrée dans la salle ils furent stupéfaits Elle était énorme, rempli de ninjas, qui étaient pour certain assis, et pour d’autres debout a coté ou sur les tables. Ils fixèrent tous les trois nouveaux participant entré en salle.

Un ninja dont la tête leur été étrangement familier s’approcha. Nakayama était la première a le remarquer et prévint Subaru vers lequel se diriger le ninja.

Ninja de konoha : Alors voilà les trois génies de Konoha. Les fameux Nara, Uchiwa et la Uzumaki. Tachez de bien vous tenir à l'examen, sinon c'est moi qui m’occuperai personnellement de vous, Bande de rigolos.

Apres la petite provocation, le ninja retourna à sa place sans écouter la réponse. Ce qui a rendu, Subaru fou furieux.

Subaru : Mais pour qui il se prend ce crétin, je vais lui régler son compte vite fait à celui la !

Nakayama : Subaru–Kun laisse-le, on risque d'avoir des ennuis. Puis tout le monde nous fixe, c'est embarrassant.

Setsuna : oui t'as raison, c'est chiant !

Subaru : [j’espère te revoir dans la seconde partie, et on verra qui c'est les rigolos]

Les trois genins trouvèrent une place, et attendirent que l'examinateur et ces suivants entre dans la salle.

Le brouhaha s'arrêta brusquement en effet une dizaine de Chuninn de Konoha venait de faire leur apparition dans la salle. De se groupe se détacha un homme qui se dirigea vers le bureau pendent que les autres s'asseyaient sur une des 10 chaises reparties autour de la salle.

Examinateur : Bon vous êtes ici pour passer l'examen, vous allez venir au bureau, donner vos formulaires et prendre un numéro, puis vous vous placez au numéro indiquer.

Apres que tout le monde soit placé l'examinateur repris :

L’examinateur : Maintenant que tout le monde est placé, écoutez attentivement je ne répéterez pas. Bon le test se déroulera sous forme d'examen écrit, vous aurez un total de 10 points, vous devrez répondre à dix questions, une erreur équivalent à un point perdu, les points seront additionnés par équipe, celle qui aura assez de point passerons l'examen. Autre chose des qu'une équipe se feras surprendre entrain de tricher plus de 5 fois elle sera éliminer même si se n'est qu'une seule personne qui triche. Pour finir vous remarquerez que la dernière question vous sera posée à 10 minutes de la fin.

Deux des examinateurs distribuèrent les tests, après avoir reçu les tests tout les genins se plongèrent dans les questions

Setsuna : [Pff trop simple, je réponds vite fait et je me tape une petit somme.]

Subaru : [bon a part celle la, je devrais y arriver.]

Nakayama : [Zut je ne connais que 2 réponses. Comment vais-je faire !]

30 mn plus tard :

Subaru : [on a le droit de tricher 5 fois il me manque une réponse je suis sur que Setsuna a répondu à toutes les questions le doigt dans le nez et Naka-shan doit avoir répondu à 2 ou 3 questions. Je pense que je peux me permettre le risque de tricher pour avoir les 9 points. Si je me fais choper sa laissera quant même une marge de 3 fautes a Naka-shan avant que l'on arrive aux 5 erreurs.]

Nakayama : [merde, merde, je suis sure que Setsuna a fait un sens faute et que Subaru n'en est pas loin je dois moi aussi réussir cet examen pour que papa soit fier de moi. Bon tant pis, je tente le coup : Byakugan, Setsuna ça ne te gène pas si je regarde sur ta feuille. Hey, mais il s’est endormi cet idiot. BAKA ce n’est pas parce que tu as fini de répondre que tu peux dormir !]

L’examinateur : bon c'est l'heure pour la dixième question, posez tous vos crayons et écoutez attentivement, il y a quelques règles en plus pour la dernière question.
Vous devrez choisir l'un de vos camarades de la team, qui participera a l'examen, les deux autres seront recalés, celui qui participera à l'examen s'il échoue a la 10eme question sera recalée et ne pourra plus jamais devenir Chuunin. Ce qui ne peuvent choisir un des camarades ou ceux qui hésite n'auront qu'a reste en place, après avoir sélectionné ceux qui passeront l'examen vous pourrez sortir.
Le professeur laissa 10 minutes pour que les teams se réunissent et choisissent celui qui allez participer à la suite, la salle était devenue une vraie cour de récréation, on ne s'entendait presque plus. Pour la grosse vingtaine de teams arrivés jusque la, s’était l’apocalypse. Celles qui ne pouvaient se décider qu'en se battant étaient vite sorties par la force des examinateurs pour être recalées.

Nos 3 genins eurent vite fait de se concerter :

Nakayama : Bon les garçons, on a 2 solutions, soit on se bat comme des chiffonniers soit on refuse cette règle débile et on reste la, à attendre, que cela se termine dignement. Moi je préfère la seconde solution je ne veux pas me battre contre vous dans ces conditions la, s’est trop injuste.

Setsuna : tu as raison de toute façon j’ai la flemme de me battre maintenant. Subaru si tu le veux vraiment prend la place.

Subaru : Pff pour que vous me le reprochiez toute votre vie non-merci je préfère encore être geninn un peut plus longtemps, d’ailleurs on n'est pas les seuls a avoir fait ce choix la regardés.

Une joie immense illuminée le regard de Nakayama et quand l’examinateur annonça que seule les teams qui étaient restées uni continuaient l’examen se fut un concert de joie et de rire pour les un et de colère et de désespoir pour les autres qui envahie la salle.


Chapitre 3 : Dans la forêt


La deuxième épreuve de l’examen préliminaire n’a été qu’une formalité. Ils étaient arrivés les premiers, après avoir facilement battu deux teams qui les avaient attaqués.

Une semaine avait déjà passé :

Sakura : Bon, tu es prés ? On part bientôt.
Subaru : Bien sur que je suis prés… Ca fait si longtemps que je n’ais pas vu Papa…

Le voyage dans la forêt durât plus d’une heure avant d’arriver devant la cabane où Sasuke vivait… isolé du monde.

Sasuke : Qui va la ?
Sakura : C’est nous, Sasuke.
Sasuke : Je vous attendais. Assaillez-vous.

Sasuke sortit de la cabane pour accueillir sa femme et son fils. En quelques années, il avait énormément changer : les cheveux sales, les habits en lambeaux et surtout cette éternelle tristesse qui ressortait de ses yeux noir.

Sasuke : Je vous ais préparé du lapin, j’espère que vous allez aimés…
Subaru : Bien sur !

C’est ainsi que, sur les coups d’une heure, le repas commença. Subaru était aux anges ! Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas vu son père.

Subaru : Dit papa, tu m’apprendra a invoqué des serpents comme toi ?
Sasuke : Ta mère ne t’a pas apprit à invoquer des limaces ?
Sakura : J’ai bien essayé ! Mais Monsieur ne parle que d’invocation de serpents.
Subaru : Pfff, les limaces ça craint !
Sasuke : C’est que tu n’as jamais vu ce qu’elles pouvaient faire mon fils. De toute façon, je ne t’apprendrais jamais à invoquer de serpents. Il est nécessaire que je soit la dernière personne a signer se pacte maudit…
Subaru : Pourquoi ?
Sasuke : Tu ne le sais peut-être pas mais, si tu veut invoquer Manda, le roi des serpents, tu dois d’abord lui donner deux humains en sacrifice. Les serpents sont malfaisants.
Subaru : Deux humains ? Mais c’est horrible !
Sasuke : Oui… C’est la raison pour laquelle ce pacte doit disparaître avec moi. D’ailleurs, j’ai pris soin de l’enterrer là où personne ne pourra le retrouver.
Subaru : Pourquoi tu ne la pas tout simplement détruit s’il est aussi terrible que ça se pacte ?
Sasuke : Car si je le détruisais, Manda pourrait proposer à n’importe quel humain malfaisant de créer un nouveau pacte. Tant que celui-ci existe, il doit s’y conformer et ne peut signer aucune nouvelle alliance.

Apres 2 heure de repas, Sakura annonça a son fils qu’ils devaient rentrer à la maison. Malgré les réticences de Subaru, ils prirent le chemin du retour.

Une demi-heure plus tard :

Inconnu : Très émouvantes les retrouvailles du père et du fils ! Cela faisait longtemps que tu ne les avais pas vu, non ? Au moins deux mois et demi.
Sasuke : Qui est la ? Montre toi, si tu ne veux pas mourir !

Dans s’est yeux le Sharingan venait d’apparaître.

Inconnue : Allons, c’est comme ça que tu accueilles les vieux amis ?
Sasuke : [cette voix…] Lee, montre toi. Je sais que c’est toi ! Que me veux-tu ?
Lee : Tu en as mit du temps pour me reconnaître, dit-il en riant.

C’est alors qu’une grande personne, tout de vert vêtu sous son manteau noir, apparut, là juste devant Sasuke.

Sasuke : Tu ne portes pas ton masque devant moi ?
Lee : A quoi cela servirait t’il ? On se connaît ! Pour me faire pardonner de te déranger, je t’ais emmené du Saké.

