Les couples dans Naruto...
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Comme la majoriter, j'ai aussi voter que le couple le plus probable est sans conteste celui de temari et de shikamaru car le caractère de temari ressenble etrangement a celui de la mere de shikamaru et quand ce dernier interoge son pere sur le pourquoi de son mariage avec sa mere, son pere lui dit que lui aussi il trouvera une femme pour le mater.
Et je pense que temari fera bien l'affaire !
Et je pense que temari fera bien l'affaire !

-
- Chunnin
Ouais Hinata / Naruto c'est mon couple préféré ^^ Je crois que la pire chose qui puisse arriver c'est que le manga finisse alors que Naruto fait toujours son connard envers Hinata.
(nan en fait le pire ce serait que Hinata se fasse bouffer vive par un Jinchuuriki fou, mais ça risque pas d'arriver, hein ?)
(nan en fait le pire ce serait que Hinata se fasse bouffer vive par un Jinchuuriki fou, mais ça risque pas d'arriver, hein ?)
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Asuma + Kurenai c'est le couple le plus probable, ils sont tout le temps collés, sont agés et célibataires donc Kurenaï doit sentir l'horloge biologique s'affoler
et puis Asuma est un homme, un vrai, qui a besoin d'emmener Léon à la cabane non mais!!
Franchement je pense qu'ils sont déjà ensemble dans Naruto Next Gen mais évidemment on peut pas encore le savoir.
Alors que Shika et Temari, même si ça ne fait aucun doute qu'ils se metteront ensemble un jour, ils ne le feront pas maintenant je pense parce que Shika est encore un peu jeune, qu'il a peur des femmes (sa mère le fait flipper) et que Temari n'est pas souvent à Konoha. Et puis ils sont un peu coincés tous les deux...

Alors que Shika et Temari, même si ça ne fait aucun doute qu'ils se metteront ensemble un jour, ils ne le feront pas maintenant je pense parce que Shika est encore un peu jeune, qu'il a peur des femmes (sa mère le fait flipper) et que Temari n'est pas souvent à Konoha. Et puis ils sont un peu coincés tous les deux...
-
- Chunnin
Shikamaru & Temari probablement.
Ils semblent se rapprocher subtilement, on peut apercevoir une sorte de curiosité naissante entre les 2 protagonistes. Un melange assez delicat en somme.
Mais bon lorsque l'ont voit les "atouts" de cette derniere...quelle salaud ce Shika XD
Hinata/Naruto donnerais un bon resultat egalement.
Quoi de plus sexy que de profiter d'une charmante donzelle innocente et sans voix.
Ils semblent se rapprocher subtilement, on peut apercevoir une sorte de curiosité naissante entre les 2 protagonistes. Un melange assez delicat en somme.
Mais bon lorsque l'ont voit les "atouts" de cette derniere...quelle salaud ce Shika XD
Hinata/Naruto donnerais un bon resultat egalement.
Quoi de plus sexy que de profiter d'une charmante donzelle innocente et sans voix.

-
- Corbeau Myope
En relisant le tome 12 ( nostalgie
) j'ai remarqué que Neji disait "Hinata et toi avez le même destin finalement...", l'histoire de Naruto repose souvent sur des petits détails comme ça
Asuma et Kurenai si en 3 ans à être toujours collés ils sont toujours pas ensemble, soit ils sont coincés, soit ils sont homos
Shika et Temari me semble plus que probable, mais ils un égo trop gros pour l'admettre... faut laiser du temps au temps, ils deviendront plus matures et se décoinceront, mais y a toujours le problème de la distance...

Asuma et Kurenai si en 3 ans à être toujours collés ils sont toujours pas ensemble, soit ils sont coincés, soit ils sont homos

Shika et Temari me semble plus que probable, mais ils un égo trop gros pour l'admettre... faut laiser du temps au temps, ils deviendront plus matures et se décoinceront, mais y a toujours le problème de la distance...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
-
- Corbeau Myope
Jiraiya a déjà essayé de sortir avec Tsunade, elle l'a mal pris visiblement
Et puis un jour il est foutu de la faire apparaître dans Icha Icha Tactics ça arrangera rien 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Shikamaru / Temari le couple le plus plossible ......pour Naruto ...hum faut attendre la suite.Peut être avec Hinata mais c pas sûr!!!! Pour Asuma et Kurenai y a un truc qui se passe c clair ,ils ont souvent vu ensembles.Je verrais bien Lee et Tenten vu les yeux de merlans frits qu'elle fait lors de l'entraînement.Pour Sasuke et Sakura .....hum je crois pas du tout , à chaque fois ,elle se fait sauver par Naruto ...jamais par Sasuke et ils ont pas vraiment proches. Kakashi et Anko c'est impossible lol
enfin je les vois pas ensemble....d'ailleurs l'auteur ne les montre pas ensemble dans le manga ...alors ça m'étonnerais 

-
- Gennin