Les films les plus pourris que vous ayez vu
Modérateur : Ero-modos
-
- Boulet mort
-
- Aspirant ninja
Bon moi j'en mets qu'un mais il en vaut cent !
H2G2 : le guide du voyageur galactique
Tout chaud d'hier soir, vu au kinépolis ( plus de 7 euros la place, ca fait mal au sphincter ! ). Tout au long du film, il y a eu en tout une vingtaine de personnes qui se sont barrées en cours de route, jamais vu ca !
H2G2 : le guide du voyageur galactique
Tout chaud d'hier soir, vu au kinépolis ( plus de 7 euros la place, ca fait mal au sphincter ! ). Tout au long du film, il y a eu en tout une vingtaine de personnes qui se sont barrées en cours de route, jamais vu ca !
LOOOOl perso je l'ai vu en divx donc no regret mais je te comprend si tu l'as vu pour 7 euros 
** Edit de quisatz : ben moi ca me faisait marrer de voir tout le monde se barrer, mais pas ma copine, c'est elle qui a payé nos places
**
**Edit** Tu laisse ta meuf payé tes places t'es un ouf toi

** Edit de quisatz : ben moi ca me faisait marrer de voir tout le monde se barrer, mais pas ma copine, c'est elle qui a payé nos places

**Edit** Tu laisse ta meuf payé tes places t'es un ouf toi

Dernière modification par hoctopus le mer. 24 août 2005, 20:04, modifié 1 fois.
Windtalkers...Je crois qu'on était 3 à la fin du film, c'est à dire moi et deux potes
on est resté juste pour le principe. Je suis sur d'ailleur que je suis le seul du fofo à l'avoir vu.
Ah oui j'allais oublié ! Il y a un autre film qui est bien daubique aussi, je me souviens plus du nom, mais c'est film "comique" sur deux frères siamoix.

Ah oui j'allais oublié ! Il y a un autre film qui est bien daubique aussi, je me souviens plus du nom, mais c'est film "comique" sur deux frères siamoix.

le film sur les siamois c'est 2 en 1 non? des frères farelli? je l'ai vu (en partie) hier et c'est vrai que c'est pas brillant mais ya bien pire (des même frères farelli!!!
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
Bénabar
Bénabar
-
- Agent Crockett
rrrrhh est vraiment nul? non parce qu'en principe j'adore l'humour robin des bois et de chabat mais c'est vrai que la bande anonce est pas géniale (même si il y a l'air d'avoir quelque trips énormes comme ils savent si bien le faire...)
donc voilà est ce que c'est vraiment une daube ou est ce que c'est du pur humour (pourri) robin des bois (comme la cape et l'épée?)
donc voilà est ce que c'est vraiment une daube ou est ce que c'est du pur humour (pourri) robin des bois (comme la cape et l'épée?)
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Bénabar
Bénabar