Sasuke : (en rigolant soulagé de voir son vieil ami plutôt qu’un potentiel ennemi) Cela ne te déranges pas si je ne t’en propose pas je sais que ça ne te réussi pas trop !
Lee : Ne t’inquiètes pas pour moi, j’ai aussi pris du jus de fruits. Tu te doutes bien que je ne suis pas ici pour une visite de courtoisie…
Sasuke : Je suppose. Au fait, aux vus de ce que tu m’as dit, dois-je conclure que je suis surveillé ?
Lee : Mon rôle n’est t’il pas de tout savoir ?
Sasuke : C’est vrai que le vieux a prit sa retraite et que tu as pris sa place. Je suppose qu’à Konoha personne n’est mieux renseigner que toi, pas même Tsunade-sama !
Lee : Voyons Sasuke… Tout ce que les Anbus apprennent, l’Hokage l’apprends aussi.
Sasuke : Dis moi ce qui me vaut ta visite.
Lee : Je viens te proposer d’éponger ta dette envers Naruto et de tenir ta promesse !
Sasuke : QUOI ? NARUTO EST MORT !!! JAMAIS JE NE POURRAIS EFFACER MA DETTE ! JAMAIS JE NE POURRAIS ME REGARDER EN FACE ! JE LUI AIS FAIS UNE PROMESSE ET JE N’AIS PAS PU LA TENIR...
Lee : Calme toi Sasuke et assieds toi. Ne pense-tu pas que si tu venais à sauver sa fille, Naruto estimerait la dette effacé de là où il est ?
Sasuke : Serais-tu en train de me dire que Nakayama est en danger ?
Lee : Pas seulement elle. Nara Setsuna et ton fils aussi…
Sasuke : Mon… Mon fils aussi ? Mais pourquoi, pourquoi ?
Lee : Pour la même raison que toi et Naruto étiez convoités : le pouvoir.
Sasuke : Pourquoi donc est-ce que le petit Nara est aussi en danger ? Il n’a rien d’extraordinaire, lui. A moins que ce ne soit parce qu’il est tombé dans la mauvaise team ?
Lee : Au contraire, Setsuna est le plus en danger des 3 ! Bien qu’il n’ait rien d’extraordinaire dans son corps, à l’inverse des 2 autres…il est un symbole, un symbole vivant ! Celui de l’alliance indéfectible entre Konoha et Suna. Son oncle Kankurô, le Kazekage, le considère comme son fils. Si il venait à être capturé, ça serait le fondement même de l’alliance qui serait menacé.
Sasuke : Je m’étais toujours demandé pourquoi vous aviez mit ces trois là ensemble ? La politique maison était de créer des teams équilibrés, plutôt que de créer un team incroyablement forte. Vous aviez pensés à tout depuis le début, n’est-ce pas ? Vous aviez calculés qu’en les réunissant, ils seraient plus faciles à surveiller !
Lee : Tu voulais dire à protéger.
Sasuke : En clair, tu me demandes de les suivrent et de les protéger le cas échéants. Je suppose que si tu fais appel à moi, l’un des 6, c’est que les adversaires doivent être très fort. Ne serait-t-il pas plus judicieux d’y aller à plusieurs.
Lee : Justement, si tu acceptes nous serons 3 … Toi, Neji et moi.
Sasuke : Les Anbus n’ont t’ils pas besoin de toi ?
Lee : Shino et Kiba peuvent très bien diriger la maison sans mon aide.
Sasuke : Et pour Neji ?
Lee : Les Hyuga pourront bien se passer de lui quelque temps.
Sasuke : Quand partirions-nous ?
Lee : Dans 3 semaines, après la fin de l’examen. Ce sera une mission à durée indéterminée, classée de rang S.
Sasuke : Rang S ? Quand même ! Reviens dans une semaine, tu auras ma réponse…
Lee : Bien. A dans une semaine !

Et aussi vite qu’il était apparut, Rock Lee disparut dans un nuage de fumée.

Chapitre 4 : Sharingan vs Kekkai
La troisième partie de l’examen Chuunin, composé des huit meilleurs candidats, allait bientôt commencer… Voilà déjà un mois que les participant s’y préparait… L’échéance arrivant, l’excitation de tous pouvait se sentir. L’air avait, quelque chose d’électrique ! Comme à chaque examen Chuunin, depuis ces 6 années de paix, les 5 Kages étaient réunis. Tous surplombaient l’arène, surveillée par plusieurs escouades de ANBU. Les enjeux importants n’enlevaient rien à l’ambiance courtoise et chaleureuse. De gauche à droite nous avions :

- Le Mizukage : grand et sec avec un regard d’un bleue intense, il paraissait être forgé par les vagues qui frappent les falaises.
- Le Kazekage : Kankuro plus grand, plus mûre avec de nouveaux maquillages, d’un violet intense représentant le cigle de Suna.
- L’ Hokage : Tsunade, toujours aussi belle et jeune malgré les années…
- Le Tsuchikage : un véritable géant à la peau mate et aux cheveux en crête connue pour sa force démentielle, supérieur à celle de Tsunade (dont il reluquait discrètement le décolleté).
- Le Raikage : Beau garçon, le teint pale, les cheveux gris argentés, il était le plus jeune de tous.


Nakayama, Setsuna, et Subaru étaient arrivés avec leur sensei depuis déjà 30 minutes, quand on les réunit enfin au centre de l’arène. Le juunin chargé de l’arbitrage, expliqua les règles.

L'Examinateur : Bon les jeunes, j’espère que vous avez compris, je vous souhaite à tous bonne chance. Seul le meilleur génin remportera le tournoi…

Le premier combat était celui de Subaru qui n’eut aucun mal à se débarrasser de son adversaire. Nakayama et Setsuna, respectivement au 3ème et 4e match, remportèrent aisément leur combat, au même titre que leur coéquipier.

En deuxième match de demi-finale, Setsuna et Nakayama devaient se rencontrer. Mais avant ça, la première demi-finale opposait Subaru au jeune provocateur de la première épreuve de l’examen. Ils connaissaient désormais son nom… Sorata.

Du centre de l’air de combat, l’examinateur appela les prochains combattants. Les acclamations du public raisonnaient contre les hauts murs qui entourent l’arène. Une bourrasque de vent souffla et un léger nuage de poussière souleva le sable du terrain désormais accidenté. Le vent siffla dans les arbres se dressant au fond. La nuée se dissipant, les spectateurs, furent surpris de voir les deux génins, là, face à face. Les acclamations se firent encore plus fortes, à en devenir étourdissantes. Subaru et Sorata se scrutaient, d’un regard froid qui tranché avec le tumulte environnant.

Sorata : [Pff ! alors comme ça il est venu. Il a osé. Je vais lui montrer de quoi je suis capable !]

Sorata jeta un regard vers la foule puis vers les Kages, il croisa alors le regard pâle du Raikage...

Sorata : Et bien comme on se retrouve, Uchiwa ! Le petit génie de Konoha… Je vais devoir te montrer qui est le plus fort.
Subaru : Tiens, tiens, la pièce rapportée de Konoha, Sorata. Tu n’as pas de chance d’être tombé sur moi. En plus, je ne suis pas d’humeur aujourd’hui, tu risques fortement de payer ta petite provocation du début de l’examen. Je vais quand même être généreux, je n’utiliserai pas mon Sharingan contre toi.

Ils s’observait, se jaugeait, tentait d’impressionnait l’autre, de le déstabiliser…

Subaru : Bon je ne suis pas ici pour discuter, commençons. Examinateur veuillez lancer le combats j’ai du mal a me retenir

L’examinateur sourit puis dit :
L'Examinateur : Uchiwa Subaru et Arisugawa Sorata, je vous rappelle que le combat s’arrête quand un des deux tombes Ko, meurt ou quand je décide que le match est fini. Celui qui me désobéit sera recalé, compris ?
Les deux : OUI !

Subaru resta dans la même posture qu’au début, main dans les poches, avec son petit sourire qui lui donne cet air arrogant qui a fait sa réputation, exactement comme son père. Son adversaire sauta en arrière et laissa une distance raisonnable entre lui et son adversaire. Il ne tarda pas a sortir deux shuriken pour les lancer sur Subaru. Subaru disparu en une fraction de seconde de la vue des spectateurs et de Sorata… Il réapparut derrière Sorata, kunai à la main.

Subaru : Tu ne peux même pas me suivre et tu veux me battre ?
Sorata : Merde !

Subaru lui planta le kunai dans le dos, mais une bûche apparue. Au même moment, deux autres shuriken venez en direction de Subaru, mais il avait déjà disparu. Sorata le chercha des yeux, cacher dans un arbre, à gauche, à droite, lorsque soudain son adversaire apparu, juste devant lui. Subaru lui assenât un énorme coup de poing qu’il ne vit pas arriver, et l’allongea à terre. Subaru continua son enchaînement et fonça sur son adversaire à terre. Sorata par réflexe, évita le coup qui souleva des pierres et créa des fissures dans le sol au dernier moment.

