impréssion étrange sur Zetsu

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Naruto The next Hokage
Etudiant à l'académie

impréssion étrange sur Zetsu

Message par Naruto The next Hokage »

je sais pas pourquoi mais je me demande si Zetsu est en fait Obito, je dis ça car dans le tome 29, on voit bien sa tête à un moment et il me fait penser à lui, surtout son regard ainsi ke sa coupe de cheveux etc... en plus, comme par hasard, il a une face noir au même côté(avec des petits points comme si c'était des vis par ex) où celle d'Obito a été écrasé, je sais que c'est un peu gros comme idée mais je sais pas, à chaque fois que je vois Zetsu, je peux m'empecher de penser à cette idée, qu'en pensez vous ?
Deidara-san
Aspirant ninja

Message par Deidara-san »

Je ne crois pas que ce sois Obito car il est gentil et Zetsu est mechant de toutes Façon si Zetsu a entendu le nom de Kakashi Hatake il serais surpris mais la non
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

nan moi jpense pas que se soit obito, dans naruto faut pas trop joué avec les ressemblence parceque sa pourrait etre trompeur et sa sent le topic qui va tourné en rond
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Moi non plus je pense pas que ca soit Obito, t'imagine il se fait écraser la moitié de son corps donc déja il lui manque un oeil ensuite il file l'autre a Kakashi, le pauvre si il a plus d'yeux je c pas comment y fait pour se battre et de plus il doit etre enterré a la stèle ou kakashi a l'habitude d'aller se recueillir donc a moins que ca soit The Crow je pense pas que ca soit lui.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Haha, on en avait déjà parlé avant.

Le seul soucis, c'est qu'Obito n'a vraiment aucune raison de faire partie de l'Aka... ou alors c'est le corps d'Obito mais pas son esprit...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Kishimoto ne nous a jamais réservé de grosses surprises façon Bleach. Dans beaucoup de mangas, les auteurs ont du mal parfois à differencier leurs personnages alors ce doit être juste une ressemblance.

M'enfin, vous avez beaucoup d'imagination (comparé à moi) ;-) . Et si tu as juste alors t'es un as :respect: sinon :heink2: ^_^
C'est vrai que le mystère autour des Uchiwa est encore très loin d'être élucidé...
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Les yeux du chef de l'aka,
ressemblent à un magekyou, un byakugan, aux yeux de kurenai et aussi de Zetsu,
et ils sont de la même famille ?
Je ne crois pas :lol: :lol: :lol: :kamool: :kamool: :kamool:
The power of the zero ban no jutsu xD
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Zetsu est le fils de Double Face................... :banane:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Hisoka
Aspirant ninja

Message par Hisoka »

on avait deja fait le tour du sujet, je pense que le topic risque de tourner en rond

Peut etre locker? :oops:
Grama-bunta(...)
Boulet mort

Message par Grama-bunta(...) »

Moi je suis d'avis que c'est Obito deja avant j'avais l'impréssion que c'était lui
.Mais maintenent que qqn fait un topic sur sa je le dit!Effectivement il a des vis ce qui porte a croire qu'une de ses moitié lui a été grffé , puis il a de yeux
identique:Des faux,car il n'as pacsn seul oeil,apres que kakashi est partis.

Aussi les uchiwa sont tres misterieux.Peut-etre que lui aussi a lu la plaque avant itachi, mais ayant tout pour etre heureur il la nia.
Puis apres avoir tout perdu meme son Sharingan,il aller se laissait enportait par la mort ,mais on ne sait comment si avec ou sans l'aide de quelqu'un,il se resolva a faire ce qu'un Uchiwa doit faire:Faire le pourquoi qu'il existe...Mais qu'es???Ce que Itachi doit faire,Obito doit le faire...
Voici pour moi comment Obito est devenu un vrai Uchiwa... :trans:
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Dans toute cette histoire il n'y a rien de cohérent mais je laisse le plaisir à d'autres de faire la démonstration parce que là,
c'est limite perte de temps de penser que c'est Obito.....

