A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
je vous préviens de suite c'est très baddant quand je l'ai vu j'ai pété un cable. C'est très très flippant (surtout que quand je l'ai vu j'était dans la "condition")
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Désolé ikonoblaste mais je comprend rien,il y a un bonhomme mais il ne bouge pas.
Je ne sait pas ce qu'il faut faire si tu pouvait donner quelque explications sa serait tres gentil.
ROUEN (AP) -- Un petit garçon de 3,060kg est né mercredi après-midi à Saint-Léger-du-Bourg-Denis (Seine-Maritime) dans la voiture de ses parents obligés de s'arrêter sur le parking d'un pharmacien qui a aidé à l'accouchement.
Delphine Blon, 34 ans, qui habite le village du Tronquay (Eure), devait donner naissance le 6 septembre prochain à son troisième enfant dans une maternité de l'agglomération de Rouen (Seine-Maritime) distant d'une quarantaine de kilomètres.
Mais c'est dans la voiture familiale et à dix kilomètres de la clinique privée que le petit Nils a vu le jour, son papa ayant pris soin de s'arrêter sur le parking de la pharmacie du village.
«Je suis entré demander de l'aide au pharmacien qui a tout de suite accouru», explique Antoine, le papa, qui ajoute: «Le bébé a sorti la tête et c'est le pharmacien qui l'a aidé à sortir. Il a placé Nils sur le ventre de ma femme et nous avons attendu les pompiers...»
Nils et sa maman ont finalement rejoint la clinique dans l'après-midi, dans le véhicule du Samu, et tous deux se portent bien. AP
Pour cette fois je vous mets un jeu dénué de violence (si si je vous jure)
vous êtes une petite bulle dans l'océan qui doit grandir.
Les musiques me font bien tripper ^^
719 sur le jeu de la bulle.. et je me suis retrouver coincer ... saloperie
sinon .. l invinciblite c'ets le bon truc pour te faire perdre... tu te crois invincible.. et tu fonce sur les picous.... et la l invinciblite s eteind.. et ...
bref .. bon petit jeu
le precedent aussi j arrive plus a cliquer sur les poissons ... et leur petits "thank you" me tape trop sur le systeme