Alternatif Univers
Modérateur : Ero-modos
-
- Boulet mort
Encore un chapitre sans mort... tu mollis scorpion.
Je suis tout à fait d'acc avec COCO (tu permets que je t'appel par ton petit nom ?) Fais la crever cette connasse !!! Tu tues le petit Kiba et tu épargnes Tashiya (déjà avec un prénom comme ça, elle devrait mourir).
En plus c pas très crédible, si Itachi veut tuer quelqu'un, ca m'étonnerait qu'il rate son coup comme ça, surtout qu'ils ne se sont vus opposer aucune résistance crédible...
Enfin bon chapitre quand meme, bises.
Je suis tout à fait d'acc avec COCO (tu permets que je t'appel par ton petit nom ?) Fais la crever cette connasse !!! Tu tues le petit Kiba et tu épargnes Tashiya (déjà avec un prénom comme ça, elle devrait mourir).
En plus c pas très crédible, si Itachi veut tuer quelqu'un, ca m'étonnerait qu'il rate son coup comme ça, surtout qu'ils ne se sont vus opposer aucune résistance crédible...
Enfin bon chapitre quand meme, bises.

-
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
-
- Chunnin
-
- Ninja de Légende
A bon tant pis alorsScorpion771 a écrit :je vais vous dire comme j'ai dit a vampire-master, Tashiya est une création de Tayuya pour la fic "A la recherche de Sasuke", je lui est demander si je pouvais lui emprunter car je l'aimais bien, donc j'ai pas envie de la tuer, pour les assoiffer de mort, il y en a un dans le prochain chapitre

Mais a la place tu peut faire mourrir Sasuke

Sinon je ne pense pas que l'on soit assoiffer de mort,mais maintenant on est habituer,c'est de ta faute alors maintenant il faut l'assumer

-
- Boulet mort
Voila le dernier "chap" de la saison 1 
shikamaru : bon maintenant fini de rire * portant sa flûte à sa bouche il commença à jouer, ce n'était pas le seul, tayuya aussi jouait la même mélodie, ce qui sembla décupler son effet sur les trois monstres invoqués par la dame, les créatures bondirent rapidement sur les deux jumeaux et les frappèrent avec vitesse et violence, Sakon parvint à éviter l'attaque, ce qui ne fut pas le cas d'Ukon, qui se retrouva écrasé sous une énorme masse *
Sakon : UKON.
shikamaru : * s'arrêtant de jouer * c'est moi ou il a maigri ?
Sakon : bâtard * il fonça sur shikamaru qui forma un sceau *
Kage Mane no jutsu
* l'ombre du garçon s'étendit, Sakon bondit pour l'éviter, de son côté tayuya continuait de contrôler ses créatures, l'homme fut vite débordé *
Sakon : merde, * il se précipita sur shikamaru * tu vas voir * le ninja de konoha continuait de contrôler son ombre, mais l'autre était rapide, Sakon réussit à arriver face au ninja * je t'ai eu * il posa sa main sur le torse du garçon et entra à l'intérieur * et maintenant tu fais quoi ?
shikamaru : je rigole * il regarda tayuya qui changea de mélodie directement, le monde autour du garçon changea *
Sakon : merde * l'homme se retrouva attaché sur un arbre, shikamaru se tenait devant lui *
shikamaru : sympa comme endroit, c'est là que j'ai combattu tayuya pour la première fois, quatre heures de pur bonheur, chacun tentait de remporter le combat.
Sakon : * bougeant dans tous les sens * et t'as gagné ?
shikamaru : * avec un sourire * non, à la fin je me suis effondré dans ses bras, je me suis réveillé deux jours plus tard.
Sakon : elle t'a épargné ?
tayuya : * apparaissant aux côtés du ninja de konoha * j'ai pas pu le tuer, après quatre heures de discussion je me suis senti plus proche de lui que de n’importe qui d'autre.
Sakon : qui aurait cru ça de toi.
tayuya : pas moi en tous cas.
Sakon : et maintenant ?
tayuya : * portant sa flûte à sa bouche * devine * elle commença à jouer, Sakon cru mourir, il cria encore et encore jusqu'à épuisement, après plus de dix minutes, il s'effondra, l'illusion disparut, la rue réapparut, Sakon était étendu inconscient aux pieds de shikamaru *
shikamaru : t'es la meilleure * les invocations disparurent *
tayuya : je sais * elle arriva à ses côtés et commença à attacher Sakon * et maintenant on fait quoi ?
shikamaru : je sais pas.
??? : moi, je sais * les deux ninjas levèrent leur tête *
shikamaru : tiens, qu'est ce que tu fais là ?
* un homme était assis sur le mur, grand, il semblait très fort *
tayuya : c'est lui Asuma ?
shikamaru : ouais.
asuma : * atterrissant face à son élève * t'as changé, shikamaru.
shikamaru : en bien ou en mal ?
asuma : je ne sais pas.
shikamaru : c'est en grande partie de sa faute * il désigna tayuya * blâme la.
tayuya : non mais * elle enlaça le garçon par la taille * dit tout de suite que je t'ai changé en mauvais garçon.
asuma : je me sens de trop là.
shikamaru : ah oui, asuma, qu'est ce que tu fais là.
asuma : à ton avis tête de pioche, je suis venu te chercher, enfin t'arrêter, on croyait que tu t'étais enfui avec ce type.
shikamaru : « on » ?
asuma : tu ne crois pas que je suis venu seul.
tayuya : un si long voyage pour une seule personne, t'es aimé ou haï mon choux.
shikamaru : désolé de t'avoir fait peur asuma, mais personne ne me croyais quand je leurs disais que ces deux gars étaient trop peu surveillés.
asuma : ouais, bon tu les as arrêté ...
tayuya : non, y en a un qu'on a écrasé.
asuma : si tu veux, mais shikamaru tu as été mis aux arrêts et enfermé, tu t'es délibérément enfui et en plus tu nous as caché l'existence de cette fille.
shikamaru : tu voulais que je dise quoi ?
asuma : tout.
shikamaru : et qu'est ce qu'il me serait arrivé ?
asuma : je suppose que tu aurais été arrêté et enfermé.
tayuya : donc ça change rien.
shikamaru : tu comptes m'arrêter ?
asuma : tu vas rentrer à konoha ?
shikamaru : bien sûr, j'aime mon village.
tayuya : c'est gonflant à la fin, aussi.
asuma : bon je suppose que je ne vais pas t'arrêter, mais tu vas quand même finir en prison, pas pour longtemps, d'ailleurs tu serais sorti vite si tu ne te serais pas évadé.
shikamaru : ok.
tayuya : merde et moi qui croyais que l'on allait rester plus longtemps ici.
asuma : toi aussi tu vas aller en prison, le temps de clarifier ton cas.
