Lost

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Lost poursuivi en justiceSéries TV - mardi 23 août 2005

Le scénariste Anthony Spinner attaque ABC et les producteurs de "Lost" pour plagiat. En 1977, il aurait développé un projet étrangement similaire pour le même network...

Un rebondissement digne des scénarii de J.J. Abrams ! Les créateurs de Lost, les disparus pourraient ne pas être ceux que l'on croit : un certain Spinner vient de faire son apparition...

La version de Spinner...
Producteur et scénariste des séries Cannon, Des agents très spéciaux, Kojak ou Baretta, Anthony Spinner est engagé en 1977 par la société de production Sid and Marty Krofft Prods. Il doit écrire, produire et développer un projet de série pour le network ABC. Baptisé "Lost", il raconte la survie dans la jungle d'un groupe de rescapés d'un crash d'avion...

La plainte...
Ayant signé à l'époque un contrat en bonne et due forme lui assurant les mentions "Créée par", "Ecrit par", ainsi que les émoluments qui vont avec... Spinner, qui s'estime floué, a décidé aujourd'hui de faire valoir ses droits ! Et c'est pourquoi il a déposé une plainte le 19 août dernier, auprès de la Cour Supérieure de Justice de Los Angeles. Arguant qu'il y a eu plagiat, fraude, rupture de contrat, non versement de droits et de royalties... il demande des dommages et intérêts, et à être reconnu comme le véritable auteur de la série.

Lost est un succès mondial ! Aux Etats-Unis, la série est nominée douze fois pour les prochains Emmy Awards, en France la diffusion vient de s'achever sur un véritable plébiscite (voir article du 22 août) alors qu'elle vient de démarrer en fanfare en Angleterre (voir news du 13 août). Un tel succès attise naturellement les convoitises... Alors s'agit-il de la manoeuvre d'un scénariste désirant faire sa publicité, ou y a-t-il eu véritablement vol ?

Un cliffhanger digne d'Alias ou de Lost ?

source : http://www.allocine.fr
Kelanoa
Jounin

Message par Kelanoa »

Rien que pour votre plaisir, 1ere photo promo de la saison 2 de Lost 8-)

CLIQUEZ MOI
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Extrait du premier épisode de la saison 2 :
http://www.the-lost-ones.de/promos/201mosmof.wmv

Super ton image Kelanoa, y a Michelle Rodriguez :happy: :happy:
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

merci!!
ça met en appétit!!
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bien jouer pour l'extrat Kanon!!
Mais moi qui suis impatient la je suis encore plus dégouter!!

Je veux la suiteeee :evil: :evil:
Ayamyu
Gennin

Message par Ayamyu »

Merci pour la nouvelle image...Sayid et Sawyer toujours aussi beau.... :roll:
Et y'a pas assez d'images, ça donne encore plus envie de voir la suiteuh.... :cry:
Imageby Kurenai!
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

La saison 2 de "The Lost" devrait passer en France ...

... en juin 2006 :evil:
Image
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Il y aura l'aparition de la fille du siege "43F" il se pourrait que Kate ait de la concurrence :twisted:
Image by G.L.K
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Aka-Kage a écrit :La saison 2 de "The Lost" devrait passer en France ...

... en juin 2006 :evil:
Naaaaaaaaaaaaaan trop long trop long >_<
T'as trouvé ça où ??
Kelanoa
Jounin

Message par Kelanoa »

La saison 2 sort en septembre aux USA donc si tu est trop impatiente Kurenai, tu vas sur la tite mule et tu prends les episodes! ;-) A mon avis il doit y avoir des versions sous titrés :razz:
Image
hime-roronoa
Boulet mort

au dubut de ce topic j'ai donné les liens pour les torrent et un forum pour les sous-titres faut attendre environ 1 semaine pour avoir la trad!!
donc dès debut octobre on les aura!!
Image
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

hime-roronoa a écrit :au dubut de ce topic j'ai donné les liens pour les torrent et un forum pour les sous-titres faut attendre environ 1 semaine pour avoir la trad!!
donc dès debut octobre on les aura!!
Trooooop bien :grin: :grin: :grin: (vraiment 1 an c'était trop long la :evil: ) trop hate de voir la suite !!!!

Quelqu'un sait si la saison 2 est la derniere ou si sa va contnuer encore apres??
Image by G.L.K
hime-roronoa
Boulet mort

j'ai lu dans toutes de magazines et sur le net qu'ils avaient l'intention de continuer pour pas mal de saisons!!
maintenant reste à savoir si c'est vrai!
Image
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Ok... j'espere pour pas trop non plus sa pourait devenir lassant a la longue (j'aimerais quand meme bien connaitre la fin moi lol surtout si c'est a une raison de une seule saison par an :???: )

Enfin bon cette série est tellement bien je sais pas si on peut s'en lasser !! (comme Nip-Tuck d'ailleur :-) )
Image by G.L.K
hime-roronoa
Boulet mort

par ailleurs sur les liens que j'ai donné il y a tous pleins de série comme nip tuck,alias (déja vu saison 4 ça promet!!),les 4400,etc...
Image
Répondre