Ouaip, j'ai vu T1 il y a quelques années déjà mais j'avais jamais maté les suites jusqu'à il y a quelques mois.
Alors autant T3 c'est une grosse daube et Salvation était un peu nul (j'trouve ça moins feignant que T3 au final, au moins ils ont essayé des trucs, nuls certes mais ils ont essayé), autant T2 c'est un putain de chef d'oeuvre et comme je le disais je suis pas fan de la série.
P'tain mais rien que les FX je trouve ça complètement dingue vu l'année, c'est pas tant la prouesse technique ou quoi mais c'est surtout l'intégration qui est quasi parfaite alors qu'aujourd'hui tu as des films avec le même budget et une meilleure technologie qui sont incapables d'afficher un truc correct à l'écran.
C'est la même qualité qu'on donne à Jurassic Park premir du nom d'ailleurs même si là les techniques et les effets étaient différents.
Et puis même au niveau du rythme et de l'histoire tu as pas beaucoup de films d'actions qui arrivent à ce niveau; les Connors sont parfois un peu relou mais dans l'ensemble c'est du très haut niveau ce film.
J'aurai jamais pensé être autant bluffé après toutes ces années et tous ces blockbusters