tayuya : je pourrais être dans la même cellule que shika ?
asuma : je ne pense pas.
shikamaru : pas grave, on fera les passe muraille.
asuma : * visiblement fatigué * les jeunes, bon je prends ce gars * il ramassa Sakon et le mit sur son épaule * allez venez.
tayuya : on va où ?
asuma : retrouver les autres ninjas venus avec moi, demain on rentre à konoha.
tayuya : on peut avoir une chambre pour deux ?
asuma : non.
tayuya : merde * les trois ninjas partirent *
naruto : balaise, et elle a une paire de ...
sasuke : t'as appris une nouvelle technique tu m'as dit ?
naruto : ouais, elle est terrible, tu veux la voir ?
sasuke : plus tard * il contempla le lac * c'est ici que l'on s'est vu la première fois.
naruto : ouais, six ans maintenant.
sasuke : il y a six ans, je ne pensais qu'à une chose, la vengeance.
naruto : j'ai appris que tu as revu itachi.
sasuke : ouais, grâce a lui j'ai compris quelque chose.
naruto : quoi ?
sasuke : je suis faible.
naruto : on est encore jeunes.
sasuke : itachi était plus fort que moi au même age, rei est plus forte que moi et tu es plus fort que moi.
naruto : moi j'ai un démon, ça aide.
sasuke : même sans démon tu es plus fort, mais j'ai compris, si je ne peux pas être fort seul, alors ...
naruto : alors quoi ?
sasuke : j'ai besoin d'aide pour devenir fort, je ne pourrai pas le battre seul.
naruto : tu n'es pas seul, je suis là.
sasuke : c'est pour ça, quand je combattrai itachi de nouveau, je veux que tu sois à mes côtés, que tu te battes avec moi.
naruto : je serai là, je resterai à tes côtés, et on l'éclatera ensemble.
sasuke : * souriant * merci.
naruto : de rien.
sasuke : ah oui, j'ai oublié, on m'a demandé de te remettre ça * il sortit un paquet * c'est le conseil qui devrait te le donner, mais obito leur a demandé que ce soit moi.
naruto : c'est quoi ?
sasuke : regarde * il donna le paquet *
* naruto ouvrit le paquet, ses yeux sortirent de leurs orbites *
naruto : pas...pas possible * il sortit un gilet parre balle vert *
sasuke : et si, félicitations tu es officiellement chunin.
naruto : * tremblant * j'ai réussi.
sasuke : il te reste encore du chemin avant de devenir hokage, mais t'es sur la bonne voie.
naruto : * des larmes commençaient à couler * j'y arriverai, avec toi à mes côtés, j'y arriverai.
sasuke : * se levant * allez viens, je paie le ramen pour ta promotion.
* les deux amis se rendirent ensemble au restaurant, maintenant rien ne pourrait les arrêter *

shikamaru : bon maintenant fini de rire * portant sa flûte à sa bouche il commença à jouer, ce n'était pas le seul, tayuya aussi jouait la même mélodie, ce qui sembla décupler son effet sur les trois monstres invoqués par la dame, les créatures bondirent rapidement sur les deux jumeaux et les frappèrent avec vitesse et violence, Sakon parvint à éviter l'attaque, ce qui ne fut pas le cas d'Ukon, qui se retrouva écrasé sous une énorme masse *
Sakon : UKON.
shikamaru : * s'arrêtant de jouer * c'est moi ou il a maigri ?
Sakon : bâtard * il fonça sur shikamaru qui forma un sceau *
Kage Mane no jutsu
* l'ombre du garçon s'étendit, Sakon bondit pour l'éviter, de son côté tayuya continuait de contrôler ses créatures, l'homme fut vite débordé *
Sakon : merde, * il se précipita sur shikamaru * tu vas voir * le ninja de konoha continuait de contrôler son ombre, mais l'autre était rapide, Sakon réussit à arriver face au ninja * je t'ai eu * il posa sa main sur le torse du garçon et entra à l'intérieur * et maintenant tu fais quoi ?
shikamaru : je rigole * il regarda tayuya qui changea de mélodie directement, le monde autour du garçon changea *
Sakon : merde * l'homme se retrouva attaché sur un arbre, shikamaru se tenait devant lui *
shikamaru : sympa comme endroit, c'est là que j'ai combattu tayuya pour la première fois, quatre heures de pur bonheur, chacun tentait de remporter le combat.
Sakon : * bougeant dans tous les sens * et t'as gagné ?
shikamaru : * avec un sourire * non, à la fin je me suis effondré dans ses bras, je me suis réveillé deux jours plus tard.
Sakon : elle t'a épargné ?
tayuya : * apparaissant aux côtés du ninja de konoha * j'ai pas pu le tuer, après quatre heures de discussion je me suis senti plus proche de lui que de n’importe qui d'autre.
Sakon : qui aurait cru ça de toi.
tayuya : pas moi en tous cas.
Sakon : et maintenant ?
tayuya : * portant sa flûte à sa bouche * devine * elle commença à jouer, Sakon cru mourir, il cria encore et encore jusqu'à épuisement, après plus de dix minutes, il s'effondra, l'illusion disparut, la rue réapparut, Sakon était étendu inconscient aux pieds de shikamaru *
shikamaru : t'es la meilleure * les invocations disparurent *
tayuya : je sais * elle arriva à ses côtés et commença à attacher Sakon * et maintenant on fait quoi ?
shikamaru : je sais pas.
??? : moi, je sais * les deux ninjas levèrent leur tête *
shikamaru : tiens, qu'est ce que tu fais là ?
* un homme était assis sur le mur, grand, il semblait très fort *
tayuya : c'est lui Asuma ?
shikamaru : ouais.
asuma : * atterrissant face à son élève * t'as changé, shikamaru.
shikamaru : en bien ou en mal ?
asuma : je ne sais pas.
shikamaru : c'est en grande partie de sa faute * il désigna tayuya * blâme la.
tayuya : non mais * elle enlaça le garçon par la taille * dit tout de suite que je t'ai changé en mauvais garçon.
asuma : je me sens de trop là.
shikamaru : ah oui, asuma, qu'est ce que tu fais là.
asuma : à ton avis tête de pioche, je suis venu te chercher, enfin t'arrêter, on croyait que tu t'étais enfui avec ce type.
shikamaru : « on » ?
asuma : tu ne crois pas que je suis venu seul.
tayuya : un si long voyage pour une seule personne, t'es aimé ou haï mon choux.
shikamaru : désolé de t'avoir fait peur asuma, mais personne ne me croyais quand je leurs disais que ces deux gars étaient trop peu surveillés.
asuma : ouais, bon tu les as arrêté ...
tayuya : non, y en a un qu'on a écrasé.
asuma : si tu veux, mais shikamaru tu as été mis aux arrêts et enfermé, tu t'es délibérément enfui et en plus tu nous as caché l'existence de cette fille.
