Les jinchuurikis

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

le shukaku, gama bunta dit que c'est un espece de raton laveur et pour kabuto n'est pas obligé d'etre un jinchuriki, il peut aussi avoir un don héréditaire
Image
moud
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:03
Localisation : a moitier endormi sur mon bureau

Message par moud »

euh j'ai trouver un truc amusant en faisant des recherches sur les legendes japonaises:

Yamata no orochi, une serpent a 8 tête et 8 queues avec une epee appelée kusanagi dans l'estomac ...

Ca vous rapelle rien ?

Et oui peut etre que notre orochimaru est un jinchurriki :grin:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

j'men rapel, y en a qui parlait de ça sur l'ancien forum
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Hum ça m'etonnerait ... sinon pourqui faire partie de l'Akatsuki ( si leur but est de reunir tous jinchuruki evidamment ) ou alors il serait carrément le demon ( sinon je vois pas pourquoi il change de corp ... ) mais ça fait gros ....Le sandaime n'aurait pas laissé passé cela .... ( a mon avis )
vinz_della_conca
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:21
Localisation : bastia
Contact :

Message par vinz_della_conca »

Oui, sur l'ancien forum il était question qu'orochimaru soit "hatchibi", perso, j'en suis persuadé, et ce serait pour cela qu'il aurait vraiment quitté akatsuki, lorsque hitachi a du commencer à s interresser à lui.
Aussi, les jinchuuriki semblent avoir leur physique affecté: gaara, naruto, orochimaru.....kisame?
Maintenant si c'est autre chose, j'en ferais pas un drame..
Aies pitié de ton navigateur! pan pan pan pan!!!!
75% de mes posts n'ont pas de sens!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

hoctopus a écrit :Pour infos c'est pas kishimoto qui a inventé le renard a neuf queue donc il va pas s'amuser a foutre la blinde de queue sur des animaux et aussi pourquoi ce serais des animaux réels ???Bon daccord naruto a un renard mais gaara posséde a shukaku et je sais pas mais prés de chez moi ça cours pas les rues donc arréter avec vos pendant vos tortue et tout le bordel :???:
La legende chinois (et japonaise par la emem occase) parle en effet d un renard... souvent (j ai des sites qui me disent souvent et d autres qui me disent parfois :???: ) associer a un raton laveur...

Mais pas de Queues.. ni de chiffres neuf..
Si tu trouve quelque chose poste ;-)

I ll do the same
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Au japon, et en asie orientale,
les démons ou esprits malins sont souvent associés à des renards et des belettes,
j'ai lu ça dans un bouquin de Qi Qong il y a quelques années...
Parfois aussi ce sont des serpents.
Voilà pour un peu de mythe/religion asiatique.

Bien sûr les histoires de queues jamais encore lu ça nulle part...
The power of the zero ban no jutsu xD
mikouls
Aspirant ninja
Messages : 217
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Localisation : O Toulouse
Contact :

Message par mikouls »

Pour Orochimaru s'est tiré de 2 légendes mais je sais plus trop les détails mais en gros c pour la 1ere :

Un couple maitre des grenouilles et sa femme maitre des limaces se sont battu contre un de leur disciple Orochimaru. Celui ci les a empoisonnés mais ils furent sauvés par un autre disciple.

Pour l'histoire de l'épée, c'est tiré d'une légende qui raconte qu'un moin c battu contre un serpent à 8 têtes. Il coupa toutes les têtes sauf une car elle était plus dur mais au final dans la derniére tête, se trouva l'épée qu'a Orochimaru

Enfin dsl d'avoir raccourci les histoires mais je m'en rappele plus trop dés que je retrouve les vraies histoires je les remet.



Pour l'histoire du renard, dans les légendes chinoises, le renard est l'esprit malin qui peut se transformer en femme afin d'inciter les hommes a commetre des actes.


