lol,pour la barbe en fait c'est que je me suis inspiré de mon chien qui a des poils devant,enfin c'est pas evident à faire un chien (ni un mec d'ailleurs!),sinon merci et bonne chance à tous!
hime-roronoa a écrit :lol,pour la barbe en fait c'est que je me suis inspiré de mon chien qui a des poils devant,enfin c'est pas evident à faire un chien (ni un mec d'ailleurs!),sinon merci et bonne chance à tous!
houuu quelle tricheuse, elle s'est servi d'un vrai chien comme modèle et moi j'en ai pas.... je suis donc potentiellement défavorisé....j'espere que ca contera dans les votes LOL
Non sérieux... wé je vois ce que tu voulais faire perso j'ai employé la photo d'un loup gracieusement présnetée par google pour le waf waf
Allé bonne chance a tous
===> My fanarts
**Nothing really special ever happens here **
En voilà un autre de ma part, cette fois avec un "grand" Akamaru... mais le dessin est un peu trop manga à mon goût cela dit...
Je pense que je vais laisser l'autre... Un avis les gens ?
Dernière modification par Jainas le jeu. 01 sept. 2005, 17:57, modifié 1 fois.
Jainas a écrit :En voilà un autre de ma part, cette fois avec un "garnd" Akamaru... mais le dessin est un peu trop manga à mon goût cela dit...
Je pense que je vais laisser l'autre... Un avis les gens ?
Perso je le préfère sincèrement a l'autre... ca donne vachement mieux ;) ... c'etait un px choquant le Kiba qui n'as qu'une tete mais pas de corps.
La c'est nickel
++
===> My fanarts
Moi aussi perso je préfère le nouveau Jainas
J'aime mieux la tête de kiba et akamaru dessus, la position ... enfin brefle je préfère celui la lol
enfin tu fait comme tu veux, si tu veux présenté l'autre
Jainas a écrit :Hum... on dirait bien que celui ci a plus de succes... *cogite*
A mon avis c'est justement du au fait qu'il est plus manga et que c'est essentiellement un forum manga (c'est pas ici que je poste mes truc graphiques que les gens en ont rien a peter ) manga powaa
++
===> My fanarts
Pioufff ! je l'ai vraiment fait au dernier moment celui-la ! lol
a 2h près c'été foutu ! mdr
enfin brefle il est fini !
donc voilou mon dessin pour le concour :
*EDIT* MDR ahhh c'est que demain que les dessins sont comptabilisés !!!! je me suis dépêché pour rien =_= LOL j'ai des tit problèmes temporel moi ... je me trompe a chaque fois pour les dates des concours ... bouhhh !! bon la ca va cette fois c'est du bon sens que je me suis trompé ! lol vaut mieux ca que ratter la date ... ^^
Dernière modification par Yureka le dim. 04 sept. 2005, 19:00, modifié 1 fois.
Yureka a écrit :Pioufff ! je l'ai vraiment fait au dernier moment celui-la ! lol
a 2h près c'été foutu ! mdr
enfin brefle il est fini !
donc voilou mon dessin pour le concour :
J'aime bcp la finition que tu a apporté...des petits posters et tout..Ca donne vachement bien :)
Par contre la fin du concour c'est demain donc reste qd meme encore le temps en fait...
===> My fanarts
wesh tout le monde c'est itachi-baa-sama j'ai completement oublier mon mot de passe alors jme suis créer une nouvel adresse mais j'ai completement oublier comment on fait pour s'inscrire si help pleas