Google earth (a voir absolument)!

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Leto 2
Gennin

Google earth (a voir absolument)!

Message par Leto 2 »

J'ais découvert ce truc sur l'ancien forum! Et je remet donc le lien ici!

http://earth.google.com/

Ce truc est vraiment génial!

Tu télécharge le petit logiciel et quelques minutes plus trad tu parcourt la planet en 3d devant ton ordi!

Pour les zone les pluspeuplé tu voit carrément les gens marché dans la rue!

Bon il est 6h du mat j'ais passé unenuit blanche, je ne suis pas trés convaincan mais je vous assure que ça vaut le détour!

Et voila le lien pour un DDL du logiciel http://kh.google.com/download/earth/index.html
Ztitus
Etudiant à l'académie

Message par Ztitus »

oui je connais c'est vrais que c'est un prog impréssionant 8-)
C'était joli, certes, mais ca respectait pas la charte.
Kelanoa
Jounin

Message par Kelanoa »

Tres impressionnant ce programme, j'arrive a voir ma maison ! :shock: :shock: :shock: :shock:

Jettez y un coup d'oeil ca vaut le detour ;-)
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Ah mdr mon frére viens de m'en aprlé comme par hasard ma zone est trés mal faite :cry: ...mais tokyo mdr c'est exellent !!!
Image
Merci princesse =)
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

:shock: :shock: y a vraiment des logiciels.. de tarés :shock: :shock:

moi j vois pas ma maison :sad:
quartier trop pomé dans la banlieue francaise...

mais c'est vraiment que c'est a tester ;-)
et tokyo :lol: :lol:
J adore l effet qui se produit lors du "fly to" :good:

istari, s amuse comme un fou
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

J'ai pu voir ma maison. La classe quand même. 8-)

Sinon j'ai essayé de voir la maison blanche et je vois quoi? C'est cripté! L'arnaque. :evil:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

J'avais essayé aussi, c'est pas super étonnant en fait...il me semble que la Zone 51 est aussi cripté.

Sinon je peux pas voir ma maison non plus :cry:
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

mdr la zone 51 j'y avais pas penser :grin:
Image
Merci princesse =)
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

tiens en amerique y a des mc do au milieu des voies express .. sous les ponts :lol:
Image
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Pour les zone les pluspeuplé tu voit carrément les gens marché dans la rue!
T'as un exemple plz chui curieu !!! :razz:
Image
Merci princesse =)
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

p**** :shock: :shock: :shock: ça me plait ces trucs là :grin:
J'ai passé 2 heures à voyager du coup (Los Angeles, Grand Canyon, New York et l'énorme chantier du World Trade Center, Pékin, Shangai, Le mont Everest...). C'est extraordinaire. Par contre c'est quand même dur à reconnaitre les monuments quand tu connais pas exactement le lieu.

Les images les meilleures sont aux USA et là on distingue tout juste les passants.
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

c'ets génial ce truc on voit vachement bien (en tout cas ce qui a etait mis) car moi j'ai reconnut pas mal de chos et certaine choses sont mises en 3d quand on incline et je trouve sa sympa

en tout cas enorme ce logiciel ;-)
Image <= Neji's Gallery
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Ouaaah c'est trop bien mais j'ai pas reconnu ma maison...
Image
ywan
Etudiant à l'académie

Message par ywan »

ouaaaaaaaaa.... C'EST VRAiment (ok je me calme) trop beau. Domage que ma ville ne soit pas dans une zone scanée avec une grande précision.

Le plus marrant est que j'ai pu essayer de voir la maison d'un cousin et qu'elle n'apparait pas à 500m près (il est à la limite d'une zone bien scannée dans la vallée du rhone). Domage ....

Par contr eles USA c'est vraiment effarant. On peut même voir les bouées d'amarages dans le port de Chicago, les touristes au pied de la statut de la liberté...

Vraiment, vraiment trop beau... merci pour le lien.

edit : +1 avec le commentaire de trigun qui suis.
Dernière modification par ywan le mer. 31 août 2005, 15:33, modifié 1 fois.
Image
trigun
Le tonton pervers

Message par trigun »

Récemment, sur france, au JT (journal televisé), ils ont parlé de ce fabuleux outils qu'est google map.

Attention, à ce qui va suivre. Au lieu d'en venter les mérites techniques, la possibilité de connaitre son trajet avant de partir en vacances, de visualiser concrétement l'endroit où on va, ils ont préféré dire que c'était un outil pouvant favoriser et aider le terrorisme, que c'était dangereux pour notre sécurité.

Je suis totalement choquer par les propos des grandes chaines qui formatent nos esprits afin de voir des menaces terroristes un peu partout.

Il ne faut pas oublier que c'est grâce à flight simulator (ou x-plane) qu'il y a eu les attentats du 11 septembre 2001. C'est grâce au quake like que les terroristes savent utiliser des armes de pointes et viser de surcroit (et aussi ils font même des respawn arpès être mort). C'est grâce à msn qu'ils ont pu communiquer secrétement à travers le réseau, c'est grâce à command & conquer qu'ils mettent au point leur stratégie.

Et enfin, c'est grâce à google earth (ou map) qu'ils geolocalisent leurs cible. Moi je dis qu'il faut interdire au grand public toute utilisation de l'informatique. Cet outils doit être reservé à l'armée. On trouve tellement de choses pouvant faire de nous des armes de guerres parfaites que l'informatique et les logiciels doivent être interdits.

Désolé pour le 1/2 HS
Répondre