shikamaru : tu voulais que je dise quoi ?
asuma : tout.
shikamaru : et qu'est ce qu'il me serait arrivé ?
asuma : je suppose que tu aurais été arrêté et enfermé.
tayuya : donc ça change rien.
shikamaru : tu comptes m'arrêter ?
asuma : tu vas rentrer à konoha ?
shikamaru : bien sûr, j'aime mon village.
tayuya : c'est gonflant à la fin, aussi.
asuma : bon je suppose que je ne vais pas t'arrêter, mais tu vas quand même finir en prison, pas pour longtemps, d'ailleurs tu serais sorti vite si tu ne te serais pas évadé.
shikamaru : ok.
tayuya : merde et moi qui croyais que l'on allait rester plus longtemps ici.
asuma : toi aussi tu vas aller en prison, le temps de clarifier ton cas.
tayuya : je pourrais être dans la même cellule que shika ?
asuma : je ne pense pas.
shikamaru : pas grave, on fera les passe muraille.
asuma : * visiblement fatigué * les jeunes, bon je prends ce gars * il ramassa Sakon et le mit sur son épaule * allez venez.
tayuya : on va où ?
asuma : retrouver les autres ninjas venus avec moi, demain on rentre à konoha.
tayuya : on peut avoir une chambre pour deux ?
asuma : non.
tayuya : merde * les trois ninjas partirent *
naruto : balaise, et elle a une paire de ...
sasuke : t'as appris une nouvelle technique tu m'as dit ?
naruto : ouais, elle est terrible, tu veux la voir ?
sasuke : plus tard * il contempla le lac * c'est ici que l'on s'est vu la première fois.
naruto : ouais, six ans maintenant.
sasuke : il y a six ans, je ne pensais qu'à une chose, la vengeance.
naruto : j'ai appris que tu as revu itachi.
sasuke : ouais, grâce a lui j'ai compris quelque chose.
sasuke : je suis faible.
naruto : on est encore jeunes.
sasuke : itachi était plus fort que moi au même age, rei est plus forte que moi et tu es plus fort que moi.
naruto : moi j'ai un démon, ça aide.
sasuke : même sans démon tu es plus fort, mais j'ai compris, si je ne peux pas être fort seul, alors ...
naruto : alors quoi ?
sasuke : j'ai besoin d'aide pour devenir fort, je ne pourrai pas le battre seul.
naruto : tu n'es pas seul, je suis là.
sasuke : c'est pour ça, quand je combattrai itachi de nouveau, je veux que tu sois à mes côtés, que tu te battes avec moi.
naruto : je serai là, je resterai à tes côtés, et on l'éclatera ensemble.
sasuke : * souriant * merci.
naruto : de rien.
sasuke : ah oui, j'ai oublié, on m'a demandé de te remettre ça * il sortit un paquet * c'est le conseil qui devrait te le donner, mais obito leur a demandé que ce soit moi.
naruto : c'est quoi ?
sasuke : regarde * il donna le paquet *
* naruto ouvrit le paquet, ses yeux sortirent de leurs orbites *
naruto : pas...pas possible * il sortit un gilet parre balle vert *
sasuke : et si, félicitations tu es officiellement chunin.
naruto : * tremblant * j'ai réussi.
sasuke : il te reste encore du chemin avant de devenir hokage, mais t'es sur la bonne voie.
naruto : * des larmes commençaient à couler * j'y arriverai, avec toi à mes côtés, j'y arriverai.
sasuke : * se levant * allez viens, je paie le ramen pour ta promotion.
* les deux amis se rendirent ensemble au restaurant, maintenant rien ne pourrait les arrêter *
Dernière modification par Scorpion771 le sam. 27 août 2005, 12:51, modifié 1 fois.

-
- Chunnin
-
- Boulet mort
-
- Etudiant à l'académie
-
- Boulet mort
voila, voila, sur ma montre il est l'heure, je vais essayer de faire des chapitres de cette taille maintenant
, c’est plus aérer comme ca je trouve, bonne lecture.
* sur le quai d'un des villages portuaires du pays de l'eau, plusieurs ninjas de kiri attendaient l'arrivée du premier bateau de la journée en provenance du pays du feu *
rei : putain, ils sont longs à venir * la jeune ninja de kiri était anxieuse, elle ne portait plus une robe bleue, mais un pantalon réglementaire, ainsi qu'un gilet parre balle *
mikoto : qu'est ce qu'il t'arrive chef ? t'attends quelqu'un en particulier.
rei : c'est toi qui parle, toujours au cou de ta "petite souris", c'est juste que ça fait long 5 mois, toi tu l'as vu avant de revenir ,ton shino, moi depuis la fin de l'examen je l'ai ... * elle s'arrêta *
mikoto : alors finis ta phrase.
rei : la ferme, c'est un ordre ... ils arrivent * un bateau venait d'apparaître dans la brume *
katsumi : * la prof punk des deux ninjas apparut * ils ont juste trois heures de retard.
* quinze minutes plus tard le bateau accosta et plusieurs équipes ninja en descendirent, katsumi les accueillit *
katsumi : bienvenue au pays de l'eau, où est le responsable * kurenai apparut *
kurenai : je suis là, c'est toi notre guide ?
katsumi : ouais, cet enfoiré de nagi a trouvé ça drôle, bon c'est le premier bateau, ceux de suna et de Kumo arrivent demain, vous êtes combien ?
kurenai : douze équipes dans ce bateau, douze autres dans le bateau de cet après midi.
rei : * arrivant aux côtés de son sensei * les ninjas de konoha sont encore les plus nombreux, mais ça sert à rien si à la fin ils n'ont que deux diplômes, comme la dernière fois.
kurenai : naruto et son équipe t'attendent à l'intérieur ... * elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que rei et mikoto étaient déjà à bord, sur le pont plusieurs équipes étaient réunies *
rei : * attrapant le premier venu * où est uzumaki ?
ninjas : euh ... dans les cabines, je crois * rei le balança *
rei : bien * elle fonça suivie de près par mikoto, elles finirent par arriver enfin dans la cabine de l'équipe 8, elles entrèrent, l'équipe 8, composée de naruto, hinata et shino, y était, l'équipe 7, composée de sakura, sasuke et tashiya, ainsi que la 10, composée de shikamaru, ino et un ninja que rei ne connaissait pas, aussi *
mikoto : ma petite souris * elle bondit sur shino *
naruto : tiens vous êtes là ? * le garçon portait un pantalon orange avec un gilet parre balle vert *
rei : à ton avis idiot, tu sais que le orange et le vert ça se marie pas trop.
ino : t'as quelque chose contre le orange ? * la ninja blonde ne portait plus ses vêtements violets, mais un pantalon orange et un gilet ressemblant comme deux gouttes d'eau à l'ancien gilet de naruto *
rei : t'es bizarre toi.
