salut à tout les fans de soucal ici présent dans le fofo 8)
Et voici sans plus attendre des news en provenanace de la planéte soulcalibur!
Donc si certain l'ignore encore soulcal III est en cours de programation et voici les quelques news que j'ai peut récupéré:
Tout dabord les persos:
Il y a pour le moment que 3 nouveaux personnages, 2 filles et un garçon.
Dont:
TIRA: jeune femme de 17ans qui à un look à la "peter pan" tout de vert vétus qui est apparement à la botte de nightmare (qui semble avoir une certaine influence sur elle et c'est acte), et qui se bat avec une sorte de cerceaux. Son art de combat ce nome "dance of death" et elle semble emprunté ses mouvements du "hoola hoop".
SETSUKA: Une belle geicha avide de revanche, qui se bat avec un tantô (sabre court) caché dans son parapluie.
ZASALAMEL: est un nomad qui semble t'il posséde des pouvoirs étranges notament de ce réincarner, il c'est fait chassé apparement de sa tribut et combat à l'aide d'une fausc.
Le reste des persos sont des doublons donc inutile de les présentés je crois que vous les connaissez déja. On notera juste un changement de garde robe (évident) et comme namco n'as pas l'habitude de se reposé sur ses acquis on peut s'attendre à une foule de nouveaux coups et attaques pour chacun d'entre eux. 8)
Je donne quand même la liste des personnage déja présent pour ce que sa interesserai donc il y a: Mitsurugi, Taki, Ivy, Cassandra, Voldo, Astaroth, Raphael, Siegfried, Nightmare, Kilik et Talim.
Pour les stages ils y en à actuellement à l'heure qu'il est 6 est sans doute d'autre à venir. (entre nous je les trouves magnifiques bluffant

)
1/ Valentine mansion: comme sont nom le laisse sous entendre il s'agit là du stage d'ivy, il est beaux c'est une sorte de grand balcon horné avec des bustes en marbre et des tableaux dont un qui repésentent Isabella valentine dit Ivy.
2/ Secret money pit: Sans aucun doute le stage de voldo car on peut y apercevoir trôné au loin la statue de Verci son maître et des parties des richesses acumulés par ce derniers qui constituent sont trésors. Trésors que voldo protége depuis souledge. Comme dans les précédents opus ce lieux se trouve dans une grotte dont le sol et jonché de gros rats ( En espérant que cette fois ci on pourra les écrasés

)
3/ Ostrheinsburg castle-battlement: la encore il sagit sans doute du stage d'un personnage j'ai nommé siegfried de schtauffen. l'aréne est simple puisque l'on se trouve sur une plate forme flottant au grés de l'eau un lac en fête, néamoins la vue au loin est magnifique c'est du grand art on est entouré des ruines d'un viaduc, d'une montagne et d'un chateaux plongé dans un ciel rosé qui donne place à une ambiance paisible et à la fois opréssante si si c'est mon sentiment ( heu trés poétique ce stage vous me dirait hein! Menfin c'est pas pour rien que soulcal est l'un des plus beaux jeux au monde hein?)
4/ Ling-sheng su temple ruin: Ben que dire pour ce stage hmmm ben c'est simple c'est le chaos, un stage haut en couleur et là encore ben une prouesse graphique encore une grande claque quoi...
5/ Battle in the strait: Là encore trés beaux on est en plein coeur d'une bataille navale l'arêne se situe sur un navire et j'ai peut voir au cours d'un trailer qui montré ce stage que l'on pouvait désormé brisé des éléments du décor à la maniére d'un DOAD ( Dead or alive pour ce qui ne connaissent pas) maintenant reste à savoir si namco vas garder cette idée...
6/ Watter mill valley: Il s'agit apparement du stage de Talim, d'aprés ce que j'ai peut lire et tout comme les autres ben c'est un sans faute magnifique. Comme sont nom l'indique il y a là un petit village qui c'est construit entre la montagne et la ravine et sont activité et donc essentiellement hydrollique évidement c'est pourquoi on peut apercevoir des roues qui utilisent l'eau et le rendu et donc tout simplement sublime.
Voilà voilà j'espére que ces news satisferont les fans accros a cette saga épique comme moi et leurs metteron l'eau à la bouche en attendant d'autre nouvelles (je suis moi même trés impatient).
Mais bon je dit soyons patient et que namco prennent leurs temps si cela est pour nous faire un produit de calité aux final hein qu'est ce que vous en penssé?
En attendant je pensse que soulcal 2 à encore quelques temps devant lui avant de définitivement cédés sa place à ce nouvelle opus
Sur ce je vous dit à bientot pour de nouvelles news 8) 8) 8)