XX ans plus tard... je sais pas vraiment...

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

XX ans plus tard... je sais pas vraiment...

Message par ikonoklaste »

Les ninjas sont des guerriers d'élite. Ils sont entrainés dès l'enfance à devenir de véritables machines à tuer: ils doivent faire abstraction de leurs émotions pour défaire leurs ennemis sans hésitations. Ils subissent des entrainements draconiens, ne rentrant jamais à la maison sans être complètements épuisés. Et grâce à cette formation, ils peuvent accomplir n'importequelle mission: espionnage, assassinat, kidnapping, etc... Prenons pour exemple deux ninja de niveau supérieur : des ANBU du village de Konoha. Ils se sont enfoncés très loin en territoire ennemi, risquant leur vies pour le Hokage : ils se trouvent maintenant en plein milieu du village caché de Kiri, et, assis en tailleur, sans émettre le moindre son, ils jouent au Gô.

<...> - Hum... c'est une position difficile...
[...] - Ne crois pas que tu pourras t'en tirer cette fois-ci !


Une silhouette surgit alors de l'ombre: on reconnait une jeune femme aux formes avantageuses, bringuebalant à bout de bras ce qui ressemble fortement à un corps inanimé, les deux ANBU ne l'ont pas encore remarqué alors qu'elle s'approche d'un pas menaçant...

(...) - MISSION ACCOMPLIE !!

La jeune femme rugit tout en projetant le corps de toute ses forces sur le plateau de Gô. Les deux ANBU restent paralysés, les yeux ecarquillés. Le plus grand des deux se lève doucement et fixe la kunoichi de ses yeux blancs avant de lui dire à voix basse :

[...] - Euh... Hinata... C'est sensé être une mission discrète, tu as trouvé celui que nous cherchons ?

Hinata - Bien sur que je l'ai trouvé, et c'est pas grâce à vous, bande de branleurs !

<...> - Euh... Neji-sempaï... Je crois que c'est lui, celui que nous cherchons.

Le dénommé Neji se tourne alors vers son camarade et apperçoit le corps immobile par terre, noyé dans les pièces de Gô.

Neji - Dis-moi Hinata, tu te souviens que c'était une mission de kidnapping ? Tu l'as pas tué j'espère ?

Hinata - Beh non, qu'est ce que tu crois, tâte son pouls Shino !

Shino s'execute et touche la nuque de l'homme étalé au sol avant de s'immobiliser.

Hinata - Alors, tu vois bien qu'il est vivant !

Le ninja refuse encore de bouger, il reste silencieux et se tourne vers la kunoichi, le regard grave...

Hinata - ... il ... il est mort ?

L'inquiétude commence à se laisser entendre dans la voix de la jeune femme qui fixe son camarade dans les yeux. Celui-ci, toujours impassible, le regard plus grave que jamais, lui répond lentement :

Shino - J'déconne.

Comme pour appuyer son propos, le corps est pris d'un spasme silencieux. L'anxiété se transforme rapidement en colère et un poing serré avec vigueur ne manque pas de voler en travers du visage de Shino.

Hinata - Imbécile ! Si tu te crois si malin, c'est toi qui le portera jusqu'à Konoha !

Hinata se saisit alors de l'homme évanoui pour le jeter sur les épaules de son compagnon.

Neji - Bon ça ira, pas la peine de faire plus de bruit, on bouge !

Bien sur, la loi de murphy transcendant l'espace, le temps et le fin papier à dessin qui sépare les mondes parallèles, une troupe de ninja armés jusqu'au dents apparait à ce moment là, poussant les habituels cris de guerre. Devant le nombre, une seule solution s'impose à nos héros : la fuite ! Mais bien sur, en tant que héros, il faut faire cela avec classe ! Ils étalent donc 4 ou 5 ninja, pour la forme, avant de disparaitre du champ de vision de leurs autres adversaires avec un saut spectaculairement rapide, précis, et blablablablabla...

Le voyage retour se fait à toute vitesse, les 3 ninja traversant la forêt en sautant d'arbres en arbres tel le légendaire Tarzan (mais sans les liannes).

Neji - Mais qu'est ce qui t'as pris de crier et de maltraiter notre cible comme ça ?

Hinata - Ben si j'avais pas été obligée de faire toute la mission toute seule, je serais pas de si mauvaise humeur !

Neji - Voyons, tu sais très bien que si on y était allé à 3 on se serait marché dessus ! Et puis, tu as perdu au Janken !