hinata : on t'expliquera * hinata n'avait pas changé si ce n'est le bandeau qu'elle portait pour cacher son oeil droit *
rei : j'ai appris pour toi, je suis désolée.
hinata : pas grave, un demi-Byakugan c'est mieux que rien.
rei : bon, venez, l'examen commence demain, les ninjas de Iwa, Kusa, Ame et Yuki sont déjà à kiri, ceux de suna et de Kumo arrivent demain, en attendant vous allez être conduits à vos quartiers pour les trois jours d'examen, l'équipe 8 vient avec moi, les deux autres avec mikoto.
sasuke : on n'est pas logés au même endroit ?
rei : non.
shikamaru : qui va où ? * le garçon portait aussi un gilet par balle *
rei : toutes les équipes vont dans des locaux spécialement aménagés et l'équipe 8 va ... * elle murmura la fin, personne n'entendit * allez c'est parti. * les équipes se séparèrent, la team 8 suivit rei et les deux autres mikoto *
hinata : alors on va où ?
rei : chez moi.
shino : quoi ?
rei : une équipe de chaque village sera logée chez un clan, dit " important " de kiri.
naruto : c'est qui le gugusse qui a eu cette brillante idée.
rei : le mizukage.
naruto : ça m'aurait étonné.
hinata : et pourquoi il a décidé ça.
rei : c'est une de ses "brillantes" idées pour rapprocher les villages ninjas.
shino : attend, t'es pas la dernière de ton clan.
rei : * avec un sourire * si.
hinata : alors pourquoi on va chez toi ? c'est pas ce que l'on peut appeler un clan " important " de kiri.
rei : en fait ...
rei : je suis la seule à avoir été d'accord pour vous avoir.
shino : pourquoi ça ?
naruto : c'est à cause de moi ?
rei : non, d'elle * elle désigna hinata *
hinata : pourquoi moi ?
rei : pouvoir héréditaire.
hinata : quoi ?
rei : à kiri, il y a eu une chasse aux sorcières, qui désigne la destruction de toutes les personnes ayant un pouvoir héréditaire, et comme le clan hyuga en a un, personne n'a voulu t'avoir chez eux.
naruto : ils n'avaient qu'à choisir une autre équipe.
shino : pourquoi ?
rei : encore à cause d'elle * elle redésigna hinata * elle est la représentante du clan hyuga, le plus puissant de konoha, donc c'est votre équipe.
hinata : bizarre ton village, et pourquoi t'as été d'accord.
rei : j'ai pas peur des personnes avec des pouvoirs héréditaires, autrefois mon clan en avait un aussi, mais mon grand père a réussi à le faire disparaître pour éviter la " chasse aux sorcières "
shino : comment il a fait ?
rei : j'en sais rien, ça y est on est arrivés * elle s'arrêta devant une gigantesque maison *
naruto : c'est ... c'est chez toi ?
rei : ouais * elle entra * WALTER, JE SUIS LA.
naruto : walter ?
* un homme, visiblement un domestique apparut *
rei : ah walter, voila les personnes qui vont habiter ici le temps de l'examen.
walter : bienvenue à vous, je suis le majordome de mademoiselle, pour vous servir.
rei : bla, bla, bla ... bon vous avez préparé les chambres ?
walter : bien sûr mademoiselle, comme vous l'avez ordonné.
rei : bien, je vais leur faire visiter, * en direction de la team 8 * vous avez faim ?
naruto : un peu.
rei : bien, walter.
walter : à vos ordres, je vais dire aux cuisines de vous préparer quelque chose * il partit *
hinata : t'as combien de serviteurs ?
rei : une quarantaine * la team 8 la regarda, complètement sidérés * quoi ? allez je vous fais visiter
* après une visite de plusieurs minutes, la team 8 et rei mangèrent ... des ramens, ce qui exaspéra beaucoup shino, il le fut encore plus quand le majordome lui apprit que c'était la seul chose que mangeait rei, mais il lui promit de varier les ramens, après manger, shino et hinata partirent rejoindre les autres équipes de konoha, naruto resta avec rei, elle voulait lui montrer quelque chose *
naruto : alors, c'est quoi que tu voulais me montrer ?
rei : viens, c'est dans l'ancien labo de mon grand père * ils marchèrent, un certain temps * au fait, j'ai appris que suna et konoha avaient attaqué le village d'oto ?
naruto : ouais, grâce a des infos donnés par une ancienne disciple d'orochimaru et aux infos soutirés au prisonnier fait par le mizukage, konoha et suna ont attaqué et détruit oto.
rei : ça a fait des remous cette histoire.
naruto : c'est oto qui a attaqué en premier.
rei : vous avez arrêté le chef du village ?
naruto : non, mais les ninjas qui étaient là bas ont trouvé son cadavre.
rei : il s'est suicidé ?
naruto : on sait pas, mais maintenant on est tranquilles.
rei : on arrive * ils descendirent un escalier et arrivèrent dans une énorme pièce, au centre de celle ci, se dressait une énorme colonne de pierres *
naruto : c'est ton grand père qui a fait ça ?
rei : ouais, c'est les recherches qu'il a fait pour détruire les katanas, il y a passé douze ans de sa vie.
naruto : il a réussi ?
rei : je crois * elle s'approcha du pilier central * sur ce pilier il y a trois entailles, une par katana, mon grand père a laissé des notes, il faut y mettre les trois armes et déclencher le mécanisme.
naruto : " déclencher le mécanisme " ?
rei : ouais, le seul truc que je sais c'est qu'il faut les trois katanas et les trois personnes qu’ils ont choisi.
naruto : autrement dit toi, moi et sasuke.
rei : exact.
naruto : ça compte tellement pour toi de les détruire ?
rei : c'est la dernière volonté de mon grand père, j'ai pas le choix, bon viens, j'aime pas être ici * ils partirent * dit ?
rei : t'es avec hinata ?
naruto : comment ça ?
rei : * elle devint rouge * est ce que tu es avec elle, de façon intime.
naruto : hein ... et bah ... non pourquoi ?
rei : * avec le sourire * pour rien, allez viens on va se promener dans kiri.
naruto : y a des magasins de ramen ?
