Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

cissé amonaco arf sa me fait ch**
il y a une heur j'était content et maintenant je suis degoutééééééé

edtit: ah dsl Mvp shooter je n'avai pas vu que tu l'avai mit (cette terible nouvel).
Cissé a l'OM bonne blague t'as pas regardé Liverpool/Moscou ?
La déception de Anigo mwarf un vrai régal ^^ perso jpense pas que Liverpool lache Djibril surtout apres sa préstation en final de la super coupe d'europe...
ben tu vois qu'il est parti de liverpool meme avec sa bonne performance.
bon il est parti mais pas pour l'OM :evil:
enfin bon d'un coté paiyer 4M pour un an c'est pas donné.

Je tiens a préciser que parmis tout ce que je dise il n'y a rien de méchant c'est pour rire
sinon je sais bien que c'est pas mechant dailleur c'est moi qui est commencé lol :twisted:
et puis si maintenant on peut plus sa "taquiner" entre parisiens et marseillais, alor ou va ton ??? lol
ale sans rencune pour rothen :kamool: :kamool:
bon ok je :arrow:
Dernière modification par shinigami-naruto le mar. 30 août 2005, 15:35, modifié 1 fois.
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Oula oula oula vous vous embalez !!!! l'AS Monaco a démenti la rumeur ce matin mais a cependant décrété qu'ils étaient intéréssés pas Cissé...
(source infosport lol)

Quand a Rothen :evil: il sera venger !!! ;-)
Image by G.L.K
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

alor c'est vrai cissé n'a pas encor signé a monaco, mais bon....

mode flash football on:

ensuite l'attaquant du mans Romaric a été grievement blessé dans un accident de voiture.

en equipe de france finalement se ne sera pas zebina mais reveillère qui jouera

Ahmed Yahiaoui de l'OM a signé pour 3 ans a istre (en L2)

fred vien de signer 4 ans a lyon

rothen sera absent des terains pour 2 a 3 semaines

mode flash football off;
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

De plus Owen vient de signer a Newcastle ( ou en tout cas il a accepté d'y allé ) donc pour Cissé c'est bien mal engagé ( tant mieux )

L'article sur Paris nous faisait un petit bilan sur cette equipe

le plus : des individualités fortes ( les recrues + un bon retour du niveau des anciens )

le moins : pas encore de vrai fond de jeu ( en gros evidamment )
Dernière modification par Arminas le mar. 30 août 2005, 21:29, modifié 1 fois.
Image
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Arminas a écrit :De plus Owen vient de signer a Newcastle ( ou en tout cas il a accepté d'y allé ) donc pour Cissé c'est bien mal engagé ( tant mieux )

L'article sur Paris nous faisait un petit bilan sur cette equipe

le plus : des individualités fortes ( les recrues + un bon retour du niveau des anciens )

le moins : pas encore de vrai fond de jeu ( en gros evidamment )
Owen a accepté d'aller a Newcastle c'est bizar sa... et bon pour ton article sur le PSG rien de tres surpenant ^^
Image by G.L.K
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Si la signature est réalisée:

OWEN NOUVEAU MAGPIE
Michael Owen s'est officiellement engagé pour quatre ans avec Newcastle United. Le montant de l'indemnité de transfert est estimé à environ 23 millions d'euros, soit le plus important de l'histoire du club. Barré au Real Madrid par les arrivées de Baptista et Robinho, le ballon d'Or 2001 fera équipe à la pointe de l'attaque des Magpies avec Shearer et l'Espagnol Luqu
Source l'équipe.fr!!

Sinon je suis sur qu'il y aura comme toujours des signatures de derniéres minute!!
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Joli boulette de la part de Michael Owen (il aurait pu mieu faire) :lol: enfin bon le tandem Shearer/Owen alimenté par Luque devrait pas trop mal fonctionné..

Mais faudrait que Newcastle releve la tete surtout en défense parce que ya de grausses lacunes (Boumsong.. :evil: )

Au passage je crois pas que sa est été dit (a moins une conn*** de ma part) Tiago (sa fait déja un moment) a signé a l'OL pour remplacer Essien en tant que milieu récupérateur

Voila.. :grin:

ps : 100eme message :grin: je passe Aspirant ninja ^^
Image by G.L.K
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Moi je dis, la boulette d'Owen, c'était d'aller au Real :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, voici le classement de la L1:

Image

Avec son lot de surprises si on regarde bien...

