Sasuke NextGen: à quoi pourrait il bien ressembler?
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
qui sait peut etre qu'oro n'est plus car sasuke l'aurait tué ?
et donc aucun style a l orochimaru.. ou dumoins jesper qu'il aurason prope style et qu'il ne saura pas totalement soumis a l'autre couille...
et donc aucun style a l orochimaru.. ou dumoins jesper qu'il aurason prope style et qu'il ne saura pas totalement soumis a l'autre couille...
Yoh ! yoh ! yoh ! C'est le rap du Yoooh !
Hikage no kuni - Le pays de l'ombre.. Yoru kugare - Le village cachée de la Nuit

Hikage no kuni - Le pays de l'ombre.. Yoru kugare - Le village cachée de la Nuit

-
- Boulet mort
-
- Jounin
Sasuke va commencer à ressembler à Itachi physiquement avec une autre coupe de cheveux, et des vêtements différents d'Orochimaru.
Il n'aura pas de noeuds dans ses vetements, ça c'est le plus sûr pour moi. C'est d'une laideur ce truc.
Voilà tout, il sera encore plus beau gosse qu'avant. Par contre, je vois bien sa première apparition avec un serpent par contre.
Il n'aura pas de noeuds dans ses vetements, ça c'est le plus sûr pour moi. C'est d'une laideur ce truc.

Voilà tout, il sera encore plus beau gosse qu'avant. Par contre, je vois bien sa première apparition avec un serpent par contre.

Grama Bunta powaaaGrama-bunta(...) a écrit :si sa se trouve la prochaine fois qu'on le véra orochimaru aur
a pris son corp![]()
![]()
![]()
JE FAIS PARTIS DE L'ASSOCITION ACTIVE ANTI SASUKE!!!!

sérieux moi je le vois avec l'habit typique des ninjas du sons ^^ et avec le gros noeud

-
- Chunnin
En fait la situation qui me plairait le plus serait la suivante :
Oro s'empare du corps de Sasuke mais ça se passe mal ! Le corps de sasuke brule pendant le transfert, alors Oro dans son nouveau corps est obligé de rester dans des bandages (comme une momie) comme ça on n'entendra plus parler de Sasuke et on aura lpus à voir sa sale tête.
Oro s'empare du corps de Sasuke mais ça se passe mal ! Le corps de sasuke brule pendant le transfert, alors Oro dans son nouveau corps est obligé de rester dans des bandages (comme une momie) comme ça on n'entendra plus parler de Sasuke et on aura lpus à voir sa sale tête.
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
-
- Etudiant à l'académie
Suis je le seul a vraiment aimer OROSHIMARU et sa tenue top classe que je veux la meme dans mon armoire ? ... c'est bien domage....
Marre de sasuké les gars....
Revez pas il aura juste un peux vieilli et changé son accoutrement comme les autres....mais faut pas s'attendre a voir le dieu de la mort qui tu la vie 2 le retour... je vous rappelle que LE HERO EST NARUTO héhé....
allé apres avoir, je l'espere, brisé beaucoup de coeurs et d'espoirs je m'en vais :)
héhé
LOL
Marre de sasuké les gars....
Revez pas il aura juste un peux vieilli et changé son accoutrement comme les autres....mais faut pas s'attendre a voir le dieu de la mort qui tu la vie 2 le retour... je vous rappelle que LE HERO EST NARUTO héhé....
allé apres avoir, je l'espere, brisé beaucoup de coeurs et d'espoirs je m'en vais :)

LOL
un truc possible dans next gen
p'tetr que sasuke savait que orochimaru lui tendait un piege. je sais pas mais je vois pas sasuke devenir le bras drois d'orochimaru comme kabuto. (pendant tout les episodes du debut il a toujours été le plus malin)
enfin c'est assez logique
enfin c'est assez logique
-
- Marquise de Jade
-
- Etudiant à l'académie
ben moi je serais partisan du sasuke fringué comme le montre ikonoklaste!
Quelquefois on voit l'avenir dans ces images...dans le tome 1, on voit la team 7 avec ses futures probables invocations...et dans le tome 10, le premier chapitre nous montre lee en kimono a coté d'un ivrogne...
C'est un malin cet auteur là...et puis son bandeau, il aura celui de konoha barré ou celui de oto!
Quelquefois on voit l'avenir dans ces images...dans le tome 1, on voit la team 7 avec ses futures probables invocations...et dans le tome 10, le premier chapitre nous montre lee en kimono a coté d'un ivrogne...
C'est un malin cet auteur là...et puis son bandeau, il aura celui de konoha barré ou celui de oto!
Aies pitié de ton navigateur! pan pan pan pan!!!!
75% de mes posts n'ont pas de sens!
75% de mes posts n'ont pas de sens!