Hinata - Ouais, mais je suis sur qu'en fait tu as utilisé ton Byakugan !

Neji - ...

Hinata - AHA ! Tu vois !

Neji - Ahem.. kof kof... euh en fait je comprends que tu sois de mauvaise humeur, mais pourquoi tu as ... euh ... pété un cable comme ça ?

Hinata - Ben...

Neji - Oui ?

Hinata - J'était déjà de mauvaise humeur avant que je fasse un trou dans ma veste avec un clou qui dépassait, mais c'est à partir de là que je me suis énervée...

Neji - Tu t'es énervée parceque ta veste s'est déchirée sur un clou ?

Hinata - Ben oui... Je vais faire une mission avec Naruto après, et je voulais que ma veste soit impec !

Shino - hum...

Hinata - Shino ?

Shino - Je crois que...

Hinata - Oui ?

Shino - Naruto a une mauvaise influence sur toi...

Le crâne de Shino décide alors de se jeter violemment contre un tronc d'arbre qui passait par là, et le fait, un peu aidé, il faut l'avouer, par un coup de pied brutal en travers de la tête.

Neji - Ça ne finira donc jamais ?

Et pourtant, contre toute attente, cela finit. De retour à la maison, après avoir délivré le "colis" au Hokage, les ANBU se séparent. Chacun rentre directement chez soi, sauf Hinata qui tente de rafistoler sa veste à la va-vite avant d'arriver chez elle. Elle réussit finalement à cacher le trou dans sa veste et s'engouffre chez elle par la fenêtre. Une voix enjouée l'accueille :

|...| - Halala tu sais pourtant bien que les voisins n'aiment pas quand tu cours sur leur toit !

À la vue de celui qui l'attendait, Hinata décoche un large sourire et se jette dans ses bras.

Hinata - Je suis de retour ! Donne moi un bisou mon petit Naruto !

Le désiré ne se fait pas attendre et offre à sa bien aimée un baiser tendre et plutôt long d'après l'enfant qui se tenait dans ses bras qui commence alors à hurler à tue tête.

Naruto - Aïaïaïaï ! Euh... Tiens Hinata, occupes-t-en, on se retrouve chez le Hokage pour la mission ok ?

Hinata - Hein ? Quoi ? Attends...

Mais le grand blond super-sexy est déjà parti.

Naruto - Ouf... J'y suis arrivé.. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas, je n'en pouvais plus...

Un homme de masse plutôt importante (mais faut pas lui dire) s'approche alors de lui...

Choji - Alors, toi aussi tu avais une petite faim de minuit ?

Naruto - Ben non, je fuyai mon rôle de père...

Choji - Buahaha ça ne m'étonne pas de toi ! Ça te dirait que je t'offre un ramen ?

Naruto - Ben pour être honnète, je pourrais pas dire non.

Et alors que les deux hommes, appréciants de large bols de ramen, se racontent leurs exploits passé, le temps s'écoule. Et voilà que l'heure de partir en mission approche...

Naruto - Excuse moi Choji, mais je dois y aller, tu sais, le Hokage, des truc comme ça...

Choji - Oh ya pas de problème, je serai là encore un petit moment, alors si tu sais pas quoi faire après ta mission...

Naruto - J'y penserai !

Et au ninja qui vient de se remplir la panse de reprendre la route. Une marche de 30 minutes (ici accomplie en 2 minutes 12 en passant par les toits) et voilà qu'il arrive au bureau du vénérable Hokage. Il y rejoint Hinata qui lui lance un regard mélé d'amour et de colère et qui lui chuchote à l'oreille :

Hinata - Prochaine fois que tu me fais un coup comme ça, j'embarque les bijoux de famille et je retourne vivre chez mon père, ok ?

Naruto n'a même pas le temps de déglutir que, déjà, la porte menant au bureau du sacro-saint chef spirituel de tout les ninja de Konoha s'ouvre. Les deux ninja s'avancent alors cérémonieusement, adressant respectueusement la parole au Hokage qui se tient affalé sur son siège derrière son bureau.

Hinata - Bonsoir !

Naruto - Yo !

Hokage - Ah vous voilà vous, je vous attendai.

Hinata - Atchouuum

Naruto - A tes souhaits ma chérie... Mais c'est vrai qu'il fait froid ici, pourquoi tu as viré le toit ?

Hokage - J'aime bien regarder les nuages...

Naruto - Ouais ben c'est bien une idée à la con, ça, Shikamaru...

Shikamaru - Oh toi, si tu aimes pas la manière dont je fait les choses, t'avait qu'à garder la place plutôt que de t'en débarasser au bout d'une semaine ! C'était pas ton rève d'enfance de devenir Hokage ?

Naruto - Ben j'était jeune et con, je me rendai pas compte à quelle point ce serait chiant de faire de la paperasse toute la journée !

Shikamaru - Bon, je vous ai pas appelé pour une soirée nostalgie, mais pour une mission. Alors, d'après nos espions, patati patata, alors j'ai décidé que blablabla et puisque vous êtes les plus qualifiés pour cette mission parceque yadda yadda yadda vous devrez aller au gros point rouge indiqué sur cette carte, là, et tuer tout les ninja d'Iwa que vous y trouverez...

Naruto - Euh c'est pas très clair ce que tu viens de dire là...

Shikamaru - Pas grave, ça m'ennuie de tout expliquer alors faites ce que je dis, point barre !

Hinata - Pas de problème chef ! Allez viens Naru-chan, on y va !

Naruto - Mais euh m'appelle pas comme ça devant un vieux pote !

Hinata - C'est bon, c'est le grand chef, il va pas faire réveller quelquechose qui humilierai son meilleur élément...

Et voilà les deux tourtereaux qui disparaissent dans l'embrasure de la porte, bras dessus bras dessous, alors que le Hokage, leur tournant le dos, arbore un sourire révélant un sadisme jamais vu...



Bon je me suis pas relu mais j'espère que ça vous plaira :grin:
Dernière modification par ikonoklaste le ven. 26 août 2005, 01:41, modifié 1 fois.
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

Et sinon, t'as toujous pas décroché à ce que je vois...

Saloperie de coke... elle t'a ravagé les neurones...

Non franchement c drole, c un one shot ou c un prélude ?

tchuss
Image
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Nan je touche pas au coca moi jsuis plutot marie-jeanne...

Sinon, one-shot ou prélude? yé sé pas mais je l'écrit en attendant que je me remette sur l'autre avec les nomades et tout (très prise de tête l'épisode à venir)
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Nepenthes
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 22:37

Message par Nepenthes »

Bon début j'aime bien ^^ naruto qui veux plus devenir hokage c'est marrant :grin:
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

marrante ton histoire :grin: shikamaru hokage :lol: trop fort.
Image
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

c'est marrant :lol: par contre, euh, HInata aussi violente quand même, même sous l'influence de Naruto, c'est un peu gros je trouve :???:

mais le coup de shika en hokage qui a enlevé le toit pour regarder les nuages, j'avoue c'est bien trouvé :lol:
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

J'aime bien l'humour de ta fic! J'espère pouvoir lire une suite prochainement!!!
Le petit Naruto est devenu un grand Naruto aussi babacool que notre Shika international, etpuis Hinata elle déchire (Pauvre Shino)

Flore Risa
Tchao
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

J'aime beaucoup l'humour façon Shino lol... Et Shika Hokage... qu'est ce qu'il doi trouver ça galéééééééééére.... :lol:

Par contre c'est vrai que ton Hinata est un peu "trop"... Cette manière de se comporter ressemblerait beaucoup plus à Sakura lol


mais bon, on te pardonne parce que c'est vien marrant quand même ^^
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

C'est une fic comique, non ? :lol: , Hinata qui traite Shino et Neji de branleurs :mrgreen: ; J'ai bien aimè le fait que tu fasse de Shikamaru l'hokage , car les gens oublie trop souvent que le role de l'hokage est surtout administratif :ange: ; or Naruto est un cancre :twisted:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Hinaya
Aspirant ninja
Messages : 137
Inscription : jeu. 10 nov. 2005, 19:22
Localisation : juste derrière toi!!!!

Message par Hinaya »

mdrrr bien marrante cette fic^^ le caractère de hinata colle pas trop mais j'ai adoré le coup où shika a enlevé le toit parce qu'il voulait regarder les nuages^^
[absente du 5 juill. au 27 août]
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

J'étais un peu déprimé et fatigué avant de lire ta fic, je me sens un peu plus léger après l'avoir lue. J'avoue, j'ai ri. Je plaide coupable. Circonstances atténuantes : la fic est drôle. Certes, le thème du Naruto-dans-le-futur est très répendu ; le style est moins abouti que dans tes récits plus récents, mais le tout reste d'honorable facture.
Fic courte, drôle et fraîche. Sympa !

P.S. : J'oubliais : c'est OOC, totalement OOC, mais ça en devient drôle, alors ... tant mieux :p
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Répondre