Sorata : [Mais qui c’est ce type ? Je le vois à peine bouger. Si ça continue, je ne pourrai que perdre !]
Subaru : Alors tu as compris maintenant qui est le rigolo ?
Sorata : Pff, c’est vrai que je t’es un peu sous-estimé, mais je ne vais pas me laissez faire aussi facilement.

Sorata fit quelque signe et cria « Heikô shita Jigen no jutsu ». Un petit cube apparu devant lui. Il commença à s’agrandir à vu d’œil. En quelque instant, il s’étendait sur une grande partie du terrain et avait englobé Subaru et Sorata.

Sorata : Et voilà, Heikô shita Jigen no jutsu, technique de la dimension parallèle. C’est un kekkai assez particulier, tous ceux qui sont à l’intérieure ne peuvent en ressortir et tous ceux qui sont à l’extérieur ne peuvent entrer sans ma permission.
Subaru : Haha, ce n’est pas une malheureuse cage qui va te sauver !
Sorata : Ce n’est pas un simple cube. A l’intérieure et extérieure je ne suis pas du tout le même. Il me permet de décupler ma force et ma vitesse.
Subaru : Pff, vu ta vitesse à l’extérieure, même décuplée, elle est restera inférieure a la mienne. Bon assez parler. Amène-toi !




Subaru, sûr de lui, gardé les bras ballant fixant son adversaire. Sorata, à la surprise des spectateurs, disparut à son tour pour réapparaître en un instant devant Subaru, et lui donner un coup de poing qui l’envoya sur la paroi du kekkai.

Sorata : Les rôles ont changé… Maintenant, c’est toi qui ne peux me suivre des yeux !

Subaru un genou a terre essuya le sang qui coulait de sa bouche, se releva et fonça sur son adversaire, le bras armé, près a donné un coup. Il frappa de toutes ses forces, mais dans le vide. Sorata avait disparu à nouveau… Il ne vit pas le coup arriver, mais encore une fois, Subaru était collé au mur du kekkai.

Sorata : Alors, comment ça fait de ne pas voir son adversaire ?
Subaru : Je te félicite, je t’avais dit que je n’utiliserai pas mon Sharingan, tu m’as poussé à être sérieux. Tu vas découvrir le véritable pouvoir des Uchiwa…

Sur ces mots les yeux noirs de Subaru passèrent au rouge, un petit point noir apparu au milieu des deux pupilles, avec deux virgules placées symétriquement par rapport au point noir.

Nakayama : Est-ce que ça va aller pour Subaru-kun ?
Setsuna : Oui, je pense qu’il ne devrait pas avoir de problème. Ce kekkai est assez chiant mais s’il utilise le Sharingan, l’autre aura beau être rapide, il ne pourra rien faire. Et puis, je n'ai pas encore vu quelqu’un capable de battre Subaru... Ne t’inquiète pas !

Sorata : Alors voilà le fameux Sharingan. On va voir si ce dojutsu est digne de sa renommé…
Subaru : Ne t’inquiète pas, tu verras aussi pourquoi les Uchiwa étaient, sont et resteront les meilleurs ninjas de Konoha.

Sorata se baisa pour prendre son élan et sauta très haut dans les airs où il disparut aux yeux des spectateurs.

Subaru : [Il a une vitesse étonnante, très différente de l’extérieur, il tourne autour de moi et attend le bon moment pour attaquer]
Sorata : [Impossible ? Il me suit des yeux ! Ses yeux peuvent voir ma trajectoire. Bon, je n’ai plus le choix, il ne me reste plus beaucoup de chakra, je vais attaquer.]

Sorata se lança sur Subaru de toutes ses forces, mais il était préparé à riposter. Subaru fit les signes du katon, pris son souffle et lança son attaque. Aucun feu ne sorti de sa bouche ! Au lieu de ça, il prit de nouveau un coup de poing de Sorata qui le fit voler à nouveau sur la paroi.

Tous les spectateurs étaient surpris par la technique ratée de Subaru. La tension était à son comble, les encouragements étourdissants.

Setsuna : Mais qu’est ce qu’il… ? Subaru n’a jamais raté ses techniques de katon.

Subaru : Mais comment ??? Ce n’est pas possible !!!
Sorata : Ah oui, excuse moi j’ai oublie de te prévenir, dans cette dimension on ne peut utiliser de technique de ninjutsu ou genjustsu. Si le chakra sort de ton corps sous forme de katon ou pas, il sera absorbé par mes parois et me sera directement transmise. Je dois te remercier pour la quantité de chakra que tu viens de me donner.

Sorata fonça à nouveau sur Subaru, celui ci se prépara à contre attaque et se lança également sur Sorata. Mais à peine élancé, il se reprit un coup.

Subaru : MAIS QU’EST-CE QU’IL SE PASSE A LA FIN ???
Sorata : Même si tes yeux peuvent me voir, ta vitesse n’est pas assez rapide pour me rivaliser, tu n’as donc aucune chance. . Je suis déçu, tu ne vaux pas le titre de génie. Abandonne !
Subaru : [Merde, il mène le combat, il faut que je me calme]

Subaru se redressa ferma les yeux, et se concentra ce qui le calma énormément. Sorata de son coté étonné par l’attitude de son adversaire l’observa attentivement.
Subaru ouvrit les yeux, les deux virgules commencèrent à s’écarter… pour qu’une troisième apparaisse.

Sorata : [Je ne sais pas ce que sa signifie, mais je vais terminer ce combat maintenant. J’espère que l’autre regarde toujours…]
Subaru essoufflé : Je vais en finir avec toi.

Sorata et Subaru s’élancèrent chacun de leur coté… Après quelque coups, Sorata collé à la paroi ne voyait plus la fin des enchaînements de coups de Subaru. A chaque impact, une partie du kekkai se fissurait. Subaru l’ayant remarque augmenta l’intensité et la rapidité de ses coups. La dernière percussion brisa tout le kekkai dans un grand fracas et propulsa Sorata à terre.

Depuis déjà 3 minutes la foule était silencieuse. Pas un bruit, tous fixaient le combat, impressionnés par le niveau exceptionnel de ces jeunes ninjas. L’examinateur s’approcha et, Sorata gisant sur le sol était KO.

L'Examinateur : Uchiwa Subaru vainqueur !

Le publique en liesse acclama longuement le fils de Sasuke. Subaru quant à lui tomba au sol à coté de Sorata juste après avoir entendu la confirmation de sa victoire. Les ninjas médecins se précipitèrent sur le terrain pour récupérer les deux combattants. Là, couchés dans les civières, ils se jetèrent un dernier regard…

Subaru : Hé ! Sorata, tu es le premier à m’avoir mis dans cet état. Merci pour ce grand combat.
Sorata : Je n’avais jamais combattu de ninja aussi puissant que toi. Tu mérites le titre de Uchiwa.


Setsuna : Et bien, beau combat, Subaru a dû utiliser son Sharingan à son maximum. Ce Sorata a donné du beaucoup de fil à retordre à notre « imbattable génie » Subaru.
Nakayama : Ne te moque pas de Subaru-kun, Setsuna-kun.
Setsuna : S’il s’était entraîné comme nous lui avions conseillé, il n’aurait pas eu tant de problème…Mais Subaru Uchiwa n’en a fais qu’a sa tète !
Nakayama : Oui tu as raison, mais il a quand même gagné !
Setsuna : Dans tout les cas, au lieu de t’occuper de lui, concentre toi sur ton prochain match, le notre ! Regarde, l’examinateur nous appelle…

CHAPITRE 5: Juyken POWA!!

Nakayama et Setsuna se retrouvèrent quelques instants plus tard au centre de l’arène.

Setsuna : Pas de pitié ma jolie !
Nakayama : Pas de pitié Setsuna. Au fait, tu vas perdre !

Les 2 génins se firent face, ils se regardaient fixement et entendirent à peines les consignes de l’examinateur. Etant dans la même équipe, ils connaissaient mutuellement très bien les techniques de l’autre. Cependant une inconnue restait en suspens : comment le mois de préparation avait fait progresser l’autre ? Quelles surprises réservait-il ?

L’Examinateur : COMBAT !

Setsuna écarta les bras, tendit les paumes de ses mains et fit un tour rapide sur lui-même. Un tourbillon de vent l’entoura et il cria : « Kaze no ido no jutsu ».

Nakayama : [Il a amélioré les techniques de vent de sa mère… Je dois me méfier de ses bourrasques.] Byakugan !

Nakayama s’élança à l’attaque, les Bakyugan grand ouvert. Pour se défendre Setsuna créa alors une rafale de vent qui dévia Nakayama de sa course et la repoussa au fond de l’arène.

