d'où vient votre pseudo ?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

ouais j'en ai chier pour peindre la figurine je commencer juste ;-)
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Moi euh comment dire ? :hein: :lol2:

Quand je me suis inscrite sur le premier fofo (ouh là mais ça date !) j'étais vraiment à fond dans Naruto et comme je suis une fille je cherchais un pseudo féminin (eh oui, je suis d'une logique à toute épreuve) qui ne soit pas déjà pris. Il se trouve que Kurenai ne l'était pas, ce qui m'arrangeait vu que j'aime bien ce perso et son nom ^^

Avant j'utilisais Ithilwen, qui vient de Tolkien aussi et qui signifie "jeune fille de la lune" Très poétique, oui oui oui :roll: J'aime vraiment beaucoup beaucoup ce pseudo, c'est le premier que j'ai eu et je le trouve toujours aussi beau. Pis comme j'suis toujours dans la lune, je trouve qu'il me va bien :mrgreen: Mais il est de plus en plus pris tout partout, donc j'ai du l'abandonner :cry: :cry: :cry: (ça m'ennuit vraiment beaucoup d'ailleurs, j'y tiens moi à ce pseudo :cry: )

Le seul autre pseudo que j'utilise est Ylen, sur fanfiction.net. D'ailleurs, justement je voulais prendre Ithilwen mais quelqu'un s'appelait déjà comme ça T_T Ylen est une erreur en fait ^^° Normalement c'est Yùlen mais il ne prenait pas le ù pour s'enregistrer alors tant pis ^^°
Et Yùlen est le nom d'un sombre personnage que personne ne connaîtra jamais mais ceci est une autre histoire :lol:
Genzo
Aspirant ninja

Message par Genzo »

MDR ! a deux doigts de savoir s'que Kurenai a manG hier soir :razz: ^^

Genzo >> SGGK, Genzo Wakabayashi dis Thomas Price, Gardien N°1 du Japon :-)
Image
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Ba moi heu.... je cherchais un bon psedo pour CS (counter strike pour les incultes ^^) et je suis tombé sur un film (sa date dailleur...) : Snake Eyes (on s'y attendait pas...) et j'ai tout de suite accroché (belle histoire d'amour non?)

Du coup j'utilise ce psedo pour a pe pres tout... voilou ^^
Image by G.L.K
Kelanoa
Jounin

Message par Kelanoa »

Roh j'ai perdu mon message que j'avais fait sur la version 2 du fofo ... umpf :cry:

Bon alors je recommence en plus court ( :lol: je vais pas vous resaouler)

Alors Kelanoa c'est une ile (nan pas Nil :lol2: une ILEEEEEUH) de Papouasie Nouvelle Guinée qui apparement doit pas etre super connue vu que personne n'en a entendu parlé :lol:

Je trouvais que ca sonnais bien alors je me suis dit pourquoi pas en faire mon ptit pseudo :mrgreen: ca me va bien hein ? :twisted: :lol:
Image
Faror
Aspirant ninja

Message par Faror »

Moi cé venu comme ca!
Jé pa chercher!Ca mé venu,et je lai bien aimé
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

comme tout le monde a expliqué (pour certains on pouvait pas deviner ^^°) ben moi c'est car je suis vraiment fan de neji et que malgré beaucoup d'autre perso que j'aime bien aussi j'ai choisi celui la (faut dire sa colle avec le type de forum :lol: ) et le _ entre le neji et hyuga c'est comme kakashi_ par risque que quelqu'un l'ait deja prit alors que ce n'etait pas le cas ;-)
Image <= Neji's Gallery
Paturo
Etudiant à l'académie

Message par Paturo »

Ben moi c tt bete...

Je m'appel Patrice, tt mes amis m'appel Patou.
Dc Patou + Naruto = Paturo ;-)
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

alor moi pour mon pseudo comme je suis fan de naruto et de bleach j'ai voulu faire un mixte des 2. et puis j'imagine naruto en shinigami et me dit que ca doit etre class donc......
dailleur ci quelqu'un a un fan art de naruto en shinigami qu'il me l'envoi je le metrai en avatar
Yureka
Aspirant ninja

Message par Yureka »

Bah moi c'est tout simple Yureka c'est le pseudo de l'héroïne du manga "yureka" ^^ quand je l'ai vu je me suis tout de suite dit "Ah tiens moi aussi je voudrais bien ce pseudo si je vais sur internet ! ^^ "
Alors voilou depuis je le met tout le temps !! :grin: et jamais personne ne l'a ! lol Bah tant mieux ! :twisted: mdr
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

ben moi il vient de mon prénom... :roll:
ImageImageImageImageImage
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

ah ben ça alors c'est étonnant!! :-) :oops:
Image
ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

Le mien est plein de significations, mais en gros je cherchai un pseudo fixe dans les temps où j'en changeai tout les mois.

Au delà de l'insulte de Capitaine Haddock (on me l'a servi à toutes les sauces celles-la :roll: ) un iconoclaste c'est kekun qui détruit les icone. Et mes opinions sur la religion et ma crise d'adolescence me poussaient, que dis-je! me forçaient à prendre ce pseudo!

J'ai remplacé les c par des k parce ke j'en avais envie et j'ai gardé le e à la fin parceque Toouuuuuut le monde prend des pseudo dans des langues différentes, alors je me suis dit: YEN A MARRE >_< et j'ai gardé le e typiquement français :razz:
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

moi ca vient de la serie des megaman
ZREO est tres classe , c une unite d'elite de plus c un epeiste (j'adorrrre tout ce ki touche de pres ou de loin a une Itachi , lol , lame )
et pis il a un passé mysterieux dont il l'ignore lui meme .
Si vous voulez en savoir plus jouez a Megaman ZERO 1,2,3,4 sur GBA
C une perle
Image
NineTails
Etudiant à l'académie

Message par NineTails »

Moi j'ai trouvé ce pseudo grace à Naruto.
Au début je lisais les trad anglaises, parce que, je sais pas pourquoi, mais les trad fr du vol. 11-12... étaient illisibles, ont aurrait dit des trad d'otiste. Bourrées de fautes d'orthographe (bon ça passe encore, sourtout moi je suis pas un exemple :razz: ) mais surtout de fautes de grammaire ! ex: Trouver Kakashi pour te lui dire de vous accompagner. (surement du googletrad :grin: ) .....mais bon je m'éloigne du sujet et ça commence à faire long ^^

En résumé:

NineTails = NeufQueues = Kiyuby = Animal légendaire = cool !
(désolé de décevoir toutes les personnes qui pensaient, que mon pseudo était en rapport avec une partie de mon anatomie :grin: :grin: )
Image Panoply By Kelanoa, Thx.
Répondre