/::\ Kelanoa's Art /::\
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Je t'en supllie
Bonjour déja.Je t'en supplie du plus profond demon âme pourrais tu me faires une panoplies dont tu as le secret.je t'en suppli encore je les trouves si jolie.Petite question indiscrète sa fait combien de temps que tu fais des créa graphique ?
je suis un extase devant tes créa
( j'en fais un peu trop ?)
je suis un extase devant tes créa

( j'en fais un peu trop ?)
Sindilarsen suis vraiment contente que ca te plaise !!
En tout cas on peut dire que tu aimes bien les smileys tout couichons!
(prends pas ca mal surtout parce que c'est pas ce que je veux dire par la oui je sais c'est pas du tout clair comme remarque
)
Donc je fais du toshop serieusement depuis fevrier 2005 voila
Et pour de te faire une panoplie pour le moment je me repose un peu mais je vous redirais quand je reprendrais 

Je pense pas que ce soit une question indiscrete ca !Petite question indiscrète sa fait combien de temps que tu fais des créa graphique ?

-
- Jounin
Merci beaucoupneji_hyuga a écrit :fevrier 2005 est deja sublime ce que tu fais![]()
sinon la sindilarson est sublime, tout est réussit le fond magnifique, la police avec l'alternance de couleurs et le symbole alchimiste derrier sont super bien monté et l'image vraiment fun, une de mes préféré vraiment

Bon alors comme Istari m'a fait gentiment remarqué que j'avais posté 500 messages je vous fait un ptit cadeau

Vous vous souvenez de l'ancienne panoplie de Kurenai et bien voila la version MSNM

/part se cacher dans un trou de souris chez Kurenai t'en qu'a faire

Dernière modification par Kelanoa le ven. 21 avr. 2006, 06:33, modifié 1 fois.

Et encore, vous n'avez que la version coloriée
En noir et blanc c'est encore mieux, c'est l'expression pure du talent de mon associée
Tellement beau que ça vous cramerait la rétine en moins de deux si vous étiez pas prévenus de ce qui vous attend

En noir et blanc c'est encore mieux, c'est l'expression pure du talent de mon associée

/me l'accueille à bras ouvertsKelanoa :33 a écrit :/part se cacher dans un trou de souris chez Kurenai t'en qu'a faire
Ca y est tu m'a brisé le coeurSamkuragi a écrit :Je suis complétement mort de rire, sur ce coup là.![]()

Bon alors sinon des nouvelles neuves du front toshopien

Allez le premier qui veut je lui fais la derniere panoplie avant un moment

A vos claviers .... prets feu postééééééééééééééééééééééééé