Les films les plus pourris que vous ayez vu

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

ah mon chéri vient de me faire penser à ce merveilleux film qu'est cabin fever,un film pourri dont le seul interet est que les ecureuils sont des tarlouzes!!
Image
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

pour ma part le film le plus pôurrit que j'ai vu c'est brice de nice.Je me demande encore comment j'ai fait pour allé le voir... :hein:
ImageImageImageImageImage
jeece
Chunnin

Message par jeece »

"destination finale"
je m'attendais à un truc plus subtile puisque c'était la mort le tueur. Peut-être que j'en demandais trop ^^
Image
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

En autre film tout pourri, il y a aussi Taxi 3 et Jet Set 2.
Des daubes bien française !
quisatz
Aspirant ninja

Message par quisatz »

Bon moi j'en mets qu'un mais il en vaut cent !

H2G2 : le guide du voyageur galactique

Tout chaud d'hier soir, vu au kinépolis ( plus de 7 euros la place, ca fait mal au sphincter ! ). Tout au long du film, il y a eu en tout une vingtaine de personnes qui se sont barrées en cours de route, jamais vu ca !
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

LOOOOl perso je l'ai vu en divx donc no regret mais je te comprend si tu l'as vu pour 7 euros :???:

** Edit de quisatz : ben moi ca me faisait marrer de voir tout le monde se barrer, mais pas ma copine, c'est elle qui a payé nos places :grin:**
**Edit** Tu laisse ta meuf payé tes places t'es un ouf toi :shock:
Dernière modification par hoctopus le mer. 24 août 2005, 20:04, modifié 1 fois.
Image
Merci princesse =)
NineTails
Etudiant à l'académie

Message par NineTails »

Windtalkers...Je crois qu'on était 3 à la fin du film, c'est à dire moi et deux potes :-) on est resté juste pour le principe. Je suis sur d'ailleur que je suis le seul du fofo à l'avoir vu.

Ah oui j'allais oublié ! Il y a un autre film qui est bien daubique aussi, je me souviens plus du nom, mais c'est film "comique" sur deux frères siamoix.
Image Panoply By Kelanoa, Thx.
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Vercingetorix est lui aussi un film horriblement nul. Encore une daube made in Christophe Lambert :lol:
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

le film sur les siamois c'est 2 en 1 non? des frères farelli? je l'ai vu (en partie) hier et c'est vrai que c'est pas brillant mais ya bien pire (des même frères farelli!!!
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Y parait que "double 00" est un film totalement naze.
Est-ce vrai ?
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Oui c'est la strict vériter.Meme le fait d'avoir payé 1.50 pour le voir pdt la fete du cinéma était une erreur.C'est lourd et naze du début a la fin.
Image
Genzo
Aspirant ninja

Message par Genzo »

Les " Cube " AH !!! mais c'est laid, c'est mal joué, c'est un navet otant le 1 que le 2 en + .... :???:
Image
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Niveau films débiles, il y a aussi la série des "ace ventura", Catwoman, la série des Tombs Raiders, "Alexandre", RRRrrr et "La revenche d' une blonde"...

C' est dingue comme quoi, il y a vraiment un paquet de films naze, quand on regarde de pret :roll:
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

rrrrhh est vraiment nul? non parce qu'en principe j'adore l'humour robin des bois et de chabat mais c'est vrai que la bande anonce est pas géniale (même si il y a l'air d'avoir quelque trips énormes comme ils savent si bien le faire...)
donc voilà est ce que c'est vraiment une daube ou est ce que c'est du pur humour (pourri) robin des bois (comme la cape et l'épée?)
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Ayamyu
Gennin

Message par Ayamyu »

Moi de mon coté j'ai adoré RRrrrrrrr! C'est lourd mais tellement drôle que ban voila....Et puis c'est sur faut aimer l'humour lourd...

Dans les films qui puent il y'aussi xXx2 Qui pue royal...Ou est passé Vinouuuuuu? :grin:
Imageby Kurenai!
Répondre