Vos Films préférés
Modérateur : Ero-modos
-
- Agent Crockett
-
- Chunnin
-
- Agent Crockett
-
- Chunnin
Tu serais pas fan de Léonardo Di Caprio toi ?Heaven smile a écrit :Film Coréen--->Wonderful Days.Ce film est d'une beauté incroyable.
-L'étrange noel de Monsieur Jack![]()
-Catch me if you can
-Aviator et Gangs of New-York.
-Le dernier des mohicans,parce que ce film est magnifique et que Daniel Day-Lewis est impressionant dedans.
-
- Agent Crockett
Disons que je le trouve très talentueux.Je suis étourdis car je l'ai meme pas citer ds les acteurs préférer*Yondaime* a écrit : Tu serais pas fan de Léonardo Di Caprio toi ?

Il est très bon dans Roméo et Juliette,et ds ts les films que j'ai citer .On ne peut pas le nier;DiCaprio est un excellent acteur.
-
- Gennin
je vait juste mettre les 5 meilleurs
- Retour vers le futur (surment le film que j'ai le plus vu, mais comme c'est un film en 3 parties quand j'en regarde 1 je me tape le 3 d'affiler )
- Léon ( un des film qui m'a le plus marqué )
- Willow ( toute mon enfance )
- Starwars Ep6 ( mon preferé parmis les 6 )
- Pulp Fiction
- Retour vers le futur (surment le film que j'ai le plus vu, mais comme c'est un film en 3 parties quand j'en regarde 1 je me tape le 3 d'affiler )
- Léon ( un des film qui m'a le plus marqué )
- Willow ( toute mon enfance )
- Starwars Ep6 ( mon preferé parmis les 6 )
- Pulp Fiction

D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
Tu as tres bons gouts^^hoctopus a écrit :Impossible de classé ni de cité tous les chef d'oeuvres mais bon ce que j'ai en téte
the thing_jack burton_new york 1997_invasion los angeles_assaut(trouvé le point commun)le 13eme guerriers_Dune_l'impasse_scarface_les affrachis_les starwars et lord of the ring_saw_requiem for a dream_big fish_edouard aux mains d'argent_le dernier des samurais_le messager_braveheart_robin des bois_zombie_waterworld_payback_l'etrange noel de Mr Jack_sleepi hollow_pulp fiction_reservoir dogstarship troopers_forest gump_la ligne verte_taxi driver_les 7 samurais_Leon_ExistenZ_il etait une fois en chine 1&2_combat des maitres avec tous les miyazaki et j'en passe et j'en passe il est tard la fléme de cherché et sachez que tous ces film ont etaient vu, vu et rerevu c'est pour cela que je les ai mis ^^
Je rajouterai à ta lise shaun of the dead,maniac,halloween,Freddy les griffes de la nuit (le 1),la nuit des morts vivants,le jour des morts vivants (fan de zombis XD),l'enfer des zombis,charlie et la chocolaterie,edward aux mains d'argent,un plan simple (le meilleur film de Sam Raimi)...Puis encore tout un tas,mais le temps me manque pour tous les citer^^
Moi mon films préférés c'est Forrest Gump.
Viennent ensuite : - Gladiator
- Retour vers le futur (les 3)
- Le seigneur des anneaux (évidemment)
- Bloodsport (du bon Jean-Claude dans ta face)
- Sin City
- Saw (vous connaissez pas, alors vous manquer qqch)
- Narnia (il sort en décembre mais je sens que je vais adorer)
- Edward aux mains d'argent
Viennent ensuite : - Gladiator
- Retour vers le futur (les 3)
- Le seigneur des anneaux (évidemment)
- Bloodsport (du bon Jean-Claude dans ta face)
- Sin City
- Saw (vous connaissez pas, alors vous manquer qqch)
- Narnia (il sort en décembre mais je sens que je vais adorer)
- Edward aux mains d'argent
L'éternel est mon berger, je ne manquerais de rien. Je vais reposer dans de verts pâturages. En vérité, quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal car tu es avec moi.
Lorsque je suis amené à franchir de sombres vallées, je suis confiant et ne craint aucun mal.
Lorsque je suis amené à franchir de sombres vallées, je suis confiant et ne craint aucun mal.