* rei sourit, le reste de l'après midi passa vite, naruto et rei firent le tour de kiri, ils parlèrent des cinq derniers mois, naruto fit une démonstration de sa nouvelle technique, le rasengan, et rei lui montra une technique de dissimulation dans l'eau que naruto ne comprit absolument pas, ils finirent leur journée sur le quai du village ou devait arriver le bateau de suna dans cinq heures, vers une heure du matin *
naruto : t'es sûre que c'est ici.
rei : certaine, une équipe de kiri devrait arriver bientôt.
naruto : tu veux qu'on rentre ?
rei : on peut attendre l'arrivée du bateau de suna si tu veux.
naruto : ouais, ça fais cinq mois que j'ai pas vu gaara.
rei : lui aussi porte un démon ?
naruto : ouais, ichibi.
rei : et toi c'est kyubi si j'ai bien compris.
naruto : ouais, je te fais pas peur ?
rei : pourquoi tu me ferais peur, idiot.
naruto : c'est que j'ai l'habitude, on m'a toujours haï pour ce démon, ça ne m'étonnerait pas.
rei : moi, je ne te hais pas.
naruto : c'est sympa.
rei : mais non, c'est normal * un vent froid se leva *
naruto : * tremblant * tu sais t'es pas obligée d'attendre avec moi, tu peux rentrer.
rei : j'ai l'habitude de ce petit vent froid, j'habite là depuis que je suis née, ça ne me fait plus rien.
naruto : * continuant de trembler * c'est cool ça.
rei : * avec un sourire * t'es pas un peu frileux toi ? * elle se rapprocha et enlaça naruto *
naruto : * devint rouge * tu ... tu fais quoi ?
rei : je te réchauffe un peu, ça marche ?
naruto : ouais, mais c'est pas la peine.
rei : ça ne me dérange pas.
* ils restèrent comme ça presque trois heures, la brume qui recouvrait la mer avait presque totalement disparu, soudain une lumière apparut au loin *
naruto : c'est eux ?
rei : on dirait, ils sont en avance.
naruto : deux heures, ça va * après vingt minutes le bateau accosta, des ninjas de kiri aidèrent les ninjas de suna à débarquer * il est là * le garçon aux cheveux roux descendit du bateau, suivi de près par sa soeur et son frère, naruto et rei les rejoinrent * hé gaara.
gaara : * avec le sourire * tiens, t'es là, tu nous attendais ?
naruto : ouais, votre voyage s'est bien passé ?
temari : j'aime pas la mer, c'est trop dangereux * elle portait un nouvel éventail *
rei : et le désert c'est pas dangereux ?
kankuro : moins que la mer.
rei : je ne parierai pas là dessus.
temari : pfff , je suis crevée, l'examen commence demain ?
naruto : ouais, pour vous les genins, ça commence à 13 heures.
kankuro : quand j'ai vu ta petite tête de rat, j'ai oublié que t'étais chunnin, dans trois jours nous aussi on le sera.
naruto : t'es un drôle, si t'es aussi facile à battre qu'il y a cinq mois, t'es pas près d'être chunnin.
kankuro : ne t'en fais pas pour nous.
naruto : je ne m'en fais pas pour gaara, juste pour vous deux.
temari : ne t'en fais pas.
naruto : ta tes chances de toute façon, shikamaru est chunnin, donc ton nouvel éventail ne va pas trop souffrir.
temari : t'as la blague facile ce soir, bon on y va les gars, j'ai envie de dormir.
rei : vos quartiers sont à côté de ceux de konoha.
gaara : bien, naruto tu vas pouvoir nous montrer.
naruto : en fait mon équipe et moi, on n'est pas dans les locaux de konoha.
gaara : pourquoi ?
naruto : parce ...
kankuro : vous faite partie des équipes sélectionnées pour l'expérience du mizukage ?
naruto : ouais comment tu le sais.
temari : on a été informés.
naruto : c'est quelle équipe de suna qui y participe.
* kankuro se retourna et désigna une équipe, naruto les reconnut *
naruto : ne me dit pas qu'ils participent aussi.
kankuro : ouais, l'équipe la plus nulle de suna, Takamine, Renji et Tessai, aussi connus sous le nom des trois demeurés du désert.
Tessai : * s'approchant du groupe avec les autres membres de son équipe * j'ai entendu mon noms, on parle de la dream team du désert, le trio infernal Renji, Takamine et Tessai.
naruto : salut mon gars, tu te rappelles de moi ?
Tessai : * le fixant * non t'es qui.
Takamine : je te reconnais moi, t'es l'enfoiré qui nous a attaqué pendant le dernier examen, t'es passé chunnin, bof, si un morpion comme toi est passé chunnin, c'est sûr dans trois jours nous aussi on l'est.
naruto : arrête de rêver demeuré.
Takamine : comment tu m'as appelé là ?
naruto : quoi demeuré, tu comprends pas ce mot ? tu veux la définition, ou tu préfères que je te l'épelle ?
Takamine : joue pas au malin, je suis surement plus fort que toi crevette * rei ria * quoi cette meuf me croit pas, tu veux une preuve.
naruto : ça sera drôle, on va faire un truc chacun a le droit a un coup pour mettre l'autre ko.
Takamine : ok * il se rapprocha et tenta de frapper naruto qui esquiva, puis une sorte de boule de chakra se forma dans la main de naruto *
Rasengan
* frappant en plein ventre, Takamine fut projeté dans l'eau, ses deux coéquipiers partirent *
rei : ton attaque était plus impressionnante cet après midi.
naruto : ouais, mais je l'ai pas fait complètement, il me faut un clone pour ça.
temari : bon c'est pas que je m'ennuie mais je vais dormir, kankuro, gaara ?
rei : nous aussi on va rentrer à la maison.
temari : vous vivez ensemble ?
naruto : juste ... juste le temps de l'examen.
* gaara sourit et donna une petit tape dans le dos du blond avant de partir, rei et naruto rentrèrent, arrivés chez rei, ils se rendirent dans la cuisine pour manger un peu, c'était une énorme cuisine *
naruto : t'as combien de cuistots ?
rei : je sais pas, trois ou quatre.
naruto : et tu vis seule ici ?
rei : ouais, c'est tranquille.
naruto : * cherchant dans un énorme frigo, il sortit un gros bol de ramens froid * c'est bon froid ?
rei : je crois pas * elle prit le gros bol et le mis dans une boite qui le réchauffa en quelques secondes *
naruto : c'est quoi ce machin ?
rei : un four à micro ondes, en provenance directe du pays des neiges.
naruto : * regardant le four de près * trop bien.
rei : je sais * elle prit des baguettes pour elle et en tendit une paire à naruto * mange pendant que c'est chaud.
naruto : ta maison est super.
rei : t'as qu'à y venir quand tu passes près de kiri pour une mission.
naruto : promis * ils mangèrent * c'est trop bon.
rei : et pourtant c'est du réchauffé.
naruto : au fait pourquoi tu m'as demandé si j'étais intime avec hinata.
rei : pour rien, pour rien, au fait pourquoi l'autre fille ... ino, elle est habillée comme toi ?
naruto : parce que c'est une partie de moi * rei le regarda * tu sais qu'elle était dans le coma ?
rei : ouais, c'est Serenity, qui l'y a mis.