Setsuna avait élaboré de lui-même une technique de combat particulière. Les techniques d’ombres de son père nécessitant de garder de la distance, il utilisait les techniques de vent de sa mère pour éloigner les ninjas spécialisés dans le combat au corps à corps. Pour effectuer ses jutsus, il devait garder ses mains libres, c’est pour cette raison qu’il abandonna l’éventail, trop encombrant… Toute son astuce résidait dans le fait qu’il utilisait la rapidité de ses mains et des techniques de tournoiement pour créer un vent, certes beaucoup moins puissant que sa mère, mais capable de repousser un ennemi. A distance, il pouvait élaboré ses stratégies (toujours très complexes) et neutraliser son adversaire.

Nakayama : [Il ne va pas me laisser m’approcher… Il sait qu’il ne pourra rien faire contre mes techniques de Jyuken.] La puissance de ton vent s’est bien améliorée en un mois… Mais peux-tu en créer beaucoup des rafales ?

Nakayama, quant à elle était une spécialiste du taïjutsu et du ninjutsu. Elle maîtrisait parfaitement les techniques héréditaires du clan de sa mère, enseigné de son oncle Neji. Elle y apportait une spécificité, en l’honneur de son père, elle utiliser la puissante technique interdite de clonage de l’ombre.

Nakayama : Kage bunshin no jutsu !

Deux clones apparurent de part et d’autre de la jeune fille. Ses clones avaient, eux aussi, le Byakugan enclenché. Tout trois s’élancèrent à l’attaque avec une rapidité remarquable.

Setsuna : [Merde, elle compte me harceler en permanence. Elle sait que je serait a cours de chakra bien avant elle, mais que si je peut élaboré une stratégie je serais en mesure de la vaincre.]

Il tourna sur lui-même et lança à trois reprises une rafale cinglante de vent… Dans un nuage de fumée les clones avaient disparus. Nakayama, fouettée par la rapidité de l’air fût encore une fois repoussée.

Setsuna : [Je dois la tester. Il faut que je connaisse les progrès qu’elle a faits durant ce mois d’entraînement, après seulement je pourrais mettre au point la stratégie gagnante. Il me faut gagner du temps.]

Setsuna : Au fait Naka-chan, c’est moi qui t’ais volé tes ramens sous vide l’autre jour… Ils étaient succulents !
Nakayama : Tu crois vraiment que je vais m’énerver pour si peu ? …… Hein ? QUOI ? MES RAMENS ? C’ETAIT DONC TOI… CONNARD !!! [Bon…Restons calme ! Il veut juste me faire perdre mon sang froid. Merde ! Je ne dois surtout pas lui laisser le temps d’élaborer un de ses stratagèmes. Je dois la jouer tout pour l’attaque.]



Le public scandait ses encouragements, pourtant, le plus existé n’était pas dans les gradins mais bel et bien dans les loges surveillées par les ANBU. Kankurô agitait frénétiquement un petit drapeau à l’emblème de Suna où on pouvait lire « SETSUNA ». Son escorte d’élite brandissait aussi l’étendard mais avec beaucoup moins d’entrain. Ce qui provenait peut-être des menaces de mort faites par le Kazekage dans le cas où ils n’encourageraient pas assez son neveu préféré.


Au même instant dans les gradins :

Témari : Mais pourquoi tu n’agites pas le drapeau que mon frère a fait faire spécialement pour ton fils ? VA Y SETSUNA MONTRE LUI SE DONT TU ES CAPABLE !!!
Shikamaru : Pfff, mon fils est un ninja de Konoha il me semble… Et vous vous faite un drapeau à l’emblème de Suna. AÏE ! Mais tu es folle, tu m’as fait mal.
Hinata : GO Nakayama GO !! s'est toi la meilleure !
Shikamaru : Je crois qu’Hinata a raison.
Témari : QUOI ?
Shikamaru : AÏÏÏÏE !

Dans l’arène, Nakayama la jeune ninja s’était déjà relevé et avait fait deux nouveaux clones. De gauche, de droite, de face, Setsuna était maintenant attaqué sur tous les fronts.

En une fraction de seconde, Setsuna créât deux bourrasques de directions opposées, chacune ralentissant un clone. L’instant suivant, ses mains se joignirent formant un seau.

Setsuna : Kage mane no jutsu !

Son ombre s’étirât alors pour aller dans la direction de Nakayama qui fût plus rapide et esquivât l’ombre. Se divisant alors en deux, elle interceptât les 2 clones qui se débâtés avec le vent. Setsuna profitât du moment de surprise de son adversaire pour lancer un kunaï bien droit, obligeant les clones à faire de même. L’une des armes passa très près de sa tête, mais tout était calculé : Son kunaï prenait la direction du clone de droite alors que celui-ci avait en face de lui le clone de gauche. Sachant que les clones ne pouvait plus esquivé les armes de jet, avec un timing exceptionnel, il rompit le Kage Mane et créât un bourrasque pour ralentir Nakayama qui déjà était sur lui.

Nakayama : Kaiten !

Nakayama relâcha une quantité phénoménale de chakra par les Tenketsu de son corps puis tourna comme une toupie. Elle avait détruit l’effet du vent. Nakayama s’arrêtât dans une position de combats significative de son clan.

Nakayama : Les 64 poings du Hakke !
Setsuna : Kage Mane no jutsu ! Tu n’aurais pas du t’arrêter pour lancer cette technique. Je t’ai attrapé… Même si je sais que tu n’as pas pu utiliser toutes tes ressources cela n’enlève rien au fait que tu as perdu Nakayama !

Et en effet l’ombre fut plus rapide que Nakayama et la bloqua à seulement 2 mètres de Setsuna.

Setsuna : Et maintenant le coups de grâce…
Inconnue : Oui le coup de grâce !

Un troisième clone, caché jusqu’à présent, surgit dans le dos de Setsuna et se mit à frapper ses Tenketsu. La surprise et la douleur lui firent lâcher sa prise et permit ainsi à Nakayama de retrouver sa liberté. Enragé, Setsuna donna un grand coup de coude, qui fit exploser le double.

Setsuna : Bien joué, alors que je m’occupais des 2 clones avec les kunaï, tu en a crée un troisième. Aie… Des clones qui font du Jyuken on n’a pas idée.

Nakayama : C’est ce que je me dis aussi.

Les deux génins sentaient une douleur intense dans tout le dos, en effet bien que ce soit Setsuna qui ait prit les coups, Nakayama en ressenti aussi les effets à cause du Kage Mane.

Nakayama : Bon on redevient sérieux, j’ai une finale a gagner après ce match. On ne va pas s’éterniser.
Setsuna : Je suis ton homme ! Mais la finale c’est moi qui vais la gagner.

Bien que blessés, aucun des deux n’étaient prés à baisser pavillon.

Nakayama : Kage bunshin no jutsu !

Les 2 nouveaux clones et Nakayama partirent à l’attaque en même temps.

Setsuna : [Bien, elle va beaucoup moins vite. Je vais pouvoir l’attraper.]

Setsuna : Kage mane no jutsus !

Mais si Nakayama allait moins vite, il en était de même pour les techniques de Setsuna, l’ombre se divisât bien en 3 mais l’état de fatigue où il en était ne lui permettait plus de parfaitement la maîtriser. De plus, Nakayama était déjà entraînée à recevoir des coups de Jyuken. Elle savait bien mieux le gérer.

Si il réussit a attrapé les clones, Nakayama réussit a lui échapper tout en avançant et commença un enchaînement de juyken sur lui. Au bout de quelque secondes elle s’arrêtât d’elle-même, elle s’avait qu’elle avait gagné avec les coups qu’elle avait mit jamais il ne pourrait continué le combat. Au bout d’un seconde qui en parut bien plus elle vit son ami mettre les genoux a terre.

Setsuna : J’ai perdu ! Tu est trop forte. Tu as vraiment progressé pendant ton entraînement. (en direction de l’examinateur) J’abandonne.

Examinateur : Uzumaki Nakayama vainqueur !

Nakayama : Allez, mets ton bras sur mon épaule je vais t’aider à aller à l’infirmerie. D’ailleurs j’ai bien besoin de soin moi aussi.

Dans les tribunes c’était le délire, la foule scandait « Uzumaki, Uzumaki … ».

Maintenant, la jeune génin en était sûr, le nom le plus aimé de Konoha allait renaître, encore plus fort ,pour faire resplendir la feuille.

Par contre dans le camps de Suna.

Kankurô : Taki, Raibi !
Les deux membres de l’escorte : Oui Kazekage-sama ?
Kankurô : S’il a perdu c’est que vous ne l’avez pas assez encouragé… Cet échec sera retenu sur votre paye.
Les deux membres de l’escorte : Mais ?!
Kankurô : ET IL Y A PAS DE MAIS !!!!

Un peut plus bas dans le rang des parents :

Shikamaru : Aïe, mais tu est folle !
Témari : Si tu l’avait encouragé au lieu de ronchonner, je suis sure qu’il aurait gagné !
Shikamaru : Pfff … Aïe !
Hinata : Je vous laisse je vais voir ma fille pour la félicité !
Sakura : Je vous laisse aussi en amoureux je doit retourner voir mon fils !
Image
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

CHAPITRE 6 : LA FIN DU TOURNOI

Les deux amis étaient arrivés dans la salle de soin. Le tournoi avait pris 30 minutes de pause, le temps de laisser souffler les concurrents.

