Les jinchuurikis

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

kibamaru a écrit :sauf que oro était déja comme ça quand il était jeune
Bah Naruto a toujours eu ses moustaches ;-)

n'empeche j'ai pas trop envi d'un Oro jinchuruki .... :evil:

trop compliqué vu qu'il change de corp ect .... ou alors il est carrément le démon mais la c'est tros gros ....
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

nan en fait j'avais compris qu'il était devenu un jinchuuriki juste apres etre parti de l'aka mais si il parle de quand il était jeune c'est tout a fait possible mais je pense aussi que sandaime aurait été au courant et qu'il aurait mit au courant d'autre personne que oro avait un bijuu en lui

ben j'espere que c'est compréhensible ce que j'ai écrit
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Heu j'ai pas trop compris ta remarque kibamaru :???:
sauf que oro était déja comme ça quand il était jeune
Heu j'ai simplement dit qu'il est parti juste aprés avoir decouvert le nouveau but de l'akatsuki pasq qu'il est eu un bijuu en quittant l'organisation et pour le fait que sandaime l'aurais su méme si c'estait le cas n'oublions pas qu'il aimé orochimaru plus que tous les autre et qu'il ne l'aurais pas dis pour le protégé encore une fois :-)
Image
Merci princesse =)
Nicolas
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : dim. 28 août 2005, 14:11
Localisation : Greed Island

jinchuurikis

Message par Nicolas »

Il y a en tout 9 Jinchuurikis dont Nartu(9e) et Gaara
Il y a 9 personnages dont Itachi et Sasori pour lequel nous sommes quasiment sûr qu'ils n'ont pas de jinchuurikis Sasori car c'est déja Gaara qui a irité du jinchuurikis du sable et Itachi car c'est un Uchiha et il n'y a aucune raison surtt que le secret du Mangekyo sharingan trone tjrs autour de lui.
Tout sa pour dire: Pk les autres Jinchuurikis ne seraient ils pas tous simplement dans chaque membre de l'aka se qui expliquerait leur pouvoir immense ??

Voila la question.
On a rien sans rien...
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

c'est possible mais y a un truc qui cloche, pourquoi avoir scellé 2 bijuu (sans compté le shukaku) dans la statue au lieu de les mettres directement dans leur corp a eux???
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Re: jinchuurikis

Message par Arminas »

Nicolas a écrit :Il y a en tout 9 Jinchuurikis dont Nartu(9e) et Gaara
Il y a 9 personnages dont Itachi et Sasori pour lequel nous sommes quasiment sûr qu'ils n'ont pas de jinchuurikis Sasori car c'est déja Gaara qui a irité du jinchuurikis du sable et Itachi car c'est un Uchiha et il n'y a aucune raison surtt que le secret du Mangekyo sharingan trone tjrs autour de lui.
Tout sa pour dire: Pk les autres Jinchuurikis ne seraient ils pas tous simplement dans chaque membre de l'aka se qui expliquerait leur pouvoir immense ??

Voila la question.
mais non c'est pas logique Deidara dit lui meme que els 2 premiers jinchuruki que l'Aka a obtenu était comme Gaara détésté dans leur village et n'ont pas reçu d'aide ....
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

bon, j'ai un ptit truc qui m'ai passé par la tete
alors voila, quand naruto se bat contre gaara, gamabunta dit c'est "le shukaku du sable"

a votre avis, existe t il plusieurs espece de shukaku ou si c'était juste comme ça?
Image
Nicolas
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : dim. 28 août 2005, 14:11
Localisation : Greed Island

le mm

Message par Nicolas »

C'est possible Arminas le passage m'echappe.... :humm: en ce qui concerne les jinchuurikis je pense qu'il y en a un pour chaque pays , je vais verif cb il y a de pays mais le nb de membre doit correspondre a quelque chose de précis . :eek:
En ce qui concerne ton message kibamaru juste apres mon intervention je ne l'ai pas compris , ou alors je repondrait par: ils ont peut etre mis leur jinchuurikis avant l'arrivée des deux dernier , soit Naruto et Gaara pk les auraient ils mis apres , pk perdre du tps? :???:
Je ne sais pas si j'ai bien compris ton intervention..
:???: Voila ;-)

:jap:
On a rien sans rien...
Nicolas
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : dim. 28 août 2005, 14:11
Localisation : Greed Island

Message par Nicolas »

En fait j'ai répondu complétement à côtés akabamaru ...dsl
On a rien sans rien...
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

te prend pas la tete avec ce que j'ai écrit, arminas a écrit ce qu'il fallait pour répondre a ta question


ps: fais gaffe au double post et c'est kibamaru ;-)
Image
Nicolas
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : dim. 28 août 2005, 14:11
Localisation : Greed Island

Message par Nicolas »

Dsl j'ai douté....mais bon dsl sa se reproduira plus ;-)
Pk faire attention au double post :?:

Bon, sinon vive la poursuite de ce debat :)
On a rien sans rien...
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

:charte: tu peux te faire rappelé a l'ordre si tu fais un double post

désolé pour le Hs
Image
Nicolas
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : dim. 28 août 2005, 14:11
Localisation : Greed Island

Message par Nicolas »

C'est bien se que je pensais il y a 9 pays soit 1 jinchuurikis par pays , je pense... :heink:
On a rien sans rien...
MWK
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:08
Localisation : la ville des boss

Message par MWK »

en ce qui concerne oro au sujet de savoir si il a un bijuu en lui ou pas je me dit que si le symbole de son bijuu est le serpent peut etre qu'il change de peau (qu'il mue) mais pas de la même facon que le serpent et qu'il change de corps et que le jutsu dont il parlait au sandaime lors de son combat c'est qu'il a reussi a capturé un bijuu qui lui permet de faire ça changer de corp et quant ayant un bijuu + le crp de sasuke il sera méga balaise voir quasi invincible
voila mon idée
mc you are jocking my style but you know i'm crazy
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Je ne pense pas que les jinchuriki soit les membre de l'akatsuki mais par contre je crois que leur but final est de transféré par la suite chaque bijuu a chaque membre de l'aka ce qui formera la plus grande puissance ^^
Image
Merci princesse =)
Répondre