naruto : oui, et bah, tsunade, une des trois ninjas légendaires, elle a essayé de la soigner mais ça a pas marché, alors avec Serenity on est entrés de force dans son esprit.
rei : t'es malade, c'est dangereux.
naruto : je sais, mais je ne pouvais pas la laisser comme ça.
rei : bon, ok t'es rentré dans son esprit, et après.
naruto : c'était le bordel absolu dedans, sa mémoire était presque complètement effacée, alors Serenity a remplacé les parties manquantes par des parties de ma mémoire.
rei : c'est pour ça qu'elle est habillée en orange.
naruto : ouais, mais y a pire, elle a aussi oublié qu'elle aimait sasuke.
rei : et alors ?
naruto : maintenant, elle passe son temps à faire des avances à sakura.
rei : mortel, ça doit être bien ... hé attend ça veut dire que t'aimes sakura.
naruto : avant, maintenant je sais plus trop.
rei : et ben, y a rien d'autre que tu ne m'as pas dit ?
naruto : * avec un sourire * non, je ne crois pas * ils finirent de manger tranquillement, puis montèrent se coucher * bon je te laisse là.
rei : * devant la porte de sa chambre * oui, c'était bien cette journée.
naruto : je suis d'accord * il fit volte face * bonne nuit.
rei : attend .
naruto : * se retournant * quoi ?
rei : euh ... c'est ... que ...
naruto : tu parles comme hinata, c'est marrant ... * rei lui sauta au cou et l'embrassa, le garçon-renard avait les yeux grand ouverts, puis rei rentra dans sa chambre *
rei : bonne nuit * elle ferma la porte *
naruto : bonne ... nuit * il resta bouche bée un moment, puis il retourna dans sa chambre, il eut du mal à s'endormir *

* sur le quai d'un des villages portuaires du pays de l'eau, plusieurs ninjas de kiri attendaient l'arrivée du premier bateau de la journée en provenance du pays du feu *
rei : putain, ils sont longs à venir * la jeune ninja de kiri était anxieuse, elle ne portait plus une robe bleue, mais un pantalon réglementaire, ainsi qu'un gilet parre balle *
mikoto : qu'est ce qu'il t'arrive chef ? t'attends quelqu'un en particulier.
rei : c'est toi qui parle, toujours au cou de ta "petite souris", c'est juste que ça fait long 5 mois, toi tu l'as vu avant de revenir ,ton shino, moi depuis la fin de l'examen je l'ai ... * elle s'arrêta *
mikoto : alors finis ta phrase.
rei : la ferme, c'est un ordre ... ils arrivent * un bateau venait d'apparaître dans la brume *
katsumi : * la prof punk des deux ninjas apparut * ils ont juste trois heures de retard.
* quinze minutes plus tard le bateau accosta et plusieurs équipes ninja en descendirent, katsumi les accueillit *
katsumi : bienvenue au pays de l'eau, où est le responsable * kurenai apparut *
kurenai : je suis là, c'est toi notre guide ?
katsumi : ouais, cet enfoiré de nagi a trouvé ça drôle, bon c'est le premier bateau, ceux de suna et de Kumo arrivent demain, vous êtes combien ?
kurenai : douze équipes dans ce bateau, douze autres dans le bateau de cet après midi.
rei : * arrivant aux côtés de son sensei * les ninjas de konoha sont encore les plus nombreux, mais ça sert à rien si à la fin ils n'ont que deux diplômes, comme la dernière fois.
kurenai : naruto et son équipe t'attendent à l'intérieur ... * elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que rei et mikoto étaient déjà à bord, sur le pont plusieurs équipes étaient réunies *
rei : * attrapant le premier venu * où est uzumaki ?
ninjas : euh ... dans les cabines, je crois * rei le balança *
rei : bien * elle fonça suivie de près par mikoto, elles finirent par arriver enfin dans la cabine de l'équipe 8, elles entrèrent, l'équipe 8, composée de naruto, hinata et shino, y était, l'équipe 7, composée de sakura, sasuke et tashiya, ainsi que la 10, composée de shikamaru, ino et un ninja que rei ne connaissait pas, aussi *
mikoto : ma petite souris * elle bondit sur shino *
naruto : tiens vous êtes là ? * le garçon portait un pantalon orange avec un gilet parre balle vert *
rei : à ton avis idiot, tu sais que le orange et le vert ça se marie pas trop.
ino : t'as quelque chose contre le orange ? * la ninja blonde ne portait plus ses vêtements violets, mais un pantalon orange et un gilet ressemblant comme deux gouttes d'eau à l'ancien gilet de naruto *
rei : t'es bizarre toi.
hinata : on t'expliquera * hinata n'avait pas changé si ce n'est le bandeau qu'elle portait pour cacher son oeil droit *
rei : j'ai appris pour toi, je suis désolée.
hinata : pas grave, un demi-Byakugan c'est mieux que rien.
rei : bon, venez, l'examen commence demain, les ninjas de Iwa, Kusa, Ame et Yuki sont déjà à kiri, ceux de suna et de Kumo arrivent demain, en attendant vous allez être conduits à vos quartiers pour les trois jours d'examen, l'équipe 8 vient avec moi, les deux autres avec mikoto.
sasuke : on n'est pas logés au même endroit ?
shikamaru : qui va où ? * le garçon portait aussi un gilet par balle *
rei : toutes les équipes vont dans des locaux spécialement aménagés et l'équipe 8 va ... * elle murmura la fin, personne n'entendit * allez c'est parti. * les équipes se séparèrent, la team 8 suivit rei et les deux autres mikoto *
hinata : alors on va où ?
rei : chez moi.
shino : quoi ?
rei : une équipe de chaque village sera logée chez un clan, dit " important " de kiri.
naruto : c'est qui le gugusse qui a eu cette brillante idée.
rei : le mizukage.
naruto : ça m'aurait étonné.
hinata : et pourquoi il a décidé ça.
rei : c'est une de ses "brillantes" idées pour rapprocher les villages ninjas.
shino : attend, t'es pas la dernière de ton clan.
rei : * avec un sourire * si.
hinata : alors pourquoi on va chez toi ? c'est pas ce que l'on peut appeler un clan " important " de kiri.
rei : en fait ...
rei : je suis la seule à avoir été d'accord pour vous avoir.
shino : pourquoi ça ?
naruto : c'est à cause de moi ?
rei : non, d'elle * elle désigna hinata *
hinata : pourquoi moi ?
rei : pouvoir héréditaire.
hinata : quoi ?
rei : à kiri, il y a eu une chasse aux sorcières, qui désigne la destruction de toutes les personnes ayant un pouvoir héréditaire, et comme le clan hyuga en a un, personne n'a voulu t'avoir chez eux.
naruto : ils n'avaient qu'à choisir une autre équipe.
shino : pourquoi ?
rei : encore à cause d'elle * elle redésigna hinata * elle est la représentante du clan hyuga, le plus puissant de konoha, donc c'est votre équipe.
hinata : bizarre ton village, et pourquoi t'as été d'accord.
rei : j'ai pas peur des personnes avec des pouvoirs héréditaires, autrefois mon clan en avait un aussi, mais mon grand père a réussi à le faire disparaître pour éviter la " chasse aux sorcières "
shino : comment il a fait ?
rei : j'en sais rien, ça y est on est arrivés * elle s'arrêta devant une gigantesque maison *
naruto : c'est ... c'est chez toi ?
rei : ouais * elle entra * WALTER, JE SUIS LA.
naruto : walter ?
