tu sais lire narutony moi je lis la news et voila ce que je voisA noter qu'un épisode de 90 minutes devrait sortir en septembre pour Kakashi Gaiden (Les chroniques de Kakashi).

Modérateur : Ero-modos
J'ai lu sur le forum(ouais c'est pas fiable) que kishi ne s'occupait pas du scenar mais qu'il avait un droit de regard, donc sic'était incohérent avec la suite il l'aurait pas laisser passer c'est dans l'interet de personne!mais je pense que kishi doit superviser tous ces HMs enfin je l'espere si quelqu'un a l'info
Si on devait m'envoyait du poison a chaque connerie que je raconte ici je serais mort depuis longtempsTrigun a mis ça, mais en fait, il n'en sait pas plus que vous ou moi
Donc ne vous fiez pas à cette news Laughing Laughing Laughing Laughing
(Demandez-moi son adresse par mp pour les lettres à l'anthrax)
Heu lol, la comparaison totallement inutile....mais ca tourne a la elfen lied
pas qu'au Japonbibou-kun v1.1 a écrit : Toutefois Iruka est un personnage tres apprécié au japon
CQFDGoddess a écrit :J'ai etait contente de revoir Iruka surtout
Bah ouais c'est tout moi ca je dis quelque chose et deux post apres il y a quelqu'un capable de me dementir...bibou-kun v1.1 a écrit:Toutefois Iruka est un personnage tres apprécié au japon
pas qu'au Japon
lol oui, à mon avis ils pensent pas aux fans d'Iruka qui downloadent des fansubs...bibou-kun v1.1 a écrit : Bah ouais c'est tout moi ca je dis quelque chose et deux post apres il y a quelqu'un capable de me dementir...Bah s'il y a des fans au japons, il doit y en avoir en france mais disons que les scenaristes des HS s'interressent plus au public japonnais qui regarde les pubs que nous!