Hikarior Inc - Last Up (P.29): CG The Lich King
Modérateur : Ero-modos
Merki à tous
Up!
Exodus-Designz enfin ouvert! Le forum est encore en construction mais le site est fini
Exodus
Le design du forum arrivera dans la soirée

Up!
Exodus-Designz enfin ouvert! Le forum est encore en construction mais le site est fini

Exodus
Le design du forum arrivera dans la soirée

Merci à tous
Ceci n'est pas un Up mais une annonce: tous mes travaux n'était pas dans la partie galerie d'Exodus vont être supprimé du FTP dans la soirée et ré-uppé sur un nouveau FTP, sur Free cette fois-ci, de sorte à ce que le site ai toute la place et la bande passante dont il a besoin, merci de votre compréhension
PS: je vous mettrai l'adresse du nouveau FTP dès que ce sera fait.

Ceci n'est pas un Up mais une annonce: tous mes travaux n'était pas dans la partie galerie d'Exodus vont être supprimé du FTP dans la soirée et ré-uppé sur un nouveau FTP, sur Free cette fois-ci, de sorte à ce que le site ai toute la place et la bande passante dont il a besoin, merci de votre compréhension

PS: je vous mettrai l'adresse du nouveau FTP dès que ce sera fait.
Up!
Voilà enfin le skin final du forum d'Exodus!
Exodus-Designz Forums
Par la même occasion, venez vous inscrire!
Première réalisation commune d'Eikichi et moi^^:
-lui: boutons
-moi: design général
Avosclaviers!
PS: je pars en vacances, à dans une semaine!
Voilà enfin le skin final du forum d'Exodus!

Exodus-Designz Forums
Par la même occasion, venez vous inscrire!

Première réalisation commune d'Eikichi et moi^^:
-lui: boutons
-moi: design général
Avosclaviers!
PS: je pars en vacances, à dans une semaine!

Bon ben, comme le reste du site, magnifique
En plus je viens de changer de skin et c'est exactement les mêmes couleurs, je pouvais pas rêver mieux, c'était fait exprès
En tous cas, avec un site et un forum pareils, les demandes ne vont pas tarder à pleuvoir je pense
De l'excellent travail, comme toujours ^^
Bonnes vacances

En plus je viens de changer de skin et c'est exactement les mêmes couleurs, je pouvais pas rêver mieux, c'était fait exprès

En tous cas, avec un site et un forum pareils, les demandes ne vont pas tarder à pleuvoir je pense

Bonnes vacances

MerciKurenai a écrit :Bon ben, comme le reste du site, magnifique![]()
En plus je viens de changer de skin et c'est exactement les mêmes couleurs, je pouvais pas rêver mieux, c'était fait exprès![]()
En tous cas, avec un site et un forum pareils, les demandes ne vont pas tarder à pleuvoir je pense![]()
Bonnes vacances

Décidemment, toujours la première à répondre, tu vas devenir ma représentante officielle au sein de mon fan club si ça continue

T'en fais pas pour moi, mes vacances sont bonnes dès l'instant ou je suis près de la mer, ce qui sera le cas, donc... ^^
...
H-2!

Cyyyaaaa!

Me revoilà avec un nouveau design de site, cette fois-ci c'est une commande pour un site d'entre-aide informatique
PC-Speed
Avosclaviers!

PC-Speed
Avosclaviers!