Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

KaparzOo
Etudiant à l'académie

Message par KaparzOo »

Oula oula, remettons les choses au clair;
mais bon je déteste l'ASSE depuis qu'ils ont privés le PSG d'Intertoto
C'est Rennes qui prive Sainté de l'UEFA (pardon Flyers) et dès lors, à cause de Mr Bré, c'est effectivement sainté qui prive paris d'intertoto si on veut.

Le fait est que sainté avait besoin de l'intertoto(pour se mettre en jambes ...), oké ça n'a pas servi à grand chose...

Mais sans deconner je supporte aussi Paris et franchement cette année est celle de la perestroïka (cours d'Histoire powa), et je prefere qu'ils carburent an championnat sans jouer l'europe.
Je préfere un Paris dans les 3 premiers du championnat avec un jeu plutôt convaincant qu'un OM dernier et faisant un match pas mal en finale. (y'a dailleurs pas mal de trucs à dire sur cette rencontre ...)

J'ai pas du être très clair mais je me ré-expliquerais :razz:

Sinon bah l'eau elle m'a gaché mon anniv'.
Qui c'est les plus fort évidement c'est les ...
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Bon allez le PSG reste 2eme je positive :grin:

Pour la peine un petit tour des principaux résultats des autres championnats

Angleterre :
-Newcastle 0 2 Manchester
-Tottenham 0 2 Chelsea
-Liverpool Arsenal : match reporté (Chelsea Manchester U et Manchester C sont les 3 leadeurs)

Espagne :
-Alaves 0 0 Barcelone
-Cadix 1 2 Real Madrid
-Bétis Seville 0 1 Valence

Italie :
-Inter Milan 3 0 Trevise
-Ascoli 1 1 Milan AC
-Juventus Turin 1 0 Chievo Veron

voilou ;-)
Image by G.L.K
Invité

Message par Invité »

Daetsu a écrit :J'imagine déjà le Mans contre le Real l'année prochaine en ligue des Champions, dans notre stade de 5000 places ( à peine je crois ^^ )
:lol3: j'avais pensé la meme chose a la fin du match vu qu'ils sont deja 5ème :grin:
sinon tu as raison le but de thomas est le plus ou l'un des plus beau du début de saison une frappe de 25mètres en pleine lucarne :shock: j'étais sur le cul :shock:
t'inquiète Daetsu a mon avis vu le début de saison on va s'habitué puisque les match plus dur sont plus tard.

Sinon vive l'inter qui a gagné 3-0
Yondaime
Gennin

Message par Yondaime »

merd* j'ai oublié de me connecté
bon ba le message au dessus est de moi

Sinon une petite deception pour Auxerre qui perd encore une fois
Mais c'est mieux comme ca parce que Le Mans reste 5ème :shock:
Hein quoi le mans 5ème c'est pas possible :lol3:
Image
Image
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

arf moi il me tarde vraiment la prochaine journée que l'on puisse quitter cette 20eme place.
enfin bon il vaut mieu etre 20eme a la 5 journée du debut du championnat que 20eme a 5 journée de la fin ;-).

maintenant svp faite que lyon perde a la prochaine journée :respect:
Invité

Message par Invité »

shinigami-naruto a écrit :enfin bon il vaut mieu etre 20eme a la 5 journée du debut du championnat que 20eme a 5 journée de la fin ;-).

maintenant svp faite que lyon perde a la prochaine journée :respect:
Ou etre 20eme a 5 journée du début ET a 5 journée de la fin ^^

Et tres bonne idée une bonne grosse défaite de l'OL (comme sa devinez qui repasse 1er ;-) 8-) )
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Put*** j'ai encor oublié de me conecté le précédent message est donc de moi lol :lol: ^^
Image by G.L.K
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Et tres bonne idée une bonne grosse défaite de l'OL (comme sa devinez qui repasse 1er Wink Cool
Trop facile ta question,c'est Lens bien sur :happy: :happy:

(Je suis sur que tu devait penser a une autre équipe,non :grin: )
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Ravie qu'ça vous plaiz ;-)
Image
Merci princesse =)
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

COCOTOUCH a écrit :
Et tres bonne idée une bonne grosse défaite de l'OL (comme sa devinez qui repasse 1er Wink Cool
Trop facile ta question,c'est Lens bien sur :happy: :happy:

(Je suis sur que tu devait penser a une autre équipe,non :grin: )
:twisted: :twisted: Comment t'a deviné ?? ;-) enfin si tu sais pas trop qui sa commence par "P" et sa fini par "aris Saint Germain"

Quand a hoctopus sa fait plaisir de voir que ya des gens encor plus c** que soit :lol:
Image by G.L.K
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

vient de lire un journal sportif assez connu ou on y retrouve un article sur rennes , marseille et monaco ( et quelques autres equipes :siffle: )

ça va mal a monaco et rennes :heink2:

ça critique deja le recrutement au bout de 4 journées :lol2:

:dehors:
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Arminas a écrit :vient de lire un journal sportif assez connu ou on y retrouve un article sur rennes , marseille et monaco ( et quelques autres equipes :siffle: ):dehors:
Tu pourais etre un peu plus précis please lol?? c'est quoi comme journal? (je l'ai ptet deja lu) et si il y avait un article sur le PSG sa serait cool que tu en fasse part mici :grin:

ps : Rennes tu m'étonnes 6-0 :???: c'est douloureux
Image by G.L.K
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

SnakeEyes a écrit :Put*** j'ai encor oublié de me conecté le précédent message est donc de moi lol :lol: ^^
tu était pas obliger de le preciser on le savait :lol: (enfin moi je le savais lol)
sinon govou remplace rothen en equipe de france (un parisien de moins lol. nan je dit ca pour chambrer un peut SnakeEyes lol), et il y aura normalement jonathan zebina.
pour cisse a l'OM ce n'est pas fini car l'entraineur de liverpool ne veut pas le garder et marseille est pour le moment le seul club en contac.
sinon drefus a anoncé qu'il resté a la tete de l'OM.
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

shinigami-naruto a écrit :sinon govou remplace rothen en equipe de france (un parisien de moins lol. nan je dit ca pour chambrer un peut SnakeEyes lol), et il y aura normalement jonathan zebina.
pour cisse a l'OM ce n'est pas fini car l'entraineur de liverpool ne veut pas le garder et marseille est pour le moment le seul club en contac.
sinon drefus a anoncé qu'il resté a la tete de l'OM.
Als la c'est la guerre :twisted: ^^ (a shinigami-naruto ^^)

Sinan plus serieusement pauvre Jérome :cry: (sydney ne lui arrive pa a la cheville bien qu'ils jouent pas au meme poste... :evil: )

Pour Zebina c'est une bonne nouvelle sa fait un bon défenseur de plus dans l'effectif.

(mode vengeance sur shinigami-naruto ON :) :lol: Cissé a l'OM bonne blague ;-) t'as pas regardé Liverpool/Moscou ?
La déception de Anigo mwarf un vrai régal ^^ perso jpense pas que Liverpool lache Djibril surtout apres sa préstation en final de la super coupe d'europe...

Et sinan bonne nouvelle (pour Paris) Dreyfus reste a la tete de l'OM :lol: (mode vengeance sur shinigami-naruto OFF)

Je tiens a préciser que parmis tout ce que je dise il n'y a rien de méchant ;-) c'est pour rire :grin:
Image by G.L.K
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

cissé à monaco o_o
Répondre