Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Elle est très jolie ta colo, comme d'ab j'aime bien ta façon de faire la peau. Ca va très bien à des perso féminins! T'as raison d'en être fière ^^ on voit que tu t'améliore ! T'aurrai pu, peutetre, juste foncer un peu plus la moitié droite de son visage.
Voila la colo que je suis en train de faire!
J'ai pas le temps de la finir en ce moment (à mon grand etonnement) mais ça devrait pas tarder!
Voila vos avis sont les bienvenue!
Wow, l'effet du canapé est superbe! Tu choisi vraiment pas des colo facile à faire, je me souviens de l'image de base ou le canapé est une grosse masse noire ^^ Là, tu lui a donné une belle forme. Je sais pas si t'avais l'intension de le faire, mais tu devrais ptetre juste rajouter l'hombre de la fille sur le canapé...
C'est vrai quela bann est super jolie !!
J'adore le rendu du pseudo, il est super bien integré dans le fond mais on le voit quand même sans qu'il paraisse trop...
Je nem *__*
Merci....
Et dire que c'était ma premiére....J'ai jamais reussi à en refaire une aussi bien....(coup de chance... )
Mais au moins j'en ai fait une de bien!
Ban alors voila une panoplie que je me suis faite! C'est trés artisanales! Du bon produits du terroires faites à la main...Que j'ai mit trés trés trés lgtp à faire...:
Alors z'en pensez quoi?
Merci à la personne qui a posté ce fanart au fait!