me revoici ^^

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

na3l
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 14 août 2005, 15:37
Localisation : ici ^^
Contact :

me revoici ^^

Message par na3l »

bon ben voila .. apres une petite absence qui m'a posee des problemes d'inscriptions , je mets enfin mon site en ligne :
****lien supprimé****
c'est une premiere version , y'a encore beaucoup a ameliorer , qui plus est c'est mon premier site ... pour l'instant il ne contient que mes "oeuvres" mais j'espere que ca changera bientot ^^
voila si vous y passez , laissez un message dans le livre d'or ( sur le forum , pas besoin de s'inscrire ;)
et si ca vous tente de m'aider pour le site , laissez un message soit sur mon forum , soit ici par mp soit par mail ^^
bonne ballade ;-)
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Lire la charte n'est pas une option!!!

Tu apprendras donc en lisant celle ci que tu n'as pas le droit de poster de lien si tu n'as pas au moins 50 posts!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
na3l
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 14 août 2005, 15:37
Localisation : ici ^^
Contact :

Message par na3l »

ok desole patron :???:
mais depuis ma premiere inscription cette charte n'arrete pas d'evoluer , a cause du nombre d'inscrits surement , et j'aiplus qu'a reposter 48 fois maintenant ^^
toutes mes excuses :sad:
pour pas poster pour rien voici quelques dessins :
http://perso.wanadoo.fr/culturepix/2-jpg.htm
http://perso.wanadoo.fr/culturepix/gael32-jpg.htm
http://perso.wanadoo.fr/culturepix/beck-jpg.htm
http://perso.wanadoo.fr/culturepix/gael-color-jpg.htm

voila , bon la plupart vous les avez vus dans les premiers tours du concours de dessins ^^
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

c clair qu'on les avait deja vu dans les concours celles la ;-) , le dernier dessin en particulier est vraiment bon , la ressemblance et la situation sont excellentes :grin:
na3l
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 14 août 2005, 15:37
Localisation : ici ^^
Contact :

Message par na3l »

merci gohan ^^ bon je vous en offre une petite tournee supplementaire , de signatures cette fois ci , elles sont persos donc pas touche ^^

Image

Image

Image

Image

wouala ^^ ( oh les 2 dernieres ont un lien vers imageshack , et je sais pas l'enlever .... )


***edit de Kakashi_ voilà qui est fait :grin: ***
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

j'adore la premiere :grin:
Image
na3l
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 14 août 2005, 15:37
Localisation : ici ^^
Contact :

Message par na3l »

merci ^^
j'ai une petite question pour ceux qui lisent : j'ai ouvert un site en visant tres haut ( trop je pense ) , j'avais l'intention d'exposer les oeuvres des membres de mon forum sur le site et de faire tourner toutes les semaines , en conservant les anciennes bien sur . on aurait pu faire des tutos , des choses comme ca , pour que tout le monde puisse s'ameliorer .
mais personne ne passe sur le forum , c'est normal pour l'instant je suis tout seul .
comme je n'ai pas encore le droit de mettre un lien , je ne vais pas vous attirer vers le forum ou autre . je voudrais juste avoir votre avis sur la question , a savoir si je dois continuer , essayer d'attirer les gens , ou changer l'orientation de mon site ( par exemple pour ne stocker que mes oeuvres , et bosser pour les autres : avatars , signs , design ... ) ou autre .. donc voila si vous avez un avis ou une idee , n'hesitez pas .
merci
Image
tenten
Etudiant à l'académie
Messages : 85
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 21:45
Contact :

Message par tenten »

Nael, le retour!!
contente que tu soi de retour! ;-)
le kakashi avec la guitare il est trop ...Wouahh!!!
Image
Yondaime
Gennin
Messages : 554
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:13
Localisation : Le Mans (le pays des rillettes)

Message par Yondaime »

tes sigantures sont vraiment très belle mais j'adore par dessus tout celle que tu as en ce moment elle est vraiment jolie de part ses couleurs et les perso bravo :respect:
Image
Image
Image
na3l
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 14 août 2005, 15:37
Localisation : ici ^^
Contact :

Message par na3l »

ha ha merci a vous ^^
tenten t'emballe pas trop vite quand meme , je suis pas un gros posteur , et en plus j'ai une panne de scanner , alors ca va pas fuser -_-
mais je vais peut etre faire quelques signatures impersonnelles ou tout le monde pourra se servir , mais faut que je trouve le temps ^^
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Aaaaah, j'attendais le retour de ce topic :bravo: :bravo:

J'avais adoré tes dessins pour les tournois, et franchement t'avais pas eu les notes que tu méritais (ceci n'est que mon opinion ;-) )

En tout cas, tu fais du bon boulot, continue comme ça :respect: :respect: :respect:
Image
na3l
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 14 août 2005, 15:37
Localisation : ici ^^
Contact :

Message par na3l »

ha tu sais autour de 13 a chaque fois , c'est deja bien ^^ sinon je vais pas tarder a scanner chez mon frere des vieux dessins , donc peut etre demain y'aura t-il du nouveau ;)
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

j'aime bien tes créas, en particulier tes panoplies qui ne suivent pas un cadre conventionnel et sa rend vraiment bien
Image <= Neji's Gallery
na3l
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 14 août 2005, 15:37
Localisation : ici ^^
Contact :

Message par na3l »

ha la j'ai pas vraiment de merite , kelanoa en avait fait une sur le vieux fofo , avec le cadre deforme , une sorte d'elfe sur un fond jaune / orange , je l'avais trouve sublime et j'ai essaye ... sinon j'ai eu une coupure de telephone pendant 5 jours , alors les nouveaux dessins sont un peu repousses ^^
Image
na3l
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 14 août 2005, 15:37
Localisation : ici ^^
Contact :

Message par na3l »

alors voila je reposte mes anciens walls ^^
shika Image
neji Image
lee Image
naruto Image

itachi Image
gaara Image
yondaime Image
orochimaru Image
gai Image
temari Image
zabuza Image

jiraiya Image
sandaime Image
shodaime Image
nidaime Image

shino Image
tsunade Image
kabuto Image
kiba Image
hinata Image
ino Image
choji Image
bon il manque ceux de kakashi , sasuke , sakura et tenten , pour cause de mauvaises dimansions ....j'essaierai de les mettre plus tard , puis aussi d'en faire des persos next gen !
pi de changer un peu de style , pour les raleurs vous en faites pas ca viendra ^^
sinon , je me lance dans la creation de site , je suis encore un novice mais si vous avez un projet de site ou quelque chose de ressemblant et que je peux vous interesser , envoyez moi un mp ^^
Image
Répondre