:arrow: Rennes et Marseille qui font un début de championnat plutôt calamiteux. Ce sont pour l'instant les 2 plus mauvaises défenses avec respectivement 16 et 9 buts encaissés...

:arrow: Monaco qui ère en milieu de tableau après des saisons précédentes très convaincantes :good: Eux aussi ont du mal à débuter cette année (espérons que cette élimination de la Ligue des champions ne les enfonce pas un peu plus :roll: )

Et pour finir,

:arrow: Lens et Paris qu'on attendait pas si haut :mrgreen: Les 2 équipes en forme du moment qui possèdent les meilleures attaques du championnat avec respectivement 11 et 9 buts marqués 8-)

Le Mans fait aussi un excellent début de championnat, espérons pour eux que ça dure :!:

Sinon, d'un point de vue plus personnel, ALLEZ BORDEAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUX :happy: :happy: :happy: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le truc qui manque à cette équipe, c'est un vrai buteur quand même...
Dernière modification par Kakashi_ le mer. 31 août 2005, 01:03, modifié 1 fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Et Pauleta meilleur buteur aussi 8-)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Lyon a fait un bon recrutement a ce qu'il parait avec leur nouveau bresilien.
Sinon pour Rothen je dirai tant mieux parce que je l'aime pas, il a trop la grosse tete comme certains autres parisien (desolé Snake), il était degouté du retour de Zidane pour sa place de titulaire, ben il a qu'a etre meilleur parce que comparé a un Pires qu'est pas selectioné (saleté d'astrologue) il vaut pas grand chose le Jerome.
Sinon pour Cissé a Marseille, ca devrait se faire un jour vu que lui il veut y joué, peut etre en meme temp que le retour de Drogba :grin: .
On parle beaucoup de Paris, de Marseille de lens de rennes ou du mans, mais pas trop de Lyon, ils sont quand meme premier ( qui a dit comme d'habitude ).
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Comment sa on attendait pas Paris !!! j'allucine la lol... et comme l'a tres justement dit Nil Pauleta meilleur buteur :grin: 8-) ^^ et Owen en allant au Real il pensait etre titulaire je pense (erreur lol :lol: )
Image by G.L.K
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Karagounis de l'Inter a signé au Benfica source sur ( site poortugais ) ;-)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

On parle beaucoup de Paris, de Marseille de lens de rennes ou du mans, mais pas trop de Lyon, ils sont quand meme premier ( qui a dit comme d'habitude )
Pour étre exact en France on parle a 70%de Paris et Marseille(quelquesoit leur classement)20%de Lyon (c'est les champions quand méme) et toutes les autres équipe onles 10%restant en fonction de leurs préstation!

Domage que la couverture footballistique ne soit pas équitable mais bon,c'est comme cela car c'est plus vendeur de faire ainsi,autand pour les journaux que les télés :sad:

Sinon je le trouve trés bien ce classement actuel
:grin:

Avec en sommet pour la prochaine journée un Lens -Bordeaux qui risque d'étre intérréssent et c'est pas Kakashi_ qui dira le contraire :good:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je crois que l'OM affronte Sochaux aussi, et malheur au perdant (comme malheur au perdant de Rennes-Auxerre si mes souvenirs sont bons).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

COCOTOUCH a écrit :Avec en sommet pour la prochaine journée un Lens -Bordeaux qui risque d'étre intérréssent et c'est pas Kakashi_ qui dira le contraire :good:
Alors là, tout à fait d'accord :good:

Normalement, ça annonce un très beau match de L1 8-) 8-) 8-)

Je serais déçu que Bordeaux perde (supporter oblige :mrgreen: ), mais tout de même content pour Lens, une équipe que j'aime bien aussi.

Ce que j'apprécie particulièrement dans ce club, ce sont les supporters :oui:

Donc que du bon en perspective :good:
Image
Répondre