Subaru : Tiens, tiens, j'imagine que Nakayama a gagné.
Setsuna : C'est normal que tu sois au courant, tout le monde criait « Uzumaki » !
Subaru : À vrai dire, tu ne pouvais pas gagner contre elle.
Setsuna : Comment ça ?

Sakura : Oh ! Mon fils, est ce que ça va ?
Subaru : Oui, oui ne t’inquiète pas.
Sakura : Et vous les jeunes, vous allez bien ? Vous nous avez donnés un beau combat.
Les deux : Merci.
Sakura : Maintenant il reste le tien contre Nakayama
Subaru : Oui, on verra sa sur le terrain.

Hinata pris sa fille à part pour lui dire quelques mots.

Hinata : C'est bien ma fille. Je suis fière de toi, et ton père l'aurait était aussi. Je suis contente que tu ne l'ais pas utilisé.
Nakayama : Oui je sais… Mon père m'avait dit que je ne devais pas l’utiliser contre des amis ou des personnes qui me sont chères.
Hinata : Oui c'est bien ma fille.

Sakura : HEY ! Qu'est-ce que vous faites tous les deux la bas ? Ne mijotez rien en cachette pour battre mon fils.
Hinata : Euh ! Non Sakura-san, ne t’inquiètes pas.

Les parents laissèrent leurs enfants prendre les soins nécessaires, et retournèrent à leurs places.

Une fois le temps écoulé, l'examinateur demanda que l’on fasse venir les finalistes.

L’Examinateur : Bon les jeunes, c'est la final ! Je ne répète pas les règles ? Si vous n'avez pas d'objection, je vais lancer le combat et que le meilleur gagne.

Le juunin regarda attentivement les deux aspirants, qui ne bougeaient pas

L’Examinateur : Très bien donc commencez !


Nakayama fit quelques signes et son Byakugan apparut. Elle pris sa pose normale de Jyuken.

Subaru : [Je dois éviter à tout prix le combat rapprocher. Et puis ce n’est pas Sorata, elle peut facilement voir mes mouvements.]

Nakayama ne perdit pas de temps et fonça sur Subaru avant qu’il ne puisse se préparer.

Subaru activa son sharingan, désormais il avait les trois virgules. Il sauta en arrière pour laisse une distance entre eux et ne tarda pas à faire des signes. Il prit énorme inspiration, et relâcha tout sur Nakayama qui avança toujours.

Subaru : Katon Goukakyou no Jutsu !

Une énorme boule de feu Sorti de sa bouche pour aller vers la petite Uzumaki. La foule était étonnée par la puissance de la technique, dont ils avaient bien rient lors du combat contre Sorata. Nakayama s’arrêta net avant l’impact et lança son kaiten.

Nakayama : [Merde ! Il ne veut pas me laisser approcher ! Si j’utilise le Kage bunshin, il pourra facilement voir lequel est le bon. Tant pis je tente le coup.]

Une fois le Katon terminer Nakayama fit les signes du Kage bunshin. Quatre clones apparurent de part et d’autre de ma jeune fille.

Kankuro : Bon vous devez encourager Subaru, Nakayama a gagné contre mon neveu adoré elle doit donc perdre contre Subaru. ALLEZ CRIEZ !
ALLEZ SUBARU ECLATE-LA !
Au fait Tsunade, tu as vu Setsuna c’est tout de même bien débrouillé. Il est intelligent comme moi, fort comme moi. Il mérite vraiment le titre Chuunin. Même de Juunin !

Tsunade : Bon ! Kankuro tais-toi un peu maintenant. Déjà que tu nous massacré le match précèdent a crier dans nos oreilles.

Un peu plus bas dans les gradins.
Hinata : C’est ma fille qui va gagner.
Sakura : Mais tu rêve, mon fils ne fera qu’une bouchée de ta fille.
Hinata : Oublie-tu que c’est ma fille ? Oublis-tu qu’elle est une Hyuga ?
Sakura : AH oui ? Mais qui c’est le père ? Un pauvre baka !

Sur ces mots Hinata ne dit plus rien, avec un visage rempli de tristesse.

Sakura : Oh ! Excuses-moi Hinata. Ce n’est pas ce que je voulais dire.
Shikamaru : C’est bien les fille ça.
Temari : Oh toi ta gueule hein ! ! !

Dans l’arène, les clones de Nakayama foncèrent sur Subaru qui recula d’un pas, se préparant à recevoir les clones. Le premier arriva de gauche, bras armé, près à donner un coup de poing, mais celui-ci fut arrêté par Subaru qui l’envoya sur celui de droite. A peine retourne un clone était déjà devant lui, et lui assena un énorme coup de poing qui le fit voler dans les airs. Le clone restant se plaça en dessous de Subaru et l’envoya en altitude avec un coup de pied. Les clones ayant frappés en premier Subaru, attrapèrent Nakayama et l’envoyèrent au-dessus de Subaru, une fois au-dessus, elle lui assena un énorme coup de pied retourné qui l’envoya s’allonger à terre.

Subaru : Je vois que tu as profité de ce mois pour beaucoup progresser.
Nakayama : Oui, Setsuna-kun. Nous t’avions dit d’en faire autant, mais tu n’en a fais qu’à ta tête.
Subaru : [Elle a raison.] Très bien… Passons aux choses sérieuses.

Les deux clones restant foncèrent sur Subaru, qui sortit un kunai. Le premier clone se prit le kunai en plein ventre et disparu dans un nuage de fumée. Subaru lança le kunai sur le deuxième clone désormais très proche. Au même instant, il fonça sur Nakayama.

Nakayama : [Mais il est fou, il sait très bien que s’il s’approche, il risque de se faire toucher aux organes internes et pire aux tenketsu]

Subaru arrivait sur elle… À environ 1 mètre, il lui lança un shuriken, qu’elle n’eut aucun mal a esquiver. Subaru, avec une forte impulsion, s’envolât alors dans les airs. Grâce au Byakugan, elle pouvait voir à 360°. Elle vit donc arrivait. Subaru anticipât la parade de Nakayama et la touchât avec un coup de pied sauté qui fit reculer Nakayama. Une fois au sol Subaru enchaîna avec des signes.

Subaru : Katon Ryuuka no Jutsu
Nakayama : [Merde ! Je ne pourrai pas esquiver.]

Elle se prit le Katon de plein fouet. Une fois relevée, elle prit la position de la technique du hakke.

Subaru : Bon tu deviens sérieuse ? Alors pourquoi tu ne l’utilises pas ? Tu as peur ? Vas-y laisses toi allez ?
Nakayama : Non ! Je l’ai promis, je ne l’utiliserais pas contre des amis.
Subaru : Pff… Promis à qui ? À ton père ? Mais il est mort, il ne verrat rien.

Nakayama commença s’énerver elle fonça sur Subaru, qui la renvoya avec un simple coup de poing, les nerfs lui avaient fait perdre ses moyens.

Subaru : Nakayama, tu ne pourras pas me battre avec ça. Je te pensais plus intelligente que l’autre débile de Setsuna.



Setsuna : HEIN QUOI MOI DEBILE ?


Hinata : Non s’il te plait Subaru, ne la provoque pas.




Nakayama : Subaru arrête !
Ayant perdu complètement son sang froid, elle fonça sur son ami bras armé près a donné un coup de poing, mais Subaru encore une fois la renvoya à sa place.

Subaru : Tu es vraiment nulle, tu sais ? Jusqu’à présent, contre les adversaires que tu as rencontrés, tu avais l’air forte. Mais là tu est ridicule. Ton père aurait honte de toi !

Nakayama restât figée… Sur ces mots, elle n’entendit plus rien, mis à part cette phrase qui résonnait dans sa tête « Ton père aurait honte de toi !». Elle était enragée. C’est alors que ses yeux d’un blanc pur prirent une couleur écarlate. Des flammes rouges commençaient à l’entourer…

Hinata : Non… Arrêtez le combat ! Vite, il faut arrêter ce combat !
Sakura : Ces flammes rouges ? Mon dieu, ne me dites pas que c’est…
Hinata : Subaru est en danger, il faut arrêter le combat !

ANBU : Hokage-sama ?
Tsunade : Oui, préparez vous à intervenir.

Subaru : Enfin… Voilà ce que j’attendais.

Nakayama la blanche colombe était désormais flamboyante avec un chakra rouge d’une puissance hors du commun. Dans un nuage de fumée, avec une vitesse folle, elle fonçât sur Subaru et lui mis un coup de poing dans le ventre. Il ne la vit même pas bouger. Elle s’apprêtait à enchaîner une technique dévastatrice lorsque elle sentit qu’elle était bloquée. Trois ANBU l’avaient arrêtée !

ANBU : Ce n’était pas très malin de la provoquer ! Surtout au sujet de son père Subaru-kun.
Subaru : Pff, je ne me doutais pas qu’elle se serait énervée à ce point, Lee-san.


