[Sondage] Voyage au Japon
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
[Sondage] Voyage au Japon
bon j'essaye une derniere fois d'ouvrir le topic si sa rebug bin tampis, donc la question :êtes vous déjà partit au japon?
Je compte y aller et je voudrai savoir ce qu'en pense ceux qui y sont déjà allé.
donc si vous avez déjà visité laisser vos impression comment a été votre séjours, si vous avez pas trop galéré pour communiquer comment sont les lycéenne la bas etc ^^
A bientot
Je compte y aller et je voudrai savoir ce qu'en pense ceux qui y sont déjà allé.
donc si vous avez déjà visité laisser vos impression comment a été votre séjours, si vous avez pas trop galéré pour communiquer comment sont les lycéenne la bas etc ^^
A bientot
-
- Marquise de Jade
Moi je compte y aller vers 21ans pour être libre d'aller ou je veux (je crois que t majeur à 20 ans au Japon). Sinon, je veux bien faire des études de commerce anglais-japonais pour faciliter la communication. C'est un pays qui me tente bien, on m'a parlé de Kyoto et des sources d'eau chaude qui sont trop bien d'après les dires...
Ben au fait g la chance d'avoir pu accompagner mon père deux fois partit làbas pour affaire et ce pour 4 jours chaques fois.
Ce qui laisse 2-3 jours sur place...
Et g adorer sérieux c de la folie, le seul truc chiant c que dès que tu bouges paf ça prend la blinde de temp
J'ai ete voir des temples, je sais plus le non, mais c'etait à 6h en train de Tokyo et une fois sur place, trop fan!!
Sinon dans la capital y a aussi des endroits bien sympa a visiter, les jardins impériaux (pour les fan de leur construction et tradition) le bulding de sony, le siège mère avec son carrefour muni de passage pour pieton en diagonale (unique au monde) les marchers locaux, ect...
J'aimerais y retourner plus longuement un jour, ou avoir la possibilité de faire mon erasmus en chine (qui doit etre terrible egalement)...
cuex ki compte y aller franchement ça vaut la peine
Ce qui laisse 2-3 jours sur place...
Et g adorer sérieux c de la folie, le seul truc chiant c que dès que tu bouges paf ça prend la blinde de temp
J'ai ete voir des temples, je sais plus le non, mais c'etait à 6h en train de Tokyo et une fois sur place, trop fan!!
Sinon dans la capital y a aussi des endroits bien sympa a visiter, les jardins impériaux (pour les fan de leur construction et tradition) le bulding de sony, le siège mère avec son carrefour muni de passage pour pieton en diagonale (unique au monde) les marchers locaux, ect...
J'aimerais y retourner plus longuement un jour, ou avoir la possibilité de faire mon erasmus en chine (qui doit etre terrible egalement)...
cuex ki compte y aller franchement ça vaut la peine
-
- Etudiant à l'académie
Moi et mes deux meilleur on compte y aller dans a peu prés 3 ans et oué on est jeune pour l'instant mais on ira c'est OBLIGER enfin pour moi ^^ pour tokyo forcement pour le sake !!!!! ouééééééééééé mdr mais surtout pour les ramen lol nan mais voila d'ici là je verrais bien comment se déroule la suite des evenments mais quand je vois que Kyz@m3 y a été deux fois je suis
-
- Aspirant ninja
Moi je compte bien y aller un jour. Je commence des études en Japonais l'année prochaine a la fac. Donc c'est pas pour rien que je fais ca ! lol
PAr contre Kisame pour ton erasmus en Chine je crois que ca va être dur... Erasmus c'est une convention européenne... Et je crois pas que la Chine soit en europe. lol
PAr contre Kisame pour ton erasmus en Chine je crois que ca va être dur... Erasmus c'est une convention européenne... Et je crois pas que la Chine soit en europe. lol
CeL3$t1 a écrit :Moi je compte bien y aller un jour. Je commence des études en Japonais l'année prochaine a la fac. Donc c'est pas pour rien que je fais ca ! lol
Oula, heu pour la France p-e oui mais en Belgique sous le nom Erasmus, on a des destinations extra-europeene, g 4potes ki partent labas cette annee...
Moi j'dois me renseigner si en temp que bisseur g des chances ou pas
-
- Etudiant à l'académie
-
- Jounin
-
- Etudiant à l'académie