Sortez moi de la nuit !

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Super chapitre... J'ai trouvé les passages d'humour particulièrement géniaux... ^^ :lol:
Et c'est clair, tu la dévergonde bien Hinata lol....

Un truc que je regrette, c'est que tu ai fait une grosse éllipse sur les retrouvailles de Naruto et de Sasuke ainsi que la façon dont celui ci quitte le Son...
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Bon chapitre encore une fois.Vivement un bon combat ac de vrais adversaires parce que Hanabi et Choji... :???:

Toujours du bon boulot tinton! :good:
Image
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

La rencontre de Sasuke et de Naruto je compte la mettre dans un chapitre flash back. C'était pour des raisons de suspens que j'ai omis de la décrire. Le problème c'est que maintenant, je sais plus trop où je vais pouvoir le placer parce qu'il y aura dedans un peu de Kyubi, et je sais que certains d'entre vous l'attendent avec impatience.

Ensuite, comment Sasuke se barre du son, je pense l'avoir vite fait décris, il s'en va, chope tout ce qu'il peut dans son domaine, pis après va alléger tous les villages ninjas des parchemins contenant leurs techniques les plus puissantes.

Et pis si t'as lu mes commentaires, t'as du voir que je porte pas trop oro ni dans mon coeur ni en respect...

Enfin, tu décris si bien l'épisode "sasuke chez oro" que je préfère t'en laisser la primeur.

COCO, moi je suis absolument pas culturé...

Tchuss.
Image
rak
Aspirant ninja

Message par rak »

super bon chapitre mais la vache, kiri n'est pas repressenter.
(desole j ai pas pu m'en empecher)
tue un homme tu sera un meurtrier
tue en 100 tu sera un roi
tue les tous tu sera dieu
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Bah je peux te dire que si, on verra une équipe de kiri pendant l'exam, mais là je n'avais pas jugé utile d'en parler.
Image
rak
Aspirant ninja

Message par rak »

meme pas vu mon incroyable jeu de mot , et c'est vrai que Naruto est bien agressif dans se chapitre il sait pas garder sont calme
tue un homme tu sera un meurtrier
tue en 100 tu sera un roi
tue les tous tu sera dieu
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Et bien j'adore toujours aautant y a pas à dire! Tu jongle très bien avec les sentiments des personnages... Bravo!

Je commande le chapitre 18 pour Vendredi!

Flore Risa
Bis Bald
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

rak... j'ai préféré ne pas relever ta "vache qui rit"...

Je v te répéter ce que je dis souvent à mon frère "si on rigole pas, c'est pas qu'on n'a pas entendu, c juste que c pas drôle"...

Bon sinon j'ai pas encore commencé le 18, peut etre que je m'y mettrai ce soir avant 24, ca dépend, ou alors je jouera à counter strike... je sais pas (j'suis pas motivé, j'suis allé chez le dentiste aujourd'hui, et je suis boursouflé...)

Voilà, tchuss.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon sinon j'ai pas encore commencé le 18, peut etre que je m'y mettrai ce soir avant 24, ca dépend, ou alors je jouera à counter strike... je sais pas (j'suis pas motivé, j'suis allé chez le dentiste aujourd'hui, et je suis boursouflé...)
Alors on se lave pas bien les dents :twisted:

Mais bon maintenant que tu nous as habituer a un chapitre par semaine tu doit t'y tenir,car aprés tu risque d'avoir topic débordant de vannes et de jeux de mots pas drole :kamool: (n'est ce pas Scorpion!!)

Plus sérieusement fait ton possible ,mais fait le vite :grin:
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Ca y est, je l'ai commencé et vu que je suis de bonne humeur, je vous balance un tit spoil... Ca vous dit un petit Neji vs Sasuke ?

:lol:
Image
Nepenthes
Etudiant à l'académie

Message par Nepenthes »

Neji vs Sasuke! meme si je ne porte pa sasuke dans mon coeur ( bien au contraire...) je pense qu'il va éclater neji :twisted: !!!sinon tu pense l'avoir terminé d'ici combien de temp...?
ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

Allez finit vite ce chap que je puisse le lire :razz:
En attendant moi j'ai finit mon troisième et je l'ai posté en l'honneur de mon public restreint ( :cry: )
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Neji vs Sasuke... wé :grin:

Trop beau ^^
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

HOURA!!!HOURA!!!
*Yondaime*
Chunnin

Message par *Yondaime* »

Mais il n'est pas censé y avoir de ninjas d'autres pays ? Pourquoi que des combats confraternels?

HS : J'aime bien ta fic, mais Hanabi qui veut tuer sa soeur j'ai trouvé ça "too much".
Répondre