Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

un Vizards est un Shinigami qui s'est mit un masque et qui se rapproche du Hollow comme Ichigo.

L'Alankar est sont contraire, s'est un Hollow qui a arraché sont masque et qui se raproche donc du Shinigami ;-) .

Et voila c'est pas plus compliqué que cela ^^.
Image Arigato G.L.K
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

shinigami-naruto a écrit :je voulais savoir quelque chose svp.
un vizards est entre le shinigami et le hollow.
mais je n'ai pas bien compris ce qu'était un alankar??? :sad:
Pour faire simple c'est a peut prés la méme chose mais dans le sens inverse,ce sont des Hollow qui on évolués vers les shinigami et donc ils peuvent utiliser des zanpakutos!

Dans un des derniers chapitres Ishin dit que les alankar sont des hollows qui on retirer leur masques pour utiliser les pouvoirs des shinigamis,alors que les vizard eux posséde un masque pour utiliser le pouvoir des hollows!Ce sont des opposés en quelques sorte!
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

vous l'avez chopé ou le chapitre 191 ????
Kodri Sennin no SG
Etudiant à l'académie

Message par Kodri Sennin no SG »

Merci pour le spoil les gars... :evil:
OnLy GoOd ViBeS!!! C'est mon nindo...
Membre du SG good vibes
Image
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

En même c'est a peu près posé que cette section contient du spoil...

SPOIL !

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le 191 !! c'est pas possible c'est quoi cette série de fou ! Tain chado est devenu manchot c'est quoi cette histoire ?? lol. Enfin la révélation du pouvoir de la petite tatsumaki ?(Je sais plus si c'est son nom hein...)

Bref vivement la suite et la je sens que les capitinaes vont pas tarder a débouler...
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Tatsuki !!! TATSUKI pas Tatsumaki !! :lol:

*spoil*

Et oui en effet Chad prend super cher dans ce chapitre, me tarde de voir comment Ichigo va réagir quand il tombera là-dessus !! Et sinan, on voit pas beaucoup le Seireitei là <_< Vous pensez qu'ils vont envoyer des divisions ?? Si oui, quand ?? Lesquelles ?? Aaaaaaaaaaaaaah !!! *veut revoir les shinigamis du Seireitei T_T*

*spoil*
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Ptdrr je suis passé de 9.5/10 a 7/10 aux 2 yeux rien qu'en essayant de te lire ma chère Kurenai !

Spoil

Pardoooon Tatsuki ! Moi aussi dès que j'ai vu ca je me suis dit que Ichigo allait devenir fou à la vue de Chad... Ouaaah trop préssé ! En plus on sait même pas qui est méchant et qui est gentil ! Les Alankar sont méchants c'est clair par contre... lol Mais les autres dont je me rappelle plus le nom ils sont méchants ou gentils ? Je sais pas ca...
Puis ca se trouve bientot on véra les pouvoirs de Tatsuki s'affirmer ! OUaaah **préssé !**.
Puis quand Ichigo saura que son père est shinigami lui aussi... CA va être trop boooon !

Fin spoil !
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Et bien grace a la trad on en aprend un peut plus :grin:

*Spoil*

Deja on vois que dans le seireitei la 12 eme division a était contacter!!Vera t'on l'arrivé de son Capitaine Kurutsuchi??
De plus les alankar disent qu'il n'y a que 3 personnes qui ont le niveau pour les combatre!Je pense quils parle d'Ichigo ,dUrahara et de Yoruichi!Pourtant il y a le pére d'Ichigo et les Vizard qui je pense ne sont pas négliger mais ils se base peut etre juste sur les infos d'Aizen!

*Spoil*
jeece
Chunnin

Message par jeece »

spoil

peut-être ne compte-t-il pas les vizards ? et donc ichigo ne serait pas comprit puisqu'il en est techniquement un.
j'espere que tatsuki va pas rester là sans rien faire et qu'on verra une première ébauche de son pouvoir avant d'être écrasée.

fin du spoil
Image
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Moi je pencherai plutot sur le fait qu'il ne connaisse pas le pere d' Ichigo ....

Il y a pas tellement de monde qui sache que c'est un vizard ....
Algent
Gennin

Message par Algent »

Arminas a écrit :Moi je pencherai plutot sur le fait qu'il ne connaisse pas le pere d' Ichigo ....

Il y a pas tellement de monde qui sache que c'est un vizard ....
et encore moin sur l'indentitée réelle de ichigo père 8-)
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

depuis la sorti du raw j'ai essayé de me resoudre a attendre et voila qu'avec la trad je suis de nouveau tres impassiant d'avoir la suite. il viennent de metre tous mon travail de passience a nean lol

bon sinon pour moi les 3 personnes sont ichigo, Urahara et Yoruichi car je pense qu'ils sont basé sur des infos de aizen. mais ils vont etre surpris car il y a le pere d'ichigo, le pere de ishida et........ a non c'est vrai que ishida a pas du retrouver ces pouvoirs lol.
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

défoncéje suis d'accord il doivent penser a yuroichi kisune et ichigo car son pere etait caché en quelque sorte

sinon enorme le chapitre bien que j'avais deja vu le raw la sa coupe le souffle de voir sado se faire comment dire :roll: défoncé

mais bon la pauvre inoue toute seule elle peut rien faire et ichigo qu'arrive :twisted:
Image <= Neji's Gallery
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Spoil:

Attention,
GF est venu en tant qu'informateur, et pour effectuer un test pour les recherches d'Aizen,
donc Aizen doit savoir que GF s'est fait tué par Isshin....
Donc Isshin est connu forcément,
tous les Alankars créés par Aizen sont au courant sauf si Aizen n'a pas surveillé le combat d'où il est...
mais ventant de lui ça m'étonnerait,
depuis le début du mange il surveille tout de loin et personne ne l'a remarqué,
Il n'y a qu'Isshin qui connaissait son but et c'est lui qui a dit que GF était là pour recueillir des informations(cf. chapitre 188).
The power of the zero ban no jutsu xD
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

D'apres un spoil trouver sur bleachsoul inoue est sauver par hirako qui utilise son shikai!!

Ya un passage sur le gotei 13 et Ichigo!
Image
Répondre