Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.
c'est pas finis COCOTOUCH et vampire-master ne rentrai pas dans le jeu mon beau topic a était salie par le vil Tinton. pour la peine, pas de mort pendant au moins 6 chapitres ( mais par contre y a du sexe )
Scorpion771 a écrit :c'est pas finis COCOTOUCH et vampire-master ne rentrai pas dans le jeu mon beau topic a etai salie par le mechant Tinton. pour la paine, pas de mort pendant au moins 6 chapitres ( mais par contre y a du sexe )
On a bien fait de continuer alors
En méme temps si tu veut punir Tinton faut en mettre plus des morts
mon magnifique topic
ça vas être ta fête Tinton
et moi qui avais commencer a faire de superbes chapitres, avec une superbe aventure de la nouvelle team 7
un pure bonheur, et maintenant j'es envie de tout abandonné
mais je ne me laisserai pas faire par le vil Tinton, je vaincrais pour vous mes lecteurs bien aimer
comment ça moi aussi j'ai participé
Ah oui je me souviens j'ai reçu un message de Tinton qui a dû m'hypnotiser et me faire faire n'importe quoi
c'était pas de ma faute
vampire-master a écrit :ouais t'as raison te laisse pas faire
comment ça moi aussi j'ai participé
Ah oui je me souviens j'ai reçu un message de Tinton qui a dû m'hypnotiser et me faire faire n'importe quoi
c'était pas de ma faute
Il faut savoir assumer ces actes quand méme Moi je plaide coupable
Sinon scorpion tu a raison de ne pas te laisser faire et de nous concocter la suite!(au fait oro il est trankil maintenant pour trouver chaussure a son pied Bon ok )
d'un autre côté tout le monde se plaignait qu'il puait des pieds... maintenant il est tranquille. Et pis il aura plus à se couper les ongles des orteils...