Shippūden 180

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Shippūden 180

Message par Gingitsune »

http://www.watchanimeon.com/naruto-ship ... isode-180/

On a cette fois un filler avec Inari, Naruto et Sasuke, et les samurai mercenaires de Gatô. L'histoire est bien pensée et on a même sorti Akane et ses deux complices des fonds de tiroirs. Pour rappel, ce sont les gars qui ont essayé de noyé Pochi, le chien d'Inari. Côté technique, c'est un bon niveau, j'espère qu'ils vont garder Sessha Gorô en réalisateur régulier, il était directeurs des images avant. Ça fait un brin de nostalgique, les musiques de la première série. :mrgreen:

Nouvel opening et nouvel ending. Pour l'opening, la musique est prenante et les images sont superbe, mais ça manque de dynamisme. :???: De plus le manque de spoil confirme un 6 mois de fillers. :pleur: Pour ce qui est de l'ending, ni la chanson, ni les images ne m'ont particulièrement plu. :-|

Finalement, le preview du prochain épisode... :shock:
Un filler first gen du genre qu'on avait haï dans la première partie... :shock:
Je peux pas croire qu'on en arrive là, alors qu'il peuvent faire des missions dans le présent. :pleur:
Naruto est devenu hyper compétent et ils savent pas quoi faire avec, j'imagine. ¬_¬
- traductore tradditore –
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Shippūden 180

Message par Radaj »

Opening pas très dynamique en effet mais j'adhère vraiment, m'a même donné un petit frisson, sspour dire :razz:
D'ailleurs dans certains passages le trait des personnages est complètement différent, et je le trouve meilleur que celui de Kishimoto en fait :hein: (quoi que quand je vois la page 6 du dernier chap je me dis qu'il en a à revendre le mangaka).

J'ai survolé l'épisode, techniquement c'est pas mal du tout, pas follement intéressant mais sympathique quand même ^^
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Shippūden 180

Message par Honoric »

info sur les episodes a venir :

181. Naruto's Revenge Lessons
182. Gaara's "Bonds"
183. Naruto Outbreak
184. Set Out! Team Tenten

Donc que du filler en vue......

info sur l'animation :

181: Horikoshi Kumiko (Very Good)
182: Hong Rong (Mediocre)
183: Takahoko Makoto & Takemoto Tatsuki (New, worked on White Album, Magical Girl Lyrical Nanoha and Basilisk)
184: Tanaka Chiyuki (Very Good)
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Shippūden 180

Message par Otaru »

J'ai trouvé le nouvel ending vraiment sympa ^^
Ca me fait penser que j'aimerais assez que dans le manga Naruto fasse ce genre de demande :)
Ca pourrait être intéressant :)

Et le nouvel opening est magnifique scénaristiquement et graphiquement.
La musique est bien sans plus :) on a eu de bien meilleurs sons par le passé :)
Celui qui était juste avant était bien meilleur par exemple.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippūden 180

Message par Gingitsune »

Les avis sont assez divergent pour les nouveaux génériques...
info sur l'animation :

181: Horikoshi Kumiko (Very Good)
182: Hong Rong (Mediocre)
183: Takahoko Makoto & Takemoto Tatsuki (New, worked on White Album, Magical Girl Lyrical Nanoha and Basilisk)
184: Tanaka Chiyuki (Very Good)
Si on couple les directeurs des images avec les réalisateurs d'épisode:
181: Watanabe Shû (médiocre), on va avoir de très beaux dessins qui bouge mal. :euh: Ça devrait être comme pour le 141.
182: Kishikawa Hiroyoshi (décent), même duo que pour le 174.
183: Kodaira Maki (nouveau)
184: Tanaka Chiyuki (décent), il n'a réalisé qu'un épisode jusqu'ici, le 148 de la premier série. C'était un peu saccadé, j'espère qu'il s'est amélioré depuis.

Mais au delà de l'animation le point majeur des ces annonce de staff, ce sont les deux nouveaux scénaristes pour les épisodes 183 et 184. :shock: Est-ce qu'il vont remonter le niveau? ou si au contraire précipiter la chute des audimats?
- traductore tradditore –
Répondre