Donc c possible que Oro soit un porteur car il pourrait être le 8eme, c'est une des raisons pour lesquels l'akatsuki garde un oeil sur lui.
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

mikouls a écrit :Pour Orochimaru s'est tiré de 2 légendes mais je sais plus trop les détails mais en gros c pour la 1ere :

Un couple maitre des grenouilles et sa femme maitre des limaces se sont battu contre un de leur disciple Orochimaru. Celui ci les a empoisonnés mais ils furent sauvés par un autre disciple.
Voilà qui me fait ressortir mes sources de ninjutsu, donc passer du mythe religieux au ninjutsu authentique,
et ainsi démontrer à tous que ce que tu cites n'est pas seulement une légende classique mais un mythe du ninjutsu.
En effet, dans le livre "essences du ninjutsu", les neuf traditions (9 pour les 9 écoles traditionnelles de ninjutsu hérités par Hatsumi ),
écrit par le dernier grand maître ninja (Soke et héritier du Togakure-ryu entre autre) Masaaki Hatsumi,
il est explicité dans un chapitre portant sur les différents genjutsu et yojutsu:
Le yojutsu, ou les actions surnaturelles, est divisé en plusieurs catégories:
Giraya, "utilisation des crapauds";daijamaru,"chevaucher des serpents";tsunadehime,"chevaucher des limaces";otomowakanahime,"utiliser des araignées. Tous ces animaux vivent dans des endroits sombres et sont généralement peu appréciés des humains....
Dans cette citation, j'ai tout de suite reconnu les similarités avec le manga naruto, les noms qui ressemblent et aussi les animaux qui correspondent clairement aux sannins.
Voilà ;-)
Pour ceux que ça intéresse, les référence de ce livre:
Masaaki Hatsumi
L'essence du Ninjutsu
Les neuf traditions
Budo Editions

NB: C'est le seul livre traduit en français à l'heure actuelle du dernier soke ninja, il en existe plusieurs autres mais disponible au mieux en anglais (j'en ai répertorié une dizaine, édités aux états-unis) et puis certains sont certainement seulement en japonais).
The power of the zero ban no jutsu xD
vinz_della_conca
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:21
Localisation : bastia
Contact :

Message par vinz_della_conca »

Juste pour dire que le itchibi de gaara serait le "tanuki" un raton laveur assez vicieux si je me souviens bien...
Aies pitié de ton navigateur! pan pan pan pan!!!!
75% de mes posts n'ont pas de sens!
gaaraoner
Boulet mort
Messages : 22
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:00

Message par gaaraoner »

mdr le jinchuuriky de l herbe,c le meilleur il est la il se fume des joint trankille en attendan kon vienne le sceller :arrow:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

gaaraoner a écrit :mdr le jinchuuriky de l herbe,c le meilleur il est la il se fume des joint trankille en attendan kon vienne le sceller :arrow:
tu veux surement dire le bijuu, le jinchuuriky c'est une personne avec un bijuu dedans mais peut etre pas le seul a avoir fait l'erreur c'est que je m'en rend compte avec toi

et sinon j'espere que naruto ne va devenir amis avec tout les jinchuuriky (si il le devient), genre faut qu'il y en est 1 qui soit ni gentil ni méchant, un loup solitaire
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Message par Rilakkuma »

Salut!

Il semblerait qu'il existe dans la légende japonaise, un démon-chat appelé "bakeneko".
Ne pensez-vous pas à cet éventuel bijuu félin ?
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Bah que rorchimaru soit un junchuriki est tout a fait logique du point de vue de l'akatsukki puisque le but de l'akatsuki n'a pas toujours été les jinchuriki (enfin peut-étre) et donc une fois ce but en téte orochimaru se barre et ça expliquerais surtout son phisique hors-norme copparé aux autres personnage ^^ et aussi que kabuto soit si fidéle sans que orochimaru n'est beesoin d'usée d'un de ces sceau maudit genre une solidarité entre monster rejeté par le peuple :cry:
Image
Merci princesse =)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

sauf que oro était déja comme ça quand il était jeune
Image
Répondre