etymologie de nom dans Naruto
Modérateur : Ero-modos
etymologie de nom dans Naruto
Oui, je l'avoue sans honte, je ne m'y connais pas en japonais, et je suis curieuse du sens des nom des personnages...
Je sais que Kakashi signifit "épouvantail", Sakura "Fleur de cerisier", Iruka "dauphin", Uzumaki "tornade", Uchiha est l'"éventail" (pas difficile, d'ailleurs c'est leur symbole et ils le collent partout... ^^)
Kiba signifit "crocs" et Inuzuka vient de la racine Inu ("chien") et zuka qui veut dire un truc dans le genre "arrivée bruyante " si je ne m'abuse.
En un mot comme en cent, les noms des persos sont hyper révélateur, et je trouve vraiment ça très amusant.
Donc en connaissez vous d'autre ? Que veut dire "Itachi" ? Y'a t'il un sens caché dans "Aburame", "Sasuke" et "Naruto" veulent ils dirent quelque chose ? etc etc...
Je sais que Kakashi signifit "épouvantail", Sakura "Fleur de cerisier", Iruka "dauphin", Uzumaki "tornade", Uchiha est l'"éventail" (pas difficile, d'ailleurs c'est leur symbole et ils le collent partout... ^^)
Kiba signifit "crocs" et Inuzuka vient de la racine Inu ("chien") et zuka qui veut dire un truc dans le genre "arrivée bruyante " si je ne m'abuse.
En un mot comme en cent, les noms des persos sont hyper révélateur, et je trouve vraiment ça très amusant.
Donc en connaissez vous d'autre ? Que veut dire "Itachi" ? Y'a t'il un sens caché dans "Aburame", "Sasuke" et "Naruto" veulent ils dirent quelque chose ? etc etc...
-
- Chunnin
-
- Ninja de Légende
Moineau si ma mémoire est bonne.
Pour le reste, aucune idée.
Pour le reste, aucune idée.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Ninja de Légende
Merde, pour moineau, j'ai inversé avec autre chose (mais je sais pas quoi
).
Effectivement, maintenant que tu le dis, c'est ptet belette exact.

Effectivement, maintenant que tu le dis, c'est ptet belette exact.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Chunnin
-
- Locked by Kakashi_
-Akatsuki, littéralement Lune Rouge signifie en fait "aube", "heure/jour de la réalisation (de quelque chose)".
-Itachi veut bel et bien dire belette.
-Gaara, le kanji sur son front, "Ai", veut dire amour, tendresse, mais son nom est composé de trois kanjis. je pourait peut etre traduire si je les avais.
-Hatake Kakashi veut littéralement l'épouvantail des champs.(c'est sur que moi je garde mon épuvantail dans la buanderie!).
-Sasuke Sarutobi était un fameux ninja, courant XVIème, XVIIème siêcle je crois.
-Itachi veut bel et bien dire belette.
-Gaara, le kanji sur son front, "Ai", veut dire amour, tendresse, mais son nom est composé de trois kanjis. je pourait peut etre traduire si je les avais.
-Hatake Kakashi veut littéralement l'épouvantail des champs.(c'est sur que moi je garde mon épuvantail dans la buanderie!).
-Sasuke Sarutobi était un fameux ninja, courant XVIème, XVIIème siêcle je crois.
C'est expliquer dans l histoire de l enfance de GaaraKuroari a écrit : -Gaara, le kanji sur son front, "Ai", veut dire amour, tendresse, mais son nom est composé de trois kanjis. je pourait peut etre traduire si je les avais.
je crois que ca veut dire "un demon qui n aime que lui"
traduction des trois kanji : moi demon et l autre je sais pas peut etre aimer