L’Examinateur : Vainqueur : Uzumaki Nakayama !




CHAPITRE 7: Goby: un adversaire dangereux.

Après que Subaru fut emmené à l’infirmerie suite aux coups de Nakayama et qu’il fut rétabli, la grande fête que représente la cérémonie d’investiture au grade de chunnin commença.

Tsunade : le conseil des 5 Kage a tranché je vais donc vous annoncer le nom des genins qui par leurs actes tout au long de l’examen on été jugés dignes d’être élevés au grade de chunnin.

Dans le stade où étaient rassemblés tous les genins ayant participé à l’épreuve finale, le silence était total.

Tsunade : sont promus officiellement et dès à présent au grade de chunnin : Arisugawa Sorata du village caché de Konoha, Nara Setsuna du village caché de Konoha, Uchiwa Subaru du village caché de Konoha et pour finir Uzumaki Nakayama du village caché de Konoha.

Quand Tsunade finit de parler, ce fut la liesse générale, Konoha au travers de cette nouvelle génération dorée rayonnait à nouveau sur le monde. La fête ne se finit qu’au petit matin pour tout le village.

Dès le lendemain les délégations étrangères quittèrent la ville.

Quelque part dans la forêt de Konoha 3 jours après la cérémonie.

Inconnu 1 : vous arrivez enfin !
Inconnu 2 : excusez-nous Goby-sama mais pour ne pas éveiller les soupçons nous avons tous dû partir dans des directions différentes.
Goby-sama : bon pas grave vous êtes là tous les 3 c’est bien l’essentiel.
Les 3 ensembles : merci Goby-sama.
Goby-sama : voilà votre objectif : selon mes sources notre cible va partir en direction de Suna pour se cacher. Ecoutez-moi bien, ils seront probablement surveillés lors du trajet mais c’est le seul endroit où nous pouvons intervenir. A Suna ça sera trop dur même si vous y êtes tous les 3.
Inconnu 3 : Balivernes si je le veux je peux détruire seul un village comme Suna. J’ai bien vu leur Kazekage lors de l’exam ce n’est qu’un baka.
Goby-sama : détruire Suna seul oui tu le peux et avec l’aide des 2 autres cela serait même assez facile mais ne sous-estime pas le Kazekage et surtout les ninjas que Konoha va envoyer pour protéger les petits. Ils sont tous extrêmement forts. Notre objectif est de briser l’alliance en kidnappant le petit Nara et au passage ses 2 amis qui pourraient aussi nous être précieux. Si l’alliance est brisée il sera facile pour vos 3 villages de détruire Konoha : Raikage, Tsukikage et Mizukage. Par contre si je sais qu’ils partent pour Suna je ne sais pas quand et surtout je ne sais pas quelle sera la nature de l’escorte et si elle se déplacera avec les enfants ou bien cachée de ceux-ci. Mais connaissant Tsunade-sama je penche plus pour la seconde hypothèse cette idiote ne voudra pas que les enfants comprennent qu’ils sont en danger en leur imposant une escorte trop voyante elle préfèrera sûrement un petit groupe de ninjas très forts se dissimulant hors de portée du Byakugan de Nakayama et les couvrant de loin.
Tsukikage : mais pourquoi ? c’est bête, elle ne fera jamais ça ?
Goby-sama : Baka elle est faible et pense que les enfants doivent vivre en paix le plus possible sans avoir connaissance des dangers qui les menacent même si pour ça elle doit les mettre en danger physique : elle a trop confiance en la force de Konoha. Pour finir, un conseil. Il faudra très peu de temps pour que l’escorte arrive sur les enfants et leur senseï ne se laissera pas faire donc vous devez faire en sorte qu’ils soient retardés pour que vous ayez le temps d’intervenir tranquillement.
Mizukage : et pourquoi vous ne viendrez pas vous-même ça serait infiniment plus simple après tout vous avez bien ôté la vie de celui qui fut considéré comme le ninja le plus fort de tous les temps.
Goby-sama : considérez cela comme un test de vos aptitudes respectives si vous réussissez seuls à subtiliser vivant les 3 enfants au nez et à la barbe de Konoha vous serez félicités. Si je suis contraint d’intervenir pour vous sortir d’un mauvais pas vous subirez ma colère. Raikage tu dirigeras l’opération. Ne me déçois pas j’ai mis beaucoup d’espoir en toi et n’oublie pas que sans moi l’ancien Raikage serait encore en vie.
Raikage : bien, vous autres suivez-moi.


Peandant ce temps là dans le bureau de l’Hokage.

Tsunade : Shizune, les personnes que j’avais convoquées sont-elles là ?
Shizune : oui Sasuke vient juste d’arriver.
Tsunade : enfin ! Faites-les rentrer.

C’est alors que 4 personnes 3 hommes et une femme rentrèrent dans la pièce.

Sasuke : que fait-elle là, elle n’était pas prévue au programme des festivités.
Témari : ta gueule petit con tu veux protéger ton fils moi je veux faire de même.
Tsunade : Sasuke n’est-il pas normal pour l’ambassadeur de Suna à Konoha de faire de fréquents allers-retours entre les 2 villes.

Un léger sourire illuminait le visage de Tsunade.

Neji : nous serons donc 4 : Témari, Lee, Sasuke et moi-même. Qui dirigera l’opération et quelles en seront les contraintes ?

Tsunade : Neji toujours aussi sérieux mais tu as raison le moment n’est pas à la rigolade mais à la préparation d’une opération dangereuse. Bon Lee dirigera cette équipe, je lui fais une totale confiance, il a prouvé à la tête de l’ANBU que Shikamaru mis à part, il est le meilleur de Konoha pour diriger une mission en équipe. Ce n’est pas un loup solitaire comme d’autres.

Sont regard se posa alors sur Neji puis sur Sasuke.

Tsunade : bon pour la mission elle-même suivre à distance la team Konoha-maru qui part à Suna le prétexte sera une petite mission de rang D les seuls au courant que la mission est de les cacher à Suna sont, outre les personnes de cette pièce : Konoha-maru, Shizune, les 2 seconds de Lee dans les ANBU : Kiba et Shino et quelques-uns de leurs subordonnés pour finir les parents autres que ceux dans cette pièce sont aussi au courant. Lors du trajet vous devrez les suivre à distance pour ne pas être repérés par le Byakugan de Nakayama. Ne brisez cette règle que si les enfants sont mis en danger. Neji les possibilités de ton Byakugan sont bien supérieures à celles de ta nièce surtout depuis que Hiashi-sama t’a retiré ton sceau.

Instinctivement Neji se caressa lentement le front comme si malgré les années son esprit ne croyait pas encore tout à fait à la disparition de ce sceau maudit.

Tsunade : donc Neji tu devras en permanence et je dis bien en permanence les voir avec ton Byakugan.
Neji : mais cela risque de rendre dangereux mon voyage. Regarder à plusieurs kilomètres de soi et sous ses pieds à la fois est un exercice assez périlleux même pour moi.
Tsunade : j’ai décidé que tu les regarderais en permanence tout en avançant à leur rythme et il en sera ainsi point.
Neji : Bien.
Tsunade : pour la suite vous devrez les surveiller en permanence à Suna tant que la mission ne sera pas annulée là-bas aussi prenez bien soins de ne pas vous faire remarquer.

Les 4 : bien Hokage-sama
Tsunade : début de la mission dans 2 jours au petit matin.


CHAPITRE 8 : LE VOYAGE

Konoha-maru : Bien tout le monde est à l’heure, bon je vous explique notre nouvelle mission : dans le cadre des accords Konoha/Suna nous allons aller là-bas surveiller le chantier d’un puits d’une importance vitale car il permettra d’alimenter une grande partie de Suna en eau.
Setsuna : on va à Suna : cool !
Nakayama : il va y avoir de l’action ?
Konoha-maru : non c’est une mission de rang D. [prions que tout se passe comme prévu]
Nakayama : Pffff.
Subaru : fait chier.
Nakayama : bon moi je me charge de regarder ce qu’il se passe devant et surtout derrière, ça me permettra d’exercer mon Byakugan vu qu’on a rien d’autre à faire.

C’est ainsi qu’au petit matin la team Konoha-maru partit en direction de Suna.

Lee : bon parfait l’équipe est au complet nous partirons 4 minutes après les gosses pour ne pas être repérés par le Byakugan de Nakayama. J’espère que tout va bien se passer mais soyez tous vigilants surtout toi Neji on compte tous sur ton oeil.
Neji : parfait.

C’est ainsi que 4 minutes après la première équipe, partit l’équipe de protection.

La première journée du voyage se passa de manière tranquille. Une fois la nuit arrivée, la team s’endormit à la belle étoile dans la forêt de Konoha, le matin Konoha-maru réveilla le reste de l’équipe à la fin de son tour de garde, puis fit repartir le groupe.

