A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Euh... je connais pas bleach! Qqn pourrait mettre une photo de cette Yoruichi?
Sinon je vois bien Ewan Mc Gregor en Kakashi en partie à cause de sa façon de sourire.
Et puis le gars qui joue Anakin dans Star wars a la même allure dépressive et "je suis dégoutée de la vie" que Sasuke...
Sinon j'ai vu Pamela Anderson pour Tsunade!!! ça va pas non!!! Elle est complétement niaise cette nana et en plus. Vous imaginez Tsunade étant une de ces anciennes plymates??? Je dirais plutôt Katherine Heigl qui fait plus intelligente qd même En plus ils sont naturels...
C'est vrai qeu Kelanoa en Yoruichi, c'est bien trouvé, mais (oui il y a un mais) elle est pas actrice dommage COCOTOUCH c'etait tres bien trouvé pourtant ^^
Sinon pour Aizen au cas ou vous l'avez pas remarqué c'est Michael Rosenbaum Lex Luthor dans Smallville) avec des cheveux, je vois aps tellement le rapprochement avec Christopher Reeve
pour tsunade j'ai elle qui a tout de même d'assez gros arguments!!
le truc c'est qu'elle est black mais c'est pas bien grave puisqu'on propose des filles de 25 ans pour faire des gamines de 12 ans!!
[img][img]http://img207.imageshack.us/img207/6916/015jd1.jpg[/img][/img]
Kurenai a écrit :
T'as déjà vu le sourire de Kakashi toi ?
Ce que je voulais dire pour parler mieux ce que moi vouloir dire c'est qu'il a le même air un peu je m'en branle de tout que Kakashi. Et puis faut avouer qu'ils ont la même forme de visage. en fait Kakashi a une façon d'être un peu english.
Kurenai a écrit :
Déjà prise pour un perso de Bleach justement, regarde un peu les pages précédentes
ah oui et pour octo dans one piece j'ai trouvé le mec qu'il faut c'est mervyn de la nouvelle star et le plus drole c'est qu'il n'y a rien à modifier sur ce gars là il a vraiment le même t^te qu'octo!!
[img][img]http://img118.imageshack.us/img118/6749/020jb.jpg[/img][/img]
Expldr pour octo chui plié c'est trop ça !!!!
Et pour la van de kimimaro lol j'ai trop l'air con maintenant mais en faite j'ai confondu kimimaro avec kankuro ^^ donc voilaaaaaaaaaaa !!!