Haiia a écrit :pourquoi pas Zabuza, c'est personnage complet et charismatqiue.
De plus il laisse un large choix d'imagination vu qu'il est mort.
Et en couple sans etre original pourquoi pas ... Zabuza et haku c'est comme le couple le plus profond de naruto, non ?
Ben voila...le couple c'est ouvert donc Zabuza + Haku est une possibilité...mais y en a pleins d'autres....ca permet d'avoir un plus large éventail de possibilités...fin c'est que ma proposition ^^
Sinon Zabuza tout seul (l) héhé
===> My fanarts
**Nothing really special ever happens here **
Je relance l'idée du couple Kiba / Akamaru. C'est moins fréquent que Zabuza/Haku, et puis étant donné que je suis RaisonMan et que j'ai toujours raison.... ben c'est mieux !
moi j'ai pas envie de faire un couple , je prefererai plutot faire choji tiens... pourquoi pas lui , il est vraiment original ce perso. en plus dans next gen on ne l'a pas encore vu donc , on peut l'imaginer en next gen...
En fait des personnages pas trop dessinés d'une manière générale... (quoique Itachi pourait être la classe mais bon)... Je reste sur Shino ^^
OU alors pourquoi pas une team complète ? C'est sur que ça demanderait un peu de boulot, mais ça pourait vraiment rendre sure bien...
ah je suis 1ère ! bah merci a ceux qui ont voter !!
et bravo aux autres participants aussi !!! (ils y a des notes vraiment basses par rapport a ce que j'avais voté ??? !!! )
Enfin sinon pour le prochain concour comme le dit Jainas je suis pas contre le fais de faire une team entière mais je suis pas sur que beaucoup de monde veulent ...ca demande beaucoup de travail (déja pour UN perso faut se tué a trouvé l'inspiration alors pour trois !!! lol )
Donc pour rentrer dans quelque chose de plus demander ( c'est vrai Zabuza et haku sont déja assez dessiné comme ca dans d'autre fanart ) je suis pour également le fait de faire Kiba et akamaru ^^
Voila donc je choisi Kiba et akamaru et c'est mon dernier mot Kakashi_ ^^
Bravo Yureka! Super dessin
Sinon moi chui partant pour une KIBA ou Choji next gen ou au pire des cas Naruto nan ? edit !:???: vaut mieu garder naruto pour la rentrée même si c'est bientôt des gens sont toujours en vacances
Pourquoi pas zabuza, il est joli, il est beau fort et musclé...
Et franchement si il ya du monde qui a des fan art de lui san haku qu'il me previenne, car franchement j'en cherche desperement pour remplir ma collection. (je dois en avoir une vingtaine ce qui est pas enorme vu le temps passer...)
Zabuza Zabuza Zabuza
*** edit By Zabuza Fan : Yureka magnifique comme toujours bravo pour ton dessin et ta hinata (celle de l'autre concours)version couleur est trop kawai.
Tous c compliment (sincere) pour te demander si il etait possible dans tes temps perdu de faire un joli (comme tu sais bien les faire) de zabuza seul ou en tus cas sans haku.Si jamais zabuza n'est pas choisi pour le concours d efan art .merci