Raikage : vous m’entendez avec le talkie-walkie ?
Mizukage : parfaitement
Tsukikage : roger je vous reçois 5 sur 5.
Raikage : arrête de faire le con ils vont bientôt arriver.
Tsukikage : bien bien.
Raikage : les gosses vont bientôt passer, le piège pour l’équipe de secours est prêt ?.
Mizukage : tout est prêt, ils vont avoir une belle surprise en arrivant.
Raikage : bon dès que les gosses passent, enclenchez le piége puis suivez-les pour les rabattre sur moi. Et en attendant restez bien planqués sur terre ils ne doivent pas vous repérer avant d’être passés devant vous, compris ?
Les 2 : oui !
Raikage : je sens qu’on va bien s’amuser.

La team qui avançait de manière sereine au travers de la forêt fut surprise à un peu plus du tiers du parcours.

Setsuna : tu vas voir Subaru je vais te montrer les scorpions du désert ils sont énormes tu vas halluciner.
Subaru : ils sont si gros que ça ?
Setsuna : monstrueux.
Nakayama : HAAAAAAAAAAA derrière nous attention.

C’est alors que vif comme l’éclair Konoha-maru se retourna et vit le Mizukage et le Tsuikage les visagetotalement transformés par un Henge.

Konoha-maru : qui va là ?
Mizukage : Suiton : Jôryushu no jutsu !

Konoha-maru et les 3 chunnin furent assez rapides pour esquiver le torrent d’eau et de terre qui fonçait vers eux.

Konoha-maru : courez les enfants vite !!

C’est ainsi que la team se mit à courir droit vers le nord.

Konoha-maru : [Bizarre ces 2 là peuvent à coup sûr se déplacer bien plus vite que les enfants et pourtant ils ne nous rattrapent pas comme s’ils se contentaient de nous suivre. En tout cas cette course poursuite est autant de temps gagné pour que la team de secours puisse nous rattraper : faites vite les gars.]

Au même instant un peu plus loin.

Neji : merde les petits sont attaqués et poursuivis.
Lee : on fonce !

C’est alors que l’incroyable se produisit :

Lee : merde mes pieds sont collés au sol qu’est-ce qu’il se passe.
Sasuke et Temari : pareil pour moi !
Neji : un flux de chakra parcourt le sol ici je ne l’ai pas vu avant car j’étais concentré sur les jeunes.
Lee : merde dépêchons-nous de nous sortir de là.
Neji : ils s’arrêtent ! Ils ne sont pas loin si on se débarrasse de ce Doton on sera très vite là-bas.

Mais alors que les Junnin commençaient à essayer de se débarrasser des sables mouvants un monstre de terre faisant une fois et demi la taille d’un humain apparut devant eux.


Raikage : bienvenue à vous. Vous deux, attrapez-les et tuez le vieux : pas de témoin.
Mizukage : sans problème !

Konoha-maru : Désolé les enfants il va falloir vous battre prenez le gros je prends l’autre.


Chapitre 9 : Défaite

Désolé les jeunes, va falloir vous battre !

Subaru : Cette mission de rang D commence à m'interresser.

Konoha-maru : Ne les sous-estime pas Subaru. Ce sont des...

Subaru : Des kages, oui je sais.

Sur ces mot Subaru enclancha son sharingan, suivi de Nakayama avec le byakugan. Le Tchikage s'elanca sur eux.



Sasuke : C'est quoi ça ?

Neiji : C'est un clone de terre apparement, mais faut vite sortir d'içi et se débabarrasser de lui, les enfants sont en train de se battre.

Lee : Bon, les amis, je suis dehors dépêchez-vous, moi je m'occupe de ce clone.

Lee s'elanca sur son adversaire, en lui donnant son meilleur coup que le golem arrêta sans effort, et frappa Lee qui l'envoya près de ses amis.

Lee : C'est aussi dur qu'un rocher

Neji relâcha son chakra des orifices de ses pieds qui le libera du sable.

Neji : Très bien, on y va a deux.

Il fonça sur le clone en lui donnant deux coup de son jyuken et lui injecta du chakra au niveau du ventre. Lee saisit l'occasion que son co-équipier lui avait donné pour le frapper à l'endroit de l'injection.

Lee : Konoha-sempu

Le pied transperca le golem, qui tomba sec. Ils en profitèrent pour aller donner un coup de main à leur deux amis encore dans le sable mouvant.
Temari une fois dehors, ils s'occupèrent de Sasuke.

Sasuke : Attention derrière !

Les trois juunin se tournèrent au même moment, Neji se trouvant au milieu se prit un autre coup qu'il l'envoya sur Sasuke, Temari et Lee recevèrent également un coup qui les envoya de par et d'autre.

Lee se relevant : Son corps s'est reformé.

Neji relanchant du chakra dans ses pieds, pour se libéré avec sasuke. Témari en profita pour envoyé une rafale sur le clone qui, en se protegent, perda ces bras et jambes, mais ils ne tardèrent pas à se reformer comme le ventre. Les Juunin, étonnés à la vue de la technique, resterent figés, jusqu'à ce que Sasuke rompa le silence.

Sasuke : Bon laissez-moi faire vous allez aider les enfants, je m'occupe de ce gros tas de rocher.

Sasuke fonça sur le clone, il l'enchaina avec son combo shishi rendan, ce qui permis à ses amis de partir. Le clone ne voulant pas les laisser, essaya de leur barrer la route, mais stoppé direct par Sasuke.

Sasuke : Toi tu reste ici, mon gros.

Sasuke lui fonça à nouveau dessus, il disparu à la vue du golem et réapparu juste à côté en lui donnant un coup de pied, bloqué par le clone, il redisparu à nouveau, cette fois de l'autre coté avec un autre coup de pied également bloqué, Sasuke continua comme ça de plusieurs cotés, mais le clone bloqua chacun de ses coups.

Sasuke : [ C'est vraiment dur ce truc] Bon je crois que tu va m'énerver si tu continues.

Sasuke s'engaga à nouveau le premier, il s'élança de face lui assena un coup de pied, moins rapide que les précédents. Le golem n'eu aucun mal à attraper le pied de Sasuke, il continua avec le pied gauche que le golem attrapa aussi, au meme moment Sasuke fit quelques signes.

Sasuke : CHIDORI !

Sasuke frappa la tête du golem, qui éclata en morceau.

Sasuke : Si là encore tu te relèves...

Quelque secondes après que le clone soit à terre, le golem se brisa et s'effondra.

Sasuke : Bah voilà, tu vois que tu peux quand tu le veux ^^



Le Tchikage s'élanca sur eux.

Subaru pris ses camarades de vitesse, qui était sur la défensive, pour être le premier.

Setsuna : Subaru attend !

Il n'écouta pas son ami et continua sur le Kage. Voulant le frapper, il arma son bras, à peine eu t-il le temps de bouger qu'il se fit enchainer, il se pris d'abord un coup de pied qui l'envoya à terre et le kage termina avec un coup de poing qui allonga Sabaru a terre. Il se pris un coup qui l'envoya contre un arbre a quelques mètres de Subaru.

Tsuchikage : Sale gosse, tu vas me le payer.

Nakayama se trouvait devant Subaru, Setsuna releva son ami.

Setsuna : Subaru, est ce que ça va ?

Il se releva, et essuya le sang de sa bouche.

Subaru : Salaud je vais te tuer.

Setsuna : Arrête de raconter des conneries. On doit l'attaquer ensemble sinon on a aucune chance.

Subaru : Pffff.

Nakayama : Kage bunshin no jutsu.
Tsuchikage : Ce n'est pas avec ces pauvres petits clones que tu vas réussir à m'avoir.

Setsuna envoya une rafale qui souleva le sable autour du Kage, il se protégea la figure, mais il ne vit plus rien, et à plusieurs endroits de sa peau le Kage se fit couper par la technique. Un des clones passa sur la droite et lui assena une droite, qui le fit voler, le deuxieme étant passé sur la gauche lui envoya une droite et Nakayama se trouvant en face du Kage l'envoya hors de la rafale. Subaru en profita pour l'attaque en l'air.

Sasuke : Katon, Gokakyou No Jutsu.



Mizukage et Konoha-maru se fixèrent un moment, le ninja de Konoha bougea en premier, s'élançant sur son ennemi, voulant le frapper avec son poing, il se fit arreter sans problème, il continua avec son pied également bloqué. Mizukage fit quelques signes.

Mizukage : Suiton, Sui nadare no jutsu.

Une avalanche d'eau jaillit de nulle part et emporta Konoha-maru, qui fit quelques signes à son tour.

Konoha-maru : Suiton, Suiryuudan no jutsu

Un énorme dragon aqueux se forma sous Konoha-Maru qui le pris avec lui et fonça sur Mizukage.
Il fit également des signes.

Mizukage : Suiton, Suijinheki

Un mur aqueux monta devant lui, le dragon s'écrasa sur le mur. Konoha-maru sauta au dessus et tomba devant le Mizukage, qui avait fait des signes.

Mizukage : Suiton, Suirou no justsu

Une prison aqueuse se forma autour de Konoha-maru.

