La recherche a retourné 5495 résultats

par Heaven smile
lun. 18 avr. 2016, 21:12
Forum : Cinéma
Sujet : Les films que vous venez de voir
Réponses : 1657
Vues : 99444

Re: Les films que vous venez de voir

J'ai même envie de dire que le mec doit pondre trois films en un. Man of Steel 2 , Batman et Justice Ligue Origins . Du coup, le taff est jamais bouclé sur les trois sujets. Ça fait des morceaux. Et ça se sent keumême pas mal dans le métrage. C'est un peu bâtard comme film. Et pas gégé du coup. Pour...
par Heaven smile
ven. 08 janv. 2016, 11:59
Forum : Cinéma
Sujet : Vos 10 films de l'année : Edition 2015
Réponses : 57
Vues : 7433

Re: Vos 10 films de l'année : Edition 2015

Mais on lit Iori, on lit ! Grosso merdo, j'ai du bouffer pas loin d'une centaine de films. Comme d'hab, y a un bon gros paquet de merdouilles, des belles déceptions, des trucs chiants comme la mort et de jolis coups de coeur. De tout ça, hop , j'extrais les dix que voilà, sachant que, comme tous les...
par Heaven smile
ven. 08 janv. 2016, 11:33
Forum : Jeux Vidéos
Sujet : Vos derniers achats
Réponses : 1138
Vues : 53704

Re: Vos derniers achats

'Tain, après deux années sans tourner, ma PS3 revient d'entre les morts. Du coup, j'avais envie de chopper quelques trucs - aidé par le combo "en fait, ça a assez bien baisser les jeux PS3" + "y a les soldes, donc quelques affaires à faire." http://i2.cdscdn.com/pdt2/4/3/1/1/400x400/son5055060928431...
par Heaven smile
ven. 18 déc. 2015, 21:36
Forum : Cinéma
Sujet : Star Wars - La Postlogie
Réponses : 54
Vues : 4815

Re: Les films que vous venez de voir

Starrrr Woaaaars : Le Réveil de la Forza de J.J. Abraham http://fr.web.img2.acsta.net/r_160_240/b_1_d6d6d6/pictures/15/10/18/18/56/052074.jpg Avant le film, c'était supayr . Pendant le film, c'était franchement cool ET fun . Après le film, c'était bien , puis sympa puis mouuuuais , moyen quand même...
par Heaven smile
dim. 12 juil. 2015, 20:25
Forum : Séries TV
Sujet : Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?
Réponses : 889
Vues : 56256

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Grosse session séries en ce moment, Halt And Catch Fire , ça envoie toujours bien. Après un début de saison deux vraiment dans la douceur, ça a commencé a bien évoluer avec les épisodes quatre et cinq. C'est lent, avec un côté drama plus prononcé que dans la saison un, mais ça marche. Et bien en plu...
par Heaven smile
mer. 17 juin 2015, 10:00
Forum : Séries TV
Sujet : Le Trône de Fer [HBO][2011-]
Réponses : 590
Vues : 45606

Re: Le Trône de Fer [HBO][2011-]

05x10 : https://media3.giphy.com/media/T9TWQiHtuzWSs/200.gif Pour une fois, y'se passe des choses dans ce final season . Mais comme d'hab' avec GoT , c'est ou toooout ou riiiien . Donc là c'est tout, mais du tout basé sur du rien, ça fait pas grand-chose. Le 'zode a le mérite de confirmer et de clô...
par Heaven smile
sam. 13 juin 2015, 10:39
Forum : Cinéma
Sujet : Les films que vous venez de voir
Réponses : 1657
Vues : 99444

Re: Les films que vous venez de voir

Jurassic World de Colin Trevorrow : http://fr.web.img6.acsta.net/r_160_240/b_1_d6d6d6/pictures/15/04/30/15/10/422000.jpg Ouais, j'y suis allé rapidement. Jurassic World ou le film de l'entre-deux. C'est un cul assez pachydermique scotché sur deux chaises qui oscillent. C'est pas nul, mais c'est pas...
par Heaven smile
jeu. 11 juin 2015, 10:21
Forum : Séries TV
Sujet : Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?
Réponses : 889
Vues : 56256

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Reprise toute fraîche de Halt And Catch Fire et ça fait plaisir. Ça commence en douceur mais y a moyen de les choses dérapent très rapidement. Je trouve ça toujours aussi cool. Best série de l'an dernier.

