De retout de... de quoi déjà???
Modérateur : Ero-modos
De retout de... de quoi déjà???
Bonjour à tous. Je m'étais déjà présenté il y a pas mal de temps de cela mais je constate qu'il est necessaire d'en faire une nouvelle. Bien que je n'ai jamais été un gros posteur sur ce forum j'y ai rencontré un certain nombre de personnes (enfin si on peut dire ça ainsi) et c'est pour cela que je refait cette présentation.
Revenant de nulle part j'ai prit pas mal de retard concerant mes mangas et animes favoris. Fort heureusement j'ai réussi à me fournir en scan naruto chez mon dilleur familial et j'ai pu suivre de manière irrégulière l'ensemble de vos trads. Un grand merci donc pour mes doses de naruto. (A quand la licence complète que je me désintoxique?).
Sinon :
Mon pseudo habituel est ywan (oui c'est un pseudo pas mon prénom et ça ce prononce I-OUA-NE) et bien que j'en change à l'occasion j'en ai prit l'habitude. J'aime bien les mangas (sinon je serait pas là) et mes préférés en ce moment sont Naruto et bleach (EDIT : j'avais oublié la série des Gundam Seed)... enfin comme je reviens d'une période d'activité je vais avoir du temps pour en débusquer de nouveaux.
Irl j'ai 27 ans et je suis ... à nouveaux ... au chomage. Du coup je retrouve malgrè moi un peu de temps pour parcourir les forums.
voila voila... je peut être long sur un post mais rarement pour parler de moi. Je crois bien avoir atteind ma limite pour ce soir... je reprend poussez pas, je vais me faire un claquage sinon.
Revenant de nulle part j'ai prit pas mal de retard concerant mes mangas et animes favoris. Fort heureusement j'ai réussi à me fournir en scan naruto chez mon dilleur familial et j'ai pu suivre de manière irrégulière l'ensemble de vos trads. Un grand merci donc pour mes doses de naruto. (A quand la licence complète que je me désintoxique?).
Sinon :
Mon pseudo habituel est ywan (oui c'est un pseudo pas mon prénom et ça ce prononce I-OUA-NE) et bien que j'en change à l'occasion j'en ai prit l'habitude. J'aime bien les mangas (sinon je serait pas là) et mes préférés en ce moment sont Naruto et bleach (EDIT : j'avais oublié la série des Gundam Seed)... enfin comme je reviens d'une période d'activité je vais avoir du temps pour en débusquer de nouveaux.
Irl j'ai 27 ans et je suis ... à nouveaux ... au chomage. Du coup je retrouve malgrè moi un peu de temps pour parcourir les forums.
voila voila... je peut être long sur un post mais rarement pour parler de moi. Je crois bien avoir atteind ma limite pour ce soir... je reprend poussez pas, je vais me faire un claquage sinon.
Dernière modification par ywan le mer. 31 août 2005, 09:37, modifié 2 fois.

-
- Gennin
Bienvenue a toi!
Enjoy & have fun on this fofo!
***Edit : mais ...mais si ! Le First place no jutsu ! L'authentique!
Enjoy & have fun on this fofo!
***Edit : mais ...mais si ! Le First place no jutsu ! L'authentique!

Dernière modification par Chidori le mar. 30 août 2005, 23:53, modifié 1 fois.
-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
27 ans... t'as des copines sympa à présenter et qui sont libres je suppose
?

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Boulet mort