APRENDRE (tel est mon désir!!)
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
APRENDRE (tel est mon désir!!)
salut tout le monde j'aimerai connaitre les facons dont les traducteur s'y ont sont pris pour apprendre le japonnais car je voudrai l'étudier mais je n'ai pas trouver d'endroits ou l'on puisse l'apprendre donc voila mon intention n'est que de connaitre et d'apprendre merci de me répondre au plus vite
vive le manga les Rpgs et le japon!!!!!!!
-
- Etudiant à l'académie
merci
OK les groupe me semble le plus apropriés:
pour la fac bon je passe en 3eme,
pour les prof:le jour ou mes parent dépenseront leur fric pour quelque chose qui n'es pa pour ma seour n'arrivera que si elle meur (et encore!!)
quand au livre: c'est pas le mieux pour la prononciation!!
et pour le japon : sa fait vraiment cher les cours de japonnais et puis bon c'est pas que c'est pas tantant mais bon... jme plait bien dans ma ville de la bande déssinée ici a Angouleme!!
pour la fac bon je passe en 3eme,
pour les prof:le jour ou mes parent dépenseront leur fric pour quelque chose qui n'es pa pour ma seour n'arrivera que si elle meur (et encore!!)
quand au livre: c'est pas le mieux pour la prononciation!!
et pour le japon : sa fait vraiment cher les cours de japonnais et puis bon c'est pas que c'est pas tantant mais bon... jme plait bien dans ma ville de la bande déssinée ici a Angouleme!!
vive le manga les Rpgs et le japon!!!!!!!
Re: merci
90% des sons du japonais sont les memes qu en francais...uzumaki-la-tornade a écrit : quand au livre: c'est pas le mieux pour la prononciation!!
J ai fait un bout de moi blog sur les sons du japonais (deux articles recuperés dans un livre) si tu veux
C'est trres facile encore plus si tu regarde des mangas en VOST

Et je t avoue que si tu rentre en 4e.. ca va etre chaud

Mais tu as toujours la posibilité de prendre ce genre de cours au lycee si tu es dans une grande ville (Angouleme c'ets grand quand meme)
Bref .. le japonais c'est pas non plus la langue que le ministere de l Education privilegie

Dommage
edit : "voulez vous en savoir plus??"
http://benaly32.free.fr/narutotrad/foru ... .php?t=901

-
- Boulet mort
à la fac c'est le plus interessant et le moins cher!
en plus même si t'es qu'en 3ème tu peux essayer de t'infiltrer dans les cours les profs n'y voit que dalle du moins dans ma fac car on est 80 et la plupert du temps dans un amphi en plus pour ma part c'est le mercredi apres-midi donc toi tu n'as pas ecole!!
en plus même si t'es qu'en 3ème tu peux essayer de t'infiltrer dans les cours les profs n'y voit que dalle du moins dans ma fac car on est 80 et la plupert du temps dans un amphi en plus pour ma part c'est le mercredi apres-midi donc toi tu n'as pas ecole!!
hime-roronoa a écrit :à la fac c'est le plus interessant et le moins cher!

Ton prof a des yeux aussi
mais si tu es motivé pour apprendre je pense que tu peux demander une inscription speciale.. mais payante

Je pense pas qu ils refusent un jeune de college si il est motivé
Par contre

edit : pour hime
OUps je viens de me rappeler d une chose essentielle concernant le fonctionnement de la fac ..
En train d ecrire mon message de reponse
et la me viens a l idée que les cours en amphitheatre de la fac.. sont publiques .. donc n importe qui peut y aller tant qu il ne gene pas le deroulement du cours
Bon apprentisage du japonais

Dernière modification par istari le lun. 22 août 2005, 23:27, modifié 1 fois.

-
- Boulet mort
-
- Ninja de Légende
C'est pas qu'il a pas remarqué, c'est qu'il s'en fout
(vu que n'importe qui peut venir ou presque, du moins il fait pas l'appel normalement, donc...).

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Lol va y fais l appel dans un amphi de 80 personnesNil Sanyas a écrit :C'est pas qu'il a pas remarqué, c'est qu'il s'en fout(vu que n'importe qui peut venir ou presque, du moins il fait pas l'appel normalement, donc...).

et encore 80 personnes je sais pas ce que tu fais comme etudes mais c pas gros gros
OUi donc les cours de fac sont publiques (ou publics au choix)
mais reste a savoir si suivre des cours d amphi exclusivement est vraiment profitable..
tout est plus profitable que de ne rien faire me direz vous .. mais peut etre la difficulté de l apprentissage va le refrener...
c'est pas pour rien qu on a des Td a la fac (et qu ils sont - parait il - obligatoires)
melange des deuxSamkuragi a écrit :A la fac, les cours de langues ne se font pas par petit groupe? En Td quoi.
enfin pour ma part.. (depuis trois ans c'est comme ca)

-
- Boulet mort
Bon comme c'ets quelq ue chose qui m interesse...hime-roronoa a écrit :non c'est seulement pour l'option jap 80 personnes
C'est bien?

istari, a reporter son apprentissage de la langue nippone d un an ... mais cette annee c'est parti

Edit Hisoka
Regarde plsu haut je l ai deja mis

Dernière modification par istari le mar. 23 août 2005, 00:34, modifié 1 fois.

Tu veux apprendre, viens voir ici
-
- Boulet mort