Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
Faut pas se sentir obligés les gars vous savez ^^°
Perso, j'aime pas mes dernières panoplies >_< J'en ai ma claque de faire des panoplies, overdose, ça me soule >_< Y a qu'à voir la tronche des dernières que j'ai pondues pour voir qu'il vaudrait mieux que j'arrête >_<
Enfin bref, ça m'énerve >_<
Bizarrement, j'en ai pas encore trop marre de faire des walls. Peut-être que ça ne saurait tarder =___= Enfin bref, tout ça pour vous en infliger un nouveau (eh oui)
Encore du clair (trop même ?) et du nunuche à l'envie (je dois être malade). Je vois que les trucs qui vont pas dessus ça m'énerve (parce qu'il y en a un sacré paquet) mais bon, j'espère que ça vous plaira quand même ://
---> Par ici
Le vecteur d'origine est ici pour ceux que ça intéresserait. Je suis relativement contente de mon travail sur la fille, après le reste et surtout le fond, je préfère ne pas m'u attarder =___= C'est vide, sans profondeur et ça a l'air tout plat >_<
Et puis le texte est d'un tarte, quelle horreur >_<
Erf...
Désolée je vide un peu mon sac ^^° =____=
// Kurenai mode ça pue la défaite >_< \\
Perso, j'aime pas mes dernières panoplies >_< J'en ai ma claque de faire des panoplies, overdose, ça me soule >_< Y a qu'à voir la tronche des dernières que j'ai pondues pour voir qu'il vaudrait mieux que j'arrête >_<
Enfin bref, ça m'énerve >_<
Bizarrement, j'en ai pas encore trop marre de faire des walls. Peut-être que ça ne saurait tarder =___= Enfin bref, tout ça pour vous en infliger un nouveau (eh oui)
Encore du clair (trop même ?) et du nunuche à l'envie (je dois être malade). Je vois que les trucs qui vont pas dessus ça m'énerve (parce qu'il y en a un sacré paquet) mais bon, j'espère que ça vous plaira quand même ://
---> Par ici
Le vecteur d'origine est ici pour ceux que ça intéresserait. Je suis relativement contente de mon travail sur la fille, après le reste et surtout le fond, je préfère ne pas m'u attarder =___= C'est vide, sans profondeur et ça a l'air tout plat >_<
Et puis le texte est d'un tarte, quelle horreur >_<
Erf...
Désolée je vide un peu mon sac ^^° =____=
// Kurenai mode ça pue la défaite >_< \\
Dernière modification par Kurenai le dim. 11 nov. 2007, 11:19, modifié 1 fois.
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Aspirant ninja

/me pas contenteuh ...
/me clique sur le lien
/me enjoyeuuuh !
hey les superbe ton wall ! direct dans mon dossier wall .. d'ailleur ca memanquer tes pti wall! aller courage je susi sur que tu nous refera des jolie panoplie avec des filles kawaieuuh !