Oula mais je rentre à l'instant de Bretagne (ils faisaient la tronche Dans l'Ouest pour Rennes et je pense que ce soir ils se sont tous tirer une balle ...) et hop, je découvre une section Sports ---> Foot
Chic, me dis-je, je vais donc pouvoir faire du proselytisme pour Le club de la Capitale et surtout pour Sainté; d'ailleurs :
Dans les vestiaires avant de rentrer
Pour commencer à nous échauffer
Tous en choeur nous chantons
On est les rois du ballon
[...]
Allez
Qui c'est les plus forts
Evidemment c'est les verts...
Bon ok, nous parlerons d'un départ plutôt mollasson du côté du forez mais ça ne va pas durer, à tel point que quand Lyon (non rigolez pas de leur "équipe de grande classe Européenne "

) perdra; Sainté gagnera . (l'éspoir fait vivre )
Passons desormais à la capitale qui sans rien démontrer de fantatique est toujours leader (pas pour très longtemps... , remercions Bertrand Layek pour ça

)
Donc voila en espérant que TFC et ASSE remontent au classement (t'inquiette pas Shika

), que paris soit en ligue des champions, que lyon perde en poule et se fasse ridiculiser à Bernabeu, et que Marseille (euh désolé roronoa_91 mais humf enfin voila quoi =) ) sauve sa saison ( Chacun son tour

)
PS pour Nil : je t'enmenerais à un vrai match, arbitré par un arbitre impartial cette fois

Qui c'est les plus fort évidement c'est les ...