d'où vient votre pseudo ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
Moi euh comment dire ?
Quand je me suis inscrite sur le premier fofo (ouh là mais ça date !) j'étais vraiment à fond dans Naruto et comme je suis une fille je cherchais un pseudo féminin (eh oui, je suis d'une logique à toute épreuve) qui ne soit pas déjà pris. Il se trouve que Kurenai ne l'était pas, ce qui m'arrangeait vu que j'aime bien ce perso et son nom ^^
Avant j'utilisais Ithilwen, qui vient de Tolkien aussi et qui signifie "jeune fille de la lune" Très poétique, oui oui oui
J'aime vraiment beaucoup beaucoup ce pseudo, c'est le premier que j'ai eu et je le trouve toujours aussi beau. Pis comme j'suis toujours dans la lune, je trouve qu'il me va bien
Mais il est de plus en plus pris tout partout, donc j'ai du l'abandonner
(ça m'ennuit vraiment beaucoup d'ailleurs, j'y tiens moi à ce pseudo
)
Le seul autre pseudo que j'utilise est Ylen, sur fanfiction.net. D'ailleurs, justement je voulais prendre Ithilwen mais quelqu'un s'appelait déjà comme ça T_T Ylen est une erreur en fait ^^° Normalement c'est Yùlen mais il ne prenait pas le ù pour s'enregistrer alors tant pis ^^°
Et Yùlen est le nom d'un sombre personnage que personne ne connaîtra jamais mais ceci est une autre histoire

Quand je me suis inscrite sur le premier fofo (ouh là mais ça date !) j'étais vraiment à fond dans Naruto et comme je suis une fille je cherchais un pseudo féminin (eh oui, je suis d'une logique à toute épreuve) qui ne soit pas déjà pris. Il se trouve que Kurenai ne l'était pas, ce qui m'arrangeait vu que j'aime bien ce perso et son nom ^^
Avant j'utilisais Ithilwen, qui vient de Tolkien aussi et qui signifie "jeune fille de la lune" Très poétique, oui oui oui

Le seul autre pseudo que j'utilise est Ylen, sur fanfiction.net. D'ailleurs, justement je voulais prendre Ithilwen mais quelqu'un s'appelait déjà comme ça T_T Ylen est une erreur en fait ^^° Normalement c'est Yùlen mais il ne prenait pas le ù pour s'enregistrer alors tant pis ^^°
Et Yùlen est le nom d'un sombre personnage que personne ne connaîtra jamais mais ceci est une autre histoire

Roh j'ai perdu mon message que j'avais fait sur la version 2 du fofo ... umpf
Bon alors je recommence en plus court (
je vais pas vous resaouler)
Alors Kelanoa c'est une ile (nan pas Nil
une ILEEEEEUH) de Papouasie Nouvelle Guinée qui apparement doit pas etre super connue vu que personne n'en a entendu parlé
Je trouvais que ca sonnais bien alors je me suis dit pourquoi pas en faire mon ptit pseudo
ca me va bien hein ?

Bon alors je recommence en plus court (

Alors Kelanoa c'est une ile (nan pas Nil

Je trouvais que ca sonnais bien alors je me suis dit pourquoi pas en faire mon ptit pseudo

-
- Jounin
comme tout le monde a expliqué (pour certains on pouvait pas deviner ^^°) ben moi c'est car je suis vraiment fan de neji et que malgré beaucoup d'autre perso que j'aime bien aussi j'ai choisi celui la (faut dire sa colle avec le type de forum
) et le _ entre le neji et hyuga c'est comme kakashi_ par risque que quelqu'un l'ait deja prit alors que ce n'etait pas le cas 

-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
Bah moi c'est tout simple Yureka c'est le pseudo de l'héroïne du manga "yureka" ^^ quand je l'ai vu je me suis tout de suite dit "Ah tiens moi aussi je voudrais bien ce pseudo si je vais sur internet ! ^^ "
Alors voilou depuis je le met tout le temps !!
et jamais personne ne l'a ! lol Bah tant mieux !
mdr
Alors voilou depuis je le met tout le temps !!

-
- Boulet mort
-
- Chunnin
Le mien est plein de significations, mais en gros je cherchai un pseudo fixe dans les temps où j'en changeai tout les mois.
Au delà de l'insulte de Capitaine Haddock (on me l'a servi à toutes les sauces celles-la
) un iconoclaste c'est kekun qui détruit les icone. Et mes opinions sur la religion et ma crise d'adolescence me poussaient, que dis-je! me forçaient à prendre ce pseudo!
J'ai remplacé les c par des k parce ke j'en avais envie et j'ai gardé le e à la fin parceque Toouuuuuut le monde prend des pseudo dans des langues différentes, alors je me suis dit: YEN A MARRE >_< et j'ai gardé le e typiquement français
Au delà de l'insulte de Capitaine Haddock (on me l'a servi à toutes les sauces celles-la

J'ai remplacé les c par des k parce ke j'en avais envie et j'ai gardé le e à la fin parceque Toouuuuuut le monde prend des pseudo dans des langues différentes, alors je me suis dit: YEN A MARRE >_< et j'ai gardé le e typiquement français

"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
-
- Chunnin
moi ca vient de la serie des megaman
ZREO est tres classe , c une unite d'elite de plus c un epeiste (j'adorrrre tout ce ki touche de pres ou de loin a une Itachi , lol , lame )
et pis il a un passé mysterieux dont il l'ignore lui meme .
Si vous voulez en savoir plus jouez a Megaman ZERO 1,2,3,4 sur GBA
C une perle
ZREO est tres classe , c une unite d'elite de plus c un epeiste (j'adorrrre tout ce ki touche de pres ou de loin a une Itachi , lol , lame )
et pis il a un passé mysterieux dont il l'ignore lui meme .
Si vous voulez en savoir plus jouez a Megaman ZERO 1,2,3,4 sur GBA
C une perle

Moi j'ai trouvé ce pseudo grace à Naruto.
Au début je lisais les trad anglaises, parce que, je sais pas pourquoi, mais les trad fr du vol. 11-12... étaient illisibles, ont aurrait dit des trad d'otiste. Bourrées de fautes d'orthographe (bon ça passe encore, sourtout moi je suis pas un exemple
) mais surtout de fautes de grammaire ! ex: Trouver Kakashi pour te lui dire de vous accompagner. (surement du googletrad
) .....mais bon je m'éloigne du sujet et ça commence à faire long ^^
En résumé:
NineTails = NeufQueues = Kiyuby = Animal légendaire = cool !
(désolé de décevoir toutes les personnes qui pensaient, que mon pseudo était en rapport avec une partie de mon anatomie
)
Au début je lisais les trad anglaises, parce que, je sais pas pourquoi, mais les trad fr du vol. 11-12... étaient illisibles, ont aurrait dit des trad d'otiste. Bourrées de fautes d'orthographe (bon ça passe encore, sourtout moi je suis pas un exemple

En résumé:
NineTails = NeufQueues = Kiyuby = Animal légendaire = cool !
(désolé de décevoir toutes les personnes qui pensaient, que mon pseudo était en rapport avec une partie de mon anatomie