Muzikage : Suiton, Usui uzumaki no jutsu

La prison commenca à tourner dans tous les sens avec Konoha-maru, le tourbillon blessa Konoha-maru sur les bras et jambes.



Subaru : Katon, Goukakyuu no jutsu

Une énorme boule de feu sorta de la bouche de Subaru pour foncer sur le Kage.

Tsuchikage : Kabâ wo kakeru no karada

Le corps se recouvra entièrement de terre, le katon passa sur le corps de terre, sans aucune blessure. Une fois passé le corps repris sa forme normale, les trois chuunin époustouflés à la vue de la technique, restèrent figés.

Tsuchikage : Eh bien, qu'est ce qui vous arrive, si vous veriez vos têtes, on croirait que vous avez vu un fantôme.

Subaru énervé s'elanca à nouveau solo sur le Kage. Avec son coup de pied il essaya de le frapper au visage, derrière Nakayama qui le frappa à son tour, ils essayèrent de le toucher à deux, mais le Kage, sur la défensive, bloqua tous les coups sans problème. Setsuna en profita pour passer derrière le Kage.

Setsuna : Kageman no jutsu

Son ombre attrapa le Kage, il ne bouga plus. Setsuna voulant créer sa rafale, se pris un coup, qui interrompa la technique. Le Kage était passsé derrière lui. Le clone que Setsuna avait attrapé disparu en laissant de la boue à la place.

Tsuchikage : Ce n'est pas que vous n'êtes pas amusant, mais on va en finir.

Tsuchikage : Dorodoro shita bunshin no jutsu.

La terre devenue de la boue, à deux endroits la terre commenca à se relever pour former deux clones. Ils foncèrent tous les trois sur les jeunes, le Kage se prit Subaru, les clones se partagèrent les deux autres. Nakayama et Setsuna attaquèrent tous les deux les clones, mais ils se firent arrêter sans problèmes. Tandis que le Tsuchikage s'occupait de Subaru sans trop d'effort.




La prison commenca à tourner dans tous les sens avec Konoha-maru, le tourbillon blessa Konoha-maru sur les bras et les jambes.

Konoha-maru : Suimen Ni Utsuru no Jutsu

Konoha-maru fit une subsitution avec son reflet dans l'eau, il en profita pour en sortir et attaquer le Kage qui l'envoya hors de l'eau, après la percution avec un arbre le Kage éclata en goutte d'eau.

Konoha-maru : Mizubunshin ? Où il est ?

Le kage sorti sous lui et lui assena un coup de poing qui l'envoya à quelques mètres.

Mizukage : Alors, on a du mal à se relever ?

Konoha-maru essaya, malgré la douleur, de se relever.

Konoha-maru : Je crois que j'ai pas le choix, même si je ne la maitrise pas completement.

Konha-maru : Seikatsu bunshin no jutsu

Un clone apparu à cêté de Konoha-maru.

Mizukage : Quoi, un simple petit clone que tu ne maitrise pas ? Et moi qui t'avais pris au sérieux.

Konoha-maru : Ce n'est pas un simple clone, c'est une technique qui me permet de me recréer avec autant de chakra que j'ai en ce moment, il ne partira pas avec une petite blessure comme le Kage bunshin, en clair tu vas te battre contre le double de Konoha-maru, comme si tu avais deux adversaires.

Mizukage : Une fois ou deux ça ne change rien.

Sur ces mots les Konoha-maru s'elancèrent sur le Kage, leur bras armés, le Kage n'eut aucun mal à parer les coups de ses adversaires, la vitesse de Konoha-maru avait diminué, comme sa force. Une ouverture dans l'attaque des Konoha-maru permis au Kage de contre-attaquer en les envoyant chacun de leur coté. Konoha-maru avait du mal à se relever. La technique qu'il ne maitrisait pas tout a fait le fit perdre en force, puissance et rapidité.

Mizukage : Bon, je vais terminer ce combat, il a trop duré.

Le Mizukage fit quelque signes, frappa l'eau sous ses pieds qui se souleva et forma une épée.

Mizukage : Suiton, Usui Tsurugi no jutsu

Apres avoir récupéré l'épée, il fonca sur un des Konoha-maru, en le transpercant de son épée. Il cracha du sang, à son étonnement du sang coulait également de la bouche de l'autre.

Mizukage : Eh bien, je vois que tu as encore de la chance, même en étant au bord de la mort.

Sur ces mots, il se dirigea vers l'autre. Il leva son épée. Et lancant son attaque vers le coeur de Konoha-maru...




Tandis que le Tsuchikage s'occupait de Subaru sans trop d'effort.

Les clones avaient attrapé Nakayama et Setsuna.

Tsuchikage : voilà nous n'avons plus besoin de toi, donc je vais te tuer.

Sur ces mots, le Kage fonça sur Subaru, se trouvant à terre, ayant des difficultés à se relever.
Il ferma les yeux, il savaitt qu'il n'y pouvait plus rien, ayant remarqué la difference de puissance entre lui et son adversaire, attendant sa mort, jusqu'à ce qu'il entendit des mots qui lui fit ouvrir le yeux.

Katon, Housenka no jutsu.

Subaru : Papa

Sasuke : Qu'est ce que tu me fait la toi? Un Uchiwa attendrait-il sa mort sans se defendre comme tu la fais ?

Subaru : Gomen.

L'attaque de sasuke avait stopé l'élant du Kage, derrière lui il entendit un bruit "d'éclat", à son étonnement, il vit ses clones disparaitre, en morceaux, à coté d'eux deux autres personnes s'y trouvaient.

Setsuna : Okâsan.

Nakayama : Neji-oji.



Konoha-maru se debattait avec son corps pour bouger et essayé d'éviter l'attaque mais son corps ne repondait plus. Le clone avait disparu.
Konoha-maru : [ Désoler les enfants, vous allez être seul, j'espère que la team de secours est arrivée à temps ]

Lee : Konoha Sempu

Lee se tenait devant son camarade, renvoyant le Kage à quelques mètres.

Konoha-maru : LEE-SAN
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

j'etait pas sur d'avoir les version sans fautes et je n'avait plus le lien vert l'autre fofo ou etait posté la fics, j'ai donc proposé a mon co-redacteur de la reposté.

Bonne lecture a tous se qui ne l'on jamais lut ^^.
Image Arigato G.L.K
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Ben c'est cool de l'avoir remis et shika j'attend le nouveau chap avec impatience car normalement nakayama doit se venere durant son combat, oubli pas.
Image By Gaki wolf
Nepenthes
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 22:37

Message par Nepenthes »

j'avais jamais lu ta fic mais elle est mortel vivement la suite :grin:
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:48

Message par itomé.tékudasai »

ta abandonné ou quoi? elle tué ta fic
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

non ne t'inquiete pas shika va bientot l'ecrire le prochain ^^
Image
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:48

Message par itomé.tékudasai »

pfiou je viens de cliqué dessu j'ai completement oublié l'histoire tellement que sa fait longtemp que ya pas eu de news chap :(
Sasuke33
Etudiant à l'académie
Messages : 36
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 22:09

Message par Sasuke33 »

a quand la suite!?
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Alors je vais pas te mentir je l'ai pas encore lue, mais en la parcourant, j'ai remarqué que tu utilisais un stye "pièce de théâtre", c'est à dire avec les noms devant les répliques, je trouve que c'est à éviter, ça rend la lecture un peu morose, enfin ce n'est que mon avis, mais on me l'a tellement rabaché quand j'écrivais mes premières fics DBZ... Voilà désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe, je vais essayer de lire ça si j'ai le temps :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

Bon la suite je vais l'ecrire (j'ai eu la permission du CHEF DE LAF SHIKAMONCULHIHIHI) qui etait pas motivé pour ecrire mais avec le lycée pas eu le temps de me lancé mais promis je le fais le plus vite possible.

Pour la facon piece de theatre, moi j'aime bien les pieces de theatre, perso ces scene la c'est shika qui les ai fait, moi la plus part etait des combats, vu que pour placé l'histoire il fat faire parlé les perso lol, donc faut lui demandé
^^

mais je troveuq ue c'est bien
^^
Image
FATAL_BAN
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : sam. 22 oct. 2005, 04:11
Localisation : Sur la route avec un carnet de TA

Message par FATAL_BAN »

On attend la suite avec impatience
( Enfin on c'est surtout moi ^^)
Hinaya
Aspirant ninja
Messages : 137
Inscription : jeu. 10 nov. 2005, 19:22
Localisation : juste derrière toi!!!!

Message par Hinaya »

c'est trop bien, et la suite!!!!!!!!!!!
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

il est vrai qu'une suite serrait apreciable lol car j'aime bien cette fic malgré que cette enfoiré de goby a tuer Naruto ouinnnn
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

j'aime bien le style malgré quelques probleme de naration et la fan fic offre une bonne possibilité de futur. assez osée sous peine d'etre originale.
les combats sont assez bien décrit.

pour le style piece de théatre, je pense sincérment que c'était une bonne idée car c'est plus simple de savoir qui parle surtout dans une fan fic.
Répondre