One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Moi je trouve qu on se dirige vers un nouvel univers dans One Piece d'une part les puissances et d'autres part on a entendu parler de différents style plus explicitement le 6eme style donc on peut déja s'imaginer qu il y aura pour la premiere fois de l'entrainement avec un maitre qui leur apprendra a devenir plus fort et puis sourtout qu on va se diriger vers des ennemis qui seront beaucoup plus balese,

Si lucci ou luffy avoisine les 4000 chai pas quoi , alors barbe blanche qu est ce que ca doit etre...

Au passage ca fait bien penser a dbz , lucci c'est vegeta ,luffy sangoku barbe blanche freezer =_=

Bon bref :p :arrow:
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Ô le disparu est de retour! :grin:

Sinon je suis pas trop d'accord, pour l'instant il semble que ce ne soit que leur mouvement de leurs corps qui soient jaugés. Barbe blanche avec sa firme d'infirmière est loin je pense d'avoir 4000. Bon il doit avoir de sacré pouvoir pour être si proche du OnePiece aussi.

Moi ce que j'aimerais voir, c'est le combat à Sogeking le seul qui risque d'être complétement différent, en tout cas j'éspère. Pour le reste ça risque d'être pareil, à moins qu'on est de nouveaux duos.
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

alor je voulai vous demander un petit renseignement. je connai pas encor bien one piece (nan me tapez pas dessus) et j'ai vraimment envi de connaitre plus donc j'ai telechargé la plupar des scans mais je n'ai pas encor fini.
et je voudrai savoir comment telecharger les episodes. car je sais que la licence a été acheté et je voudrai savoir si elle a été acheté pour tous les episodes ou si les derniers ne sont pas encor licencié :?:
l'autre probleme est comment avoir ceux qui sont deja sorti et peut on les trouver en vostfr :?: car je n'ai vraimment pas envi de regarder la vf.
et pour finir je voudrai egalement savoir a quel chapitre corespond les derniers episodes qui sortent :?:
merci d'avance.

voila j'esper que ce post n'aura pas trop perturbé se topic
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Alors, je vais essayé de répondre à tout ça :-)
-AB a acheté les épisodes du 1 au 61.
-Tu trouveras les liens bittorents sur
les pipouses
sur mononoke en s'inscrivant et en respectant le ratio
sinon mumule ;-)
Par contre il risque d'y avoir des gros trous entre. Donc tu pouras pas suivre l'histoire en regardant uniquement les épisodes à moins de te mettre à l'anglais (et encore :roll: )
-L'animé est pas bien loin du manga. ça doit correspondre au chap 350 environ (c'est l'arc Water Seven)
8-)
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Oulaaaa ces grades de puissances j'aime pas sa du tout !!! Pitié que sa fasse pas comme avec Dragon Ball avec des tas de puissance Luffy qui fait monter sa puissance quand il s'énerve... je le sent pas du tout

Pitié msieur Oda déco*** pas !!! :sad:
Image by G.L.K
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

ne regarde pas ce qui est ecrit!!

c'est juste que le tome 28 est sorti aujourd'hui et y'avé un super porte-clé pour le téléphone qui s'allume quand ça sonne à l'efigie de luffy
en cadeau!!
voilà il fallait que j'exprime ma joie quelque part!!vive one piece
Image
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

C'estpas juste a la fnac il sort que demain a coté de chez moi (Paris quand meme lol)

Ils ont intéret a le mettre le porte clé :evil:
Image by G.L.K
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

hime-roronoa a écrit : c'est juste que le tome 28 est sorti aujourd'hui et y'avé un super porte-clé pour le téléphone qui s'allume quand ça sonne à l'efigie de luffy
en cadeau!!
voilà il fallait que j'exprime ma joie quelque part!!vive one piece
Image
C'ets quoi cette histoire de porte clés????

OUaaaa merci Hime ;-) si il y es pas ca va saigner :twisted:

istari, devant sa fnac demain a .. l ouverture? presque :roll:
hime-roronoa a écrit :ne regarde pas ce qui est ecrit!!
Cache tes yeux ;-) :lol:
Image
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Yeahhhhhh One Piece avec le porte clé ^^ coool :grin: (zont tout prévu meme l'mebalage de mer** ^^) en tout cas meme si jconais l'histoire suis bien préssé de le lire :grin:
Image by G.L.K
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

C'est quoi ce porte clef tout pourri! :evil:

Non je plaisantes on a au moins un truc bien original, et surtout terrible la couverture. Par contre le vert du haut fait tâche. :???:
setsuna
Etudiant à l'académie

Message par setsuna »

Voilà je telecharger les chap traduit sur un site mais depuis un moment il n'y a pas eu de mise a jours (dernier en date le 376) alors si qq1 a des infos ou un liens pour que je puisse suivre One Piece ca serait sympa :grin:
Un sanctuaire pour les anges, un paradis pour les hommes
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

MDR le chapitre de cette semaine, il se passe un truc marrant avec Soge King.

Par contre, ça avance pas beaucoup encore :cry: (mais ça va venir... un jour :mrgreen:)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

J'ai vu que le 380 moi pas le dernier , il s'y passait pas grand chose, encore avec les géants la..
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Voilà la raw du 383!

Wow elle est magnifique cette page en couleur. :grin: Y'a pas à dire Oda est un magicien, il transforme un sabreur en funambule. :shock:
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Perso' je trouve que ces Portes cles sont non seulement moche mais particulierement agaçant.

Comment deviner qu'en retirant cette foutu languette, la puce pouvait s'activée? Comment comprendre qu'en retirant les 8 languettes des 8 portes cles respectif mon apart ressemblerait a un vrai sapin de noel lors d'un appel banal?

On me precise une idiotie sans nom...je repasserais.Image

Pas le temps de deballer sur One Piece, des demain.
ImageImage
Répondre