* un homme, visiblement un domestique apparut *
rei : ah walter, voila les personnes qui vont habiter ici le temps de l'examen.
walter : bienvenue à vous, je suis le majordome de mademoiselle, pour vous servir.
rei : bla, bla, bla ... bon vous avez préparé les chambres ?
walter : bien sûr mademoiselle, comme vous l'avez ordonné.
rei : bien, je vais leur faire visiter, * en direction de la team 8 * vous avez faim ?
naruto : un peu.
rei : bien, walter.
walter : à vos ordres, je vais dire aux cuisines de vous préparer quelque chose * il partit *
hinata : t'as combien de serviteurs ?
rei : une quarantaine * la team 8 la regarda, complètement sidérés * quoi ? allez je vous fais visiter
* après une visite de plusieurs minutes, la team 8 et rei mangèrent ... des ramens, ce qui exaspéra beaucoup shino, il le fut encore plus quand le majordome lui apprit que c'était la seul chose que mangeait rei, mais il lui promit de varier les ramens, après manger, shino et hinata partirent rejoindre les autres équipes de konoha, naruto resta avec rei, elle voulait lui montrer quelque chose *
naruto : alors, c'est quoi que tu voulais me montrer ?
rei : viens, c'est dans l'ancien labo de mon grand père * ils marchèrent, un certain temps * au fait, j'ai appris que suna et konoha avaient attaqué le village d'oto ?
naruto : ouais, grâce a des infos donnés par une ancienne disciple d'orochimaru et aux infos soutirés au prisonnier fait par le mizukage, konoha et suna ont attaqué et détruit oto.
rei : ça a fait des remous cette histoire.
naruto : c'est oto qui a attaqué en premier.
rei : vous avez arrêté le chef du village ?
naruto : non, mais les ninjas qui étaient là bas ont trouvé son cadavre.
rei : il s'est suicidé ?
naruto : on sait pas, mais maintenant on est tranquilles.
rei : on arrive * ils descendirent un escalier et arrivèrent dans une énorme pièce, au centre de celle ci, se dressait une énorme colonne de pierres *
naruto : c'est ton grand père qui a fait ça ?
rei : ouais, c'est les recherches qu'il a fait pour détruire les katanas, il y a passé douze ans de sa vie.
naruto : il a réussi ?
rei : je crois * elle s'approcha du pilier central * sur ce pilier il y a trois entailles, une par katana, mon grand père a laissé des notes, il faut y mettre les trois armes et déclencher le mécanisme.
naruto : " déclencher le mécanisme " ?
rei : ouais, le seul truc que je sais c'est qu'il faut les trois katanas et les trois personnes qu’ils ont choisi.
naruto : autrement dit toi, moi et sasuke.
rei : exact.
naruto : ça compte tellement pour toi de les détruire ?
rei : c'est la dernière volonté de mon grand père, j'ai pas le choix, bon viens, j'aime pas être ici * ils partirent * dit ?
rei : t'es avec hinata ?
naruto : comment ça ?
rei : * elle devint rouge * est ce que tu es avec elle, de façon intime.
naruto : hein ... et bah ... non pourquoi ?
rei : * avec le sourire * pour rien, allez viens on va se promener dans kiri.
naruto : y a des magasins de ramen ?
* rei sourit, le reste de l'après midi passa vite, naruto et rei firent le tour de kiri, ils parlèrent des cinq derniers mois, naruto fit une démonstration de sa nouvelle technique, le rasengan, et rei lui montra une technique de dissimulation dans l'eau que naruto ne comprit absolument pas, ils finirent leur journée sur le quai du village ou devait arriver le bateau de suna dans cinq heures, vers une heure du matin *
naruto : t'es sûre que c'est ici.
rei : certaine, une équipe de kiri devrait arriver bientôt.
naruto : tu veux qu'on rentre ?
rei : on peut attendre l'arrivée du bateau de suna si tu veux.
naruto : ouais, ça fais cinq mois que j'ai pas vu gaara.
rei : lui aussi porte un démon ?
naruto : ouais, ichibi.
rei : et toi c'est kyubi si j'ai bien compris.
naruto : ouais, je te fais pas peur ?
rei : pourquoi tu me ferais peur, idiot.
naruto : c'est que j'ai l'habitude, on m'a toujours haï pour ce démon, ça ne m'étonnerait pas.
rei : moi, je ne te hais pas.
naruto : c'est sympa.
rei : mais non, c'est normal * un vent froid se leva *
naruto : * tremblant * tu sais t'es pas obligée d'attendre avec moi, tu peux rentrer.
rei : j'ai l'habitude de ce petit vent froid, j'habite là depuis que je suis née, ça ne me fait plus rien.
naruto : * continuant de trembler * c'est cool ça.
rei : * avec un sourire * t'es pas un peu frileux toi ? * elle se rapprocha et enlaça naruto *
naruto : * devint rouge * tu ... tu fais quoi ?
rei : je te réchauffe un peu, ça marche ?
naruto : ouais, mais c'est pas la peine.
rei : ça ne me dérange pas.
* ils restèrent comme ça presque trois heures, la brume qui recouvrait la mer avait presque totalement disparu, soudain une lumière apparut au loin *
naruto : c'est eux ?
rei : on dirait, ils sont en avance.
naruto : deux heures, ça va * après vingt minutes le bateau accosta, des ninjas de kiri aidèrent les ninjas de suna à débarquer * il est là * le garçon aux cheveux roux descendit du bateau, suivi de près par sa soeur et son frère, naruto et rei les rejoinrent * hé gaara.
gaara : * avec le sourire * tiens, t'es là, tu nous attendais ?
naruto : ouais, votre voyage s'est bien passé ?
temari : j'aime pas la mer, c'est trop dangereux * elle portait un nouvel éventail *
rei : et le désert c'est pas dangereux ?
kankuro : moins que la mer.
rei : je ne parierai pas là dessus.
temari : pfff , je suis crevée, l'examen commence demain ?
naruto : ouais, pour vous les genins, ça commence à 13 heures.
kankuro : quand j'ai vu ta petite tête de rat, j'ai oublié que t'étais chunnin, dans trois jours nous aussi on le sera.
naruto : t'es un drôle, si t'es aussi facile à battre qu'il y a cinq mois, t'es pas près d'être chunnin.
kankuro : ne t'en fais pas pour nous.
naruto : je ne m'en fais pas pour gaara, juste pour vous deux.
temari : ne t'en fais pas.
naruto : ta tes chances de toute façon, shikamaru est chunnin, donc ton nouvel éventail ne va pas trop souffrir.
temari : t'as la blague facile ce soir, bon on y va les gars, j'ai envie de dormir.
rei : vos quartiers sont à côté de ceux de konoha.
gaara : bien, naruto tu vas pouvoir nous montrer.
naruto : en fait mon équipe et moi, on n'est pas dans les locaux de konoha.
gaara : pourquoi ?
naruto : parce ...
kankuro : vous faite partie des équipes sélectionnées pour l'expérience du mizukage ?
naruto : ouais comment tu le sais.
temari : on a été informés.
naruto : c'est quelle équipe de suna qui y participe.
