Les films les plus pourris que vous ayez vu

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

jeece
Chunnin

Message par jeece »

dreamcatcher
il y a de bonne idée mais je n'ai pas accroché, mauvaise adaptation peut-être parce que d'habitude j'aime les stephen king. En plus pour ceux n'ayant pas lu le bouquin, les initiales restent un mystère à cause de la traduction de la phrase correspondant aux fameuses lettres.
Image
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Mottires a écrit :Le pire de tous les temps :

LA TOUR MONTPARNASSE INFERNALE.
Je suis d'accord avec toi ce film est totalement sa intêret et vraiment tout pourri.
En grosse daube made in Eric et Ramsy à ne pas voir ou a oublier de toute urgence, il y a aussi "Les Daltons" une horreur à l' état pure y parait.
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Je peux pas vous le reprochez mais bizarement il me fait trop marrer ce film alacon pourtant c'est le pas le genre d'humour que j'aime 8-)
Image
Merci princesse =)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Comment peut-on dire que Star Wars III est une daube ?! Y a vriment des trucs que je pige pas... les Harry Potter j'ai bien aimé mais j'ai jamais lu le courage de lire les bouquins (rien que le tome 5 il fait un bon millier de pages... ça freine). Pareil pour le seigneur des Anneaux. Sinon dans la catégorie pseudo-films avec pseudo acteurs :

-Tous les films adaptés de BD (sauf les films X-Men et Spider-man 2 qui est pas mal non plus)
-Tous les filsm adaptés de mangas : Street Fighters et surtout, Dragon Ball Magic Begins... comment la sortie de ce "film" a--elle pu être autorisée ?!! En plus il a de Dragon Ball que le nom... Heureusement qu'il est pas sorti chez nous, la réputation de la série en aurait sérieusement pâti !!
-Tous les films avec Eric & Ramzy : les daltons... après avoir vu (et avoir dormi) la moitié du film, je trouvais étrangement la BD génialissime en la relisant...
-Tous les films avec Van Damme (enfin ils ont tous le même scénario... un gars qui apprend les arts martiaux pour venger un ami qui s'est fait tuer par un gros balèze, par lequel il se fait également défoncer. Mais là on sait pas pourquoi il devient tout d'un coup super fort et latte sans problème celui par qui il se faisait défoncer y a 10 secondes...)
-Tous les films avec Christophe Lambert (les Guignols éxagèrent à peine :lol: )
-Tous les block busters bourrins sans aucune psychologie et au scénario inexistant (xXx 1 et 2, le Transporteur et j'en passe...)
-Taxi (c'est marrant au début mais la surrenchère de gagets sur la voiture fait pitié à force...)
-Cube 2, autant j'aimais bien le 1 autant là j'ai du boire 3 cafetières pour pas m'endormir !
-Les films soit disant inspirés de l'antiquité genre Troie, Alexandre ou le Roi Arthur... seul Gladiator m'a vraiment fait vibrer !
-Spy Kids mission 3D

Et puis un film qui vient de sortir mais que j'ai pas vu (Shark Boy & Lava Girl) qui m'a l'air d'être une bonne grosse daube rien qu'en voyant des images :shock:

et dites-moi si j'en oublie !
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
*Yondaime*
Chunnin

Message par *Yondaime* »

J'ai regardé, il y a 2 ans, la version longue du premier Roller Ball, un bon film de 1975 bien pourri

J'ai eu la mauvaise idée de dire "Je laisse sa chance au film et je le regarde jusqu'au bout"
Ben j'ai vu ! Et j'ai jamais eu envie de mourir comme ça :fou:

Pour les curieux : http://sfstory.free.fr/films/rollerball.html#A%20propos
PLus récent, je trouve que la Guerre de Monde est une daube sans non. Je ne croyais pas qu'il était fini, j'attendais une suite tellement c'est creux est sur encensé :roll:
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Aka-Kage a écrit :
Mottires a écrit :Le pire de tous les temps :

LA TOUR MONTPARNASSE INFERNALE.
Je suis d'accord avec toi ce film est totalement sa intêret et vraiment tout pourri.
En grosse daube made in Eric et Ramsy à ne pas voir ou a oublier de toute urgence, il y a aussi "Les Daltons" une horreur à l' état pure y parait.
Qu'est-ce que je lis !!!! ahhhhhhhh ma parole vous etes fou !!!! Ce film est trooooooop drole Eric et Ramzy sont trop mdr !!! (Par contre ok pour les Daltons)
Image by G.L.K
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Itachi-san a écrit : Sinon dans la catégorie pseudo-films avec pseudo acteurs :

-Tous les films adaptés de BD (sauf les films X-Men et Spider-man 2 qui est pas mal non plus)
Batman 1&2 ainsi que Begins sont des bonnes adaptations de BD.T'as du oublier ;-)
Image
Ayamyu
Gennin

Message par Ayamyu »

jeece a écrit :dreamcatcher
il y a de bonne idée mais je n'ai pas accroché, mauvaise adaptation peut-être parce que d'habitude j'aime les stephen king. En plus pour ceux n'ayant pas lu le bouquin, les initiales restent un mystère à cause de la traduction de la phrase correspondant aux fameuses lettres.
Moi j'ai adoré ce film....Je ne pourrais pas expliquer pourquoi il m'a beaucoup plu.... :grin:
Imageby Kurenai!
KaparzOo
Etudiant à l'académie

Message par KaparzOo »

Je pense vous calmer tous avec Blade Runner et Bewulf
No comment :twisted:
Qui c'est les plus fort évidement c'est les ...
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

KaparzOo a écrit :Je pense vous calmer tous avec Blade Runner et Bewulf
No comment :twisted:
euh... c'est ironique ou sincère?

En tout cas, moi j'adore vraiment Blade Runner. Ce film est un des meilleurs film de SF jamais réalisé. De très bons acteurs, une ambiance carrément envoutante, une histoire qui tient vraiment la route et une fin "Wouaou!". Il me scotche à chaque fois!

Sinon, Bewulf, connais pas. Mon ami Google me dit que c'est un exploit de Christophe Lambert. C'est pour ça que je m'inquiète de le voir à côté du premier...

Enfin, comme disent les autres, tous les goûts sont dans la nature (il parait...)
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Il y a aussi Hulk qui m'a bien fait marrer tellement c'était mauvais :lol:
Image by G.L.K
ChaD
Yumas à la main puissante

Message par ChaD »

le plus pourri un vrai gros bide une m.r.e c'est vercengétorix une fois que tu la vu tu di .... mé cours meme ces d'histoires était bien
Image
Inaro
Etudiant à l'académie

Message par Inaro »

vous avez jamais acheter un DVD a 2€ dans un superU...ben moi si...et je vous le deconseil...les filmes de jean claude vandame sont super a coté du filme que j'ai vu...si vous voulez le nom ça s'appelle Ranger...c'est l'histoire...ben enfaites j'ai pas comprit l'histoire tellement c'est pouris...mais bon c'est un truc avec des gens qui se tirent deçu... genre le gars tire 1 balle il tue 3 mec en meme temps...enfin c'est pas triste...
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

Riders ausi qui porte tres mal son nom...Del'action que au début^^
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Les films avec Chuk Norris sont mauvais (sauf pour les fans de Walker) :-) .
Les trucs genre Bimboland et france boutique sont aussi très nul,enfin tous les films avec Judith Godrèche.Cette actrice semble tellement niaise,stupide,inintéressante...(dsl je m'emballe).

:arrow: Gothika--->du mauvais mauvais,autant coté acteurs,intrigues,frissons.
Image
Répondre