Gundam Seed saison 1 & 2

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Je sait si certain sont au courant, masi le manga va sortir en aout en france !

C'est pika qui va s'occuper de cette serie. Esperons que le travaille sera bien fait !
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Le manga est à chier.

Ils auraient mieux fait d'éditer les Astray plutôt que l'adaption de l'anime qui ne présente aucun intérêt.
Image
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

bon ben j'ai tout en vostfr depuis 1 semaine et j'ai commencé a matter, je suis vraiment pas decu y a vraiment un plus sur la saga wing, deja moin de repetition sur ce que j'ai vu car dans wing les scene de combat etait tres proches les unes de les autres avec les petite scenes repetitif alors que la sa va j'aime vraiment bien
Image <= Neji's Gallery
ywan
Etudiant à l'académie

Message par ywan »

je viens de prendre le temps de lire tout le topic car je suis moi aussi un fan de Gundam Seed (c'est le seul gundam que j'ai vu me parlez pas des autres).

J'aurai fait à peu près les même commentaire que vous à savoir :

- personnages vraiment attachants.
- openning et ending de qualité.
- mention spéciale pour les transitions de fin avant les ending. La musique commence toujours avant la fin de l'épisode et c'est vraiment super bien fait. Il ssont télement bons que par moment on regarde bêtement l'ending sans pouvoir dire un mot telement on est scotché. J'ai même certains épisodes culte que je me regarde tout seuls comme ça quand ça me prend.
- l'anime prend du temps au début pour poser les bases de l'histoire et s'accélère ensuite. je n'en suis qu'à l'épisode 25 de GSD (merci la seedteam :grin: ) mais je pense que ce sera la même chose pour destiny.

A oui .... merciiiiiiii baakaaa. Je savais plus où trouver de version US pour me faire patienter des sorties de SeT.
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Oui moi aussi j'adore le fait que la musique de l'ending démarre avant la fin de l'épisode :grin: , ça rend les fins d'épisodes encore plus émouvantes (le premier ending reste le meilleur pour moi).

Et j'ai aussi des tonnes d'épisodes/passage cultes.

Sinon Neji, y a pas mal de scènes réutilisés dans Seed aussi mais je trouve que ça passe plutôt bien la plupart du temps.
Image
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

effectivement apres avoir tout fini (je garde ma joie pour la fin du post ^^) ben ils ont repris mais sa passe largement mieux que dans wing

donc j'ai carrement adorer, c'ets vraiment une serie génial et l'ost est hallucinament bien ^^, j'adore meteor et believe ils sont trop beau ces morceaux et sinon en ending ben celui du derniers episode je suis en kiff aussi ^^

je vais quand meme me pencher sur destiny voir ce que sa donne masi en tout cas aucune deception de gundam seed plein de rebondissement et d'emotions, en plus c'est sublimement fait ;-)

merci pour tes conseil Kanon ;-)
Image <= Neji's Gallery
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

De rien, ça fait plaisir de voir plus de monde découvrir cet anime :mrgreen:

Meteor et Believe sont mes préférés aussi, avec Akatsuki no kuruma bien sûr.

Pour Destiny faut voir, j'ai été content au début, déçu au milieu et j'ai adoré les derniers épisodes (à partir du 39), celui d'aujourd'hui (le 46) m'a à nouveau déçu par contre...ça sent la fin ultra baclé, il reste que 4 épisodes et des tonnes de questions sans réponses et ils nous pondent un épisode presque totalement inutile...

Heureusement l'OST de Destiny est à la hauteur de celui de Seed, si il y a bien une chose de réussit dans Destiny c'est les musiques.

Le mieux c'est que tu te fasses un avis toi-même mais je t'aurais prévenu :mrgreen:
Image
asukachan
Etudiant à l'académie

Message par asukachan »

J adore gundam seed aussi. Je commence destiny là.
Mais, c est vrai que c est vraiment trop trop bien comme série.
Ah, les musiques!!!!! Magnifiques!!!!
Et mes deux perso préférés restent Cagalli et Asran.
Y a beaucoup de persos super classes en plus. Notamment Muu la Fraga ( :cry: ).
Bref, a voir absolument meme pour ceux qui ne sont pas fan de mecha.

PS : Au fait, si vous savez ou on peut trouver des scan traduits de Gundam Astray, je veux bien!!!!! Mirci!!!!
:grin:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Voila avec beaucoup de retard je viens de finir cet magnifique serie qu'est Gundam Seed!
Il rentre directement dans mes top 5 de mes animes preferer musique exceptionnel,dessin magnifique,scenario tout aussi magnifique puis c'est super triste comme serie je pensais pas que c'etait aussi triste au debut puis certain passage son mythique franchement un anime a ne pas rater a voir et a revoir enfin moi j'ai vraiment aimer du debut jusqu'a la fin!!(quelle triste fin pour certaitn personnage)
En tt cas le je vais me lancer dans les destiny j'espere que je vais pas etre decu on m'as deja dis que c'etait moins bien que Gundam seed masi bon je veux la suite je veux revoir Kira,Asran trop bon,Cagari ma preferer puis tout les autre perso qui sont super!!!
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Destiny je pense que tu vas être déçu, c'est presque obligé, surtout si t'adores Cagalli comme moi...c'est devenu le pire des boulets dans Destiny :cry:

Enfin tu verras bien, je t'aurais prévenu :lol:
Image
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

Question, Destiny est elle encors en diffusion ou alors la serie est fini ?
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Terminé depuis l'année dernière.
Image
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

Kanon a écrit :Terminé depuis l'année dernière.
Fichtre, j'ai du retard alors :lol:

sinon, c'est une vrai fin ou une fin avec une ouverture ( donc posibiliter de suite ? )
Image
Ceslestial
Etudiant à l'académie

Message par Ceslestial »

Perso, C'est l'un de mes animes prefere, le scenario, dessins, musique, emotion.... Pffuuuuuuuuuuuuuu. Malheureusement j'ai peur d'acheter les DVD dinasty lorsque je vois les commentaires plein de deception et aussi lorsque que j'ai entendu parle d'un autre combat entre Kira et Asran (meme apres tout ce qui ont vecu???)
Bref une serie unique.
Rien ne vient du hasard, tout vient d'une source qui a elle aussi sa propre source.
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

GSD n'est pas à la hauteur de GS (les suites marchent rarement) l'histoire tourne en rond, Kira est toujours aussi niais on est loin des séries Z ou ZZ où les robots ont une classe folle (non je dis pas ça parce que j'ai les maquettes) et les persos inoubliables (présents dans tous les SRT, jeu que j'ai terminé 11 fois tellement c'est du bon). Le pire : une autre suite est prévue à Destiny, c'est Eternity (titre encore incertain) ça sent le flop tout ça. Gundam mériterait une nouvelle série car Seed s'essoufle et saoûle aussi.
Image
Répondre