* kankuro se retourna et désigna une équipe, naruto les reconnut *
naruto : ne me dit pas qu'ils participent aussi.
kankuro : ouais, l'équipe la plus nulle de suna, Takamine, Renji et Tessai, aussi connus sous le nom des trois demeurés du désert.
Tessai : * s'approchant du groupe avec les autres membres de son équipe * j'ai entendu mon noms, on parle de la dream team du désert, le trio infernal Renji, Takamine et Tessai.
naruto : salut mon gars, tu te rappelles de moi ?
Tessai : * le fixant * non t'es qui.
Takamine : je te reconnais moi, t'es l'enfoiré qui nous a attaqué pendant le dernier examen, t'es passé chunnin, bof, si un morpion comme toi est passé chunnin, c'est sûr dans trois jours nous aussi on l'est.
naruto : arrête de rêver demeuré.
Takamine : comment tu m'as appelé là ?
naruto : quoi demeuré, tu comprends pas ce mot ? tu veux la définition, ou tu préfères que je te l'épelle ?
Takamine : joue pas au malin, je suis surement plus fort que toi crevette * rei ria * quoi cette meuf me croit pas, tu veux une preuve.
naruto : ça sera drôle, on va faire un truc chacun a le droit a un coup pour mettre l'autre ko.
Takamine : ok * il se rapprocha et tenta de frapper naruto qui esquiva, puis une sorte de boule de chakra se forma dans la main de naruto *
Rasengan
* frappant en plein ventre, Takamine fut projeté dans l'eau, ses deux coéquipiers partirent *
rei : ton attaque était plus impressionnante cet après midi.
naruto : ouais, mais je l'ai pas fait complètement, il me faut un clone pour ça.
temari : bon c'est pas que je m'ennuie mais je vais dormir, kankuro, gaara ?
rei : nous aussi on va rentrer à la maison.
temari : vous vivez ensemble ?
naruto : juste ... juste le temps de l'examen.
* gaara sourit et donna une petit tape dans le dos du blond avant de partir, rei et naruto rentrèrent, arrivés chez rei, ils se rendirent dans la cuisine pour manger un peu, c'était une énorme cuisine *
naruto : t'as combien de cuistots ?
rei : je sais pas, trois ou quatre.
naruto : et tu vis seule ici ?
rei : ouais, c'est tranquille.
naruto : * cherchant dans un énorme frigo, il sortit un gros bol de ramens froid * c'est bon froid ?
rei : je crois pas * elle prit le gros bol et le mis dans une boite qui le réchauffa en quelques secondes *
naruto : c'est quoi ce machin ?
rei : un four à micro ondes, en provenance directe du pays des neiges.
naruto : * regardant le four de près * trop bien.
rei : je sais * elle prit des baguettes pour elle et en tendit une paire à naruto * mange pendant que c'est chaud.
naruto : ta maison est super.
rei : t'as qu'à y venir quand tu passes près de kiri pour une mission.
naruto : promis * ils mangèrent * c'est trop bon.
rei : et pourtant c'est du réchauffé.
naruto : au fait pourquoi tu m'as demandé si j'étais intime avec hinata.
rei : pour rien, pour rien, au fait pourquoi l'autre fille ... ino, elle est habillée comme toi ?
naruto : parce que c'est une partie de moi * rei le regarda * tu sais qu'elle était dans le coma ?
rei : ouais, c'est Serenity, qui l'y a mis.
naruto : oui, et bah, tsunade, une des trois ninjas légendaires, elle a essayé de la soigner mais ça a pas marché, alors avec Serenity on est entrés de force dans son esprit.
rei : t'es malade, c'est dangereux.
naruto : je sais, mais je ne pouvais pas la laisser comme ça.
rei : bon, ok t'es rentré dans son esprit, et après.
naruto : c'était le bordel absolu dedans, sa mémoire était presque complètement effacée, alors Serenity a remplacé les parties manquantes par des parties de ma mémoire.
rei : c'est pour ça qu'elle est habillée en orange.
naruto : ouais, mais y a pire, elle a aussi oublié qu'elle aimait sasuke.
rei : et alors ?
naruto : maintenant, elle passe son temps à faire des avances à sakura.
rei : mortel, ça doit être bien ... hé attend ça veut dire que t'aimes sakura.
naruto : avant, maintenant je sais plus trop.
rei : et ben, y a rien d'autre que tu ne m'as pas dit ?
naruto : * avec un sourire * non, je ne crois pas * ils finirent de manger tranquillement, puis montèrent se coucher * bon je te laisse là.
rei : * devant la porte de sa chambre * oui, c'était bien cette journée.
naruto : je suis d'accord * il fit volte face * bonne nuit.
rei : attend .
naruto : * se retournant * quoi ?
rei : euh ... c'est ... que ...
naruto : tu parles comme hinata, c'est marrant ... * rei lui sauta au cou et l'embrassa, le garçon-renard avait les yeux grand ouverts, puis rei rentra dans sa chambre *
rei : bonne nuit * elle ferma la porte *
naruto : bonne ... nuit * il resta bouche bée un moment, puis il retourna dans sa chambre, il eut du mal à s'endormir *

-
- Etudiant à l'académie
ébin voila.. c des chapitres comme sa qu'on veut
j'ai adoré, bon hinata un oeil sa ma dégouté, ino ki é folle mdrrr
vivement la suite ;)
sinon je croyais au début que c'étais un exams pour etre jounin mais apparement c un otre exam chuunin faut que tu nous en dise plus j'ai pa trop compris ce point
a+

j'ai adoré, bon hinata un oeil sa ma dégouté, ino ki é folle mdrrr
vivement la suite ;)
sinon je croyais au début que c'étais un exams pour etre jounin mais apparement c un otre exam chuunin faut que tu nous en dise plus j'ai pa trop compris ce point
a+
-
- Jounin