Je pense que ce qui va faire la différence c'est l'intelligence et la faculté d'analyse d'Ulukiola, en tout cas je vois vraiment pas ce personnage mourir aussi tôt.
EDIT: la fin du 47 est le début du chapitre 132

Modérateur : Ero-modos
Je parle de la ressemblance qu'ichigo a avec kaien,Aizen a écrit :Aizen reprend les commandes! Bah non parce qu'il ne ce sont jamais vu Ichigo et le frère "tué" par Rukia ! Il a été tué par le Hollow, il me semble, donc son corps a été remis mais son âme où est elle allé ?
Oui mais c'est pas ce dont on parlait ^^, on évoquait la ressemblance entre l'Alancard qui n'a pas encore bougé (le plus beau, le plus fort, le plus styléJe parle de la ressemblance qu'ichigo a avec kaien
Ben c'est ça,Aizen a écrit :Oui mais c'est pas ce dont on parlait ^^, on évoquait la ressemblance entre l'Alancard qui n'a pas encore bougé (le plus beau, le plus fort, le plus styléJe parle de la ressemblance qu'ichigo a avec kaien![]()
![]()
) et le frère de Ganju, celui qui aurait soi-disant été tué par Rukya (mais dont l'âme a été mangé par le Hollow) ^^.
Voilà donc l'idée était qu'il soit vraiment lui et qu'Aizen l'ai récupéré alors qu'il était devenu Hollow, il le récupère sachant qu'il maîtrisait les technique de sabre ^^.