NB: Je ne parle même pas du nombre de témoins de la mort d'Obito.....qui ont vu son cadavre etc....donc il est mort, un point c'est tout.
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Mais non voyons !! Les Uchiwas sont partout :lol: :lol: :lol:

au départ il y avait Adam Uchiwa et Eve Uchiwa ... Ils ont en pleins depetits chiwa :lol: :lol: :lol:

Le monde tourne autour des Uchiwa qui ont été éradiqué !! On va se rendre compte bientot qu'en fait le super Itachi un lancé un doujoutsu superpuissant mais il n'y a eu aucun meurtres ... Ils sont tous complices !! Tout konoha s'est fait berné par l'illusion !! ;-)

Quoi moi je regarde trop X Files ?? :dehors:
Naruto The next Hokage
Etudiant à l'académie

Message par Naruto The next Hokage »

c'est limite perte de temps de penser que c'est Obito
je ne vois pas pourquoi, je vois bien que sur le forum y a des idées qui fusent n'importe comment et dans tous les sens, et comme j'y vais rarement sur un forum je me suis dit pourquoi pas essayer une fois alors je vois pas le mal où est d'avoir cette idée, j'y ai juste pensée comme ça en lisant le tome, rien de plus donc bon, si t'a pas envie de perdre du temps là dessus mais sur d'autres trucs du même genre, ben ne répond pas alors :-)

Moi je suis d'avis que c'est Obito deja avant j'avais l'impréssion que c'était lui
.Mais maintenent que qqn fait un topic sur sa je le dit!Effectivement il a des vis ce qui porte a croire qu'une de ses moitié lui a été grffé , puis il a de yeux
j'ai pas fait gaffe dans l'anime mais dans le manga, j'ai l'impression qu'il n'a pas de pupille justement,non ?
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Naruto The next Hokage a écrit :
c'est limite perte de temps de penser que c'est Obito
je ne vois pas pourquoi, je vois bien que sur le forum y a des idées qui fusent n'importe comment et dans tous les sens, et comme j'y vais rarement sur un forum je me suis dit pourquoi pas essayer une fois alors je vois pas le mal où est d'avoir cette idée, j'y ai juste pensée comme ça en lisant le tome, rien de plus donc bon, si t'a pas envie de perdre du temps là dessus mais sur d'autres trucs du même genre, ben ne répond pas alors :-)
Je suis désolé,
si tu relis mon post, il n'a rien d'inutile,
1) je donne mon avis sur la question (oh tiens c'est normal on est dans la section avis)
2) je parlais surtout du post juste avant mon post
3) Tu te focalises sur le fait que j'ai dit de ne pas perdre de temps, mais j'ai bien préciser pour ce qui concerne de faire une grande démonstration sur le sujet et avec des contre arguments sur les posts précédents et tout le tralala habituel, en fait j'avais la flemme de détailler plus.
4) J'ai été très gentil, j'ai mis un nota bene dans lequel figure un de mes arguments principaux contre cette idée que c'est Obito
5) Si j'estimais perdre mon temps, je n'aurais pas posté en effet, donc pas besoin de me le dire ^__^

Pour conclure, je n'empêche personne de s'exprimer sur ce topic, donc faites vous plaisir, moi j'ai donné mon avis, ceux qui sont d'accord le sont et les autres ne le sont pas.
Pour moi Obito est mort, un point c'est tout...
Après je ne vais pas empêcher d'autres de croire qu'il a refait surface d'une façon ou d'une autre.
Je ne suis pas un Dictat :ange: :lol2:
Alzeir
Etudiant à l'académie

Message par Alzeir »

Grama-bunta(...) a écrit :Moi je suis d'avis que c'est Obito deja avant j'avais l'impréssion que c'était lui

Aussi les uchiwa sont tres misterieux.Peut-etre que lui aussi a lu la plaque avant itachi, mais ayant tout pour etre heureur il la nia.
Puis apres avoir tout perdu meme son Sharingan,il aller se laissait enportait par la mort ,mais on ne sait comment si avec ou sans l'aide de quelqu'un,il se resolva a faire ce qu'un Uchiwa doit faire:Faire le pourquoi qu'il existe...Mais qu'es???Ce que Itachi doit faire,Obito doit le faire...
Voici pour moi comment Obito est devenu un vrai Uchiwa... :trans:
J'ai rien compris.
Tu peux écrire en français?
Répondre