Image
par Heaven smile
jeu. 11 juin 2015, 10:14
Forum : Séries TV
Sujet : Le Trône de Fer [HBO][2011-]
Réponses : 590
Vues : 45606

Re: Le Trône de Fer [HBO][2011-]

Mouais. Moyen ce neuvième 'zode. Y se passe des trucs, mais c'est pas hyper passionnant ni chouettos comme la fin du huitième. Le feu de joie est plutôt sympa et perturbant. La fin est pas mal non plus (exception faite de certains FX bien dégueulasses), mais entre, c'est très très calme. Y a plus qu...
par Heaven smile
mer. 03 juin 2015, 09:01
Forum : Séries TV
Sujet : Le Trône de Fer [HBO][2011-]
Réponses : 590
Vues : 45606

Re: Le Trône de Fer [HBO][2011-]

Bon bah cet épisode 8, il était pas mal au début, moyen au milieu et excellent sur la fin. Rien à voir avec l'épisode 9 de la saison 4 et la baston poupou sur le Mur. Là c'était quand même bien branlé, avec des scènes qui envoient la purée, de belles images, des panorama de oufs, rythme et j'en pass...
par Heaven smile
dim. 17 mai 2015, 21:57
Forum : Cinéma
Sujet : Les films que vous venez de voir
Réponses : 1657
Vues : 99444

Re: Les films que vous venez de voir

Nan mais t'as vu comment on est des feignants ! Je développerais plus tard, mais grosso modo, j'étais dans la salle DAY ONE, en 3D et j'y suis retourné hier soir. Donc autant dire que j'ai pris un panard d'enfer. Alors ouais, y a quelques points sur lesquels je suis un chouïa moins enthousiaste mais...
par Heaven smile
mar. 05 mai 2015, 21:10
Forum : Cinéma
Sujet : [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...
Réponses : 1216
Vues : 63698

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Nan mais t'inquiète, Driver, il a une gueule super chelou mais c'est un putain d'acteur - et il a une voix de ouf.
(Très jolies sinon ces dernières photos.)
(J'y crois trop à ce nouvel épisode.)
par Heaven smile
lun. 04 mai 2015, 19:35
Forum : Cinéma
Sujet : [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...
Réponses : 1216
Vues : 63698

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Perso ça me choque pas, c'est plus où moins ce à quoi je m'attendais. Du Ayer quoi : un p'tit côté putassier, du muscle, des gros guns, des concours de teubs, des tattoos et du gris. Après, est-ce que ça plaît, c'est une autre question. Si c'est aussi pourrave que cette ultra-daube de Sabotage , on ...
par Heaven smile
ven. 01 mai 2015, 19:27
Forum : Cinéma
Sujet : [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...
Réponses : 1216
Vues : 63698

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Comme d'hab', au début, c'était de la balle, pis ensuite y a eu le comeback foireux (au final, y a que Stallone qui a réussi avec les sympatoches Rambo et Rocky .) 'Fin, T3 , c'est de l'actionner lambda, pourrigolo mais qui s'amuse presque comme un gamin a casser tous les personnages des premiers op...
par Heaven smile
ven. 01 mai 2015, 14:51
Forum : Les chapitres
Sujet : Naruto Gaiden 1
Réponses : 51
Vues : 11888

Re: Naruto Gaiden 1

Lu en retard le premier chapitre de ce mini-arc et p'tain, c'est d'une tristesse. C'est boring de chez boring et les designs des gosses... bah ils passent toujours pas.
Pour sûr